idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

AB
14 août 2023

Ce n'est qu'avec Idealsko que mes douleurs dorsales sont supportables, j'apprécie la largeur, la composition des semelles qui ne me conviennent pas toutes. De plus je constate qu'au fil des années le look est plus moderne. Donc je suis fidèle à cette marque.A améliorer: plus de précision sur les différentes semelles et voute, ex: la semelle douceur en TPU léger est ma favorite, des modèles avec une autre semelle pourraient ils me convenir?
NK
nicole k.
ajaccio
22 mai 2023
Livree tres rapidement mais je n aime pascrecevoir un colis revelant le contenu la taille etc.. La qualite est extra mais modele vraiment tres tres large sur l avant Cela est presque excessif..lorsqu pn remplace la semelle d origine par une semelle orthopedique gtosse perte en confort et en amorti..mais belle sandale😻
31 oct. 2023
Je suis contente que vous fassiez de l ultra large. Je regrette de ne pas en avoir pour les pantoufles. Sinon le service est très bon, et le catalogue est très bien documente. C'est cher, mais la qualité est auRDV.
CB
Colette B.
Penestin
27 juin 2023

J'ai aimé le fait de pouvoir porter les…

J'ai aimé le fait depouvoir porter les 2 paires de chaussures que je viens d'acheter PIEDS NUS. Ce serait un plus de disposer de 2 paires de semelles, afin de pouvoir laisser sécher une paire en portant l'autre
J'ai enfin trouvé une paire de chausson idéal pour la maison, je n'ai pas l'impression d'en avoir, ils sont tellement léger et confortables que j'ai l'impression d'être en chaussette merci Idealsko
3 nov. 2023
Le chaussant est confortable tout de suite. Bien adapté au pied . Je regrette la forme du bout de la chaussure, de la botte ou des tennis qui se rapproche de la chaussure de clown!…..
11 juin 2023

J ai au moins acheté 8 paires de…

J ai au moins acheté 8paires de chaussures chez vous et comme j ai des pieds fragiles,opérés avec beaucoup d arthrose je ne me chausse plus que chez vous depuis 4 ans bientôt.
DE
7 août 2023

le confort avant tout

j'achète régulièrement des chaussures pour l'intérieur de la maison. Le confort et le fait que je puisse changer les semelles intérieures, guident mon choix.
15 août 2023
Chaussures de bonne qualité. Télécontact facile et aimable qui m'a correctement informé pour le retour de la deuxième paire de chaussures que j'ai acheté.

Chaussures confortables

Se sont des chaussures très confortables originales, le service est rapide. Le prix n’est pas trop confortable alors on en achète peu mais bon.
JT
JOSETTE T.
Saint max
les chaussures ne conviennent ,elles sont belles et ont une bonne largeur pour mes pieds légèrement déformés . Un peu chères cependant ...
6 oct. 2023
Nous connaissons Idealsko / Helvesko / Dansko depuis plus de 20 ans . Nous en sommes très satisfaits pour la qualité des produits
27 juin 2023
L’élégance et la très bonne realisation des chaussures. Elles correspondent pratiquement toujours à ce qu’on en attend. Continuez
6 oct. 2023
des chaussures qui me vont comme des pantoufles, toujours adaptées. Le choix de la largeur est très important.
15 sept. 2023

chaussures bien finies,suivant le…modele un peu lourdes

chaussures bien finies,suivant le modele un m
CB
Claudie B.
VILLERS GUISLAIN
21 juin 2023

La qualité au rendez vous !

J’ai un pied large des doigts de pied épais je chausse de 42 et je vis dans mes chaussures (pieds très mobiles)depuis que je me chausse chez idealsko c’est le bonheur plus de douleurs aux pieds au dos je trotte toute la journée sans soucis ! Les modèles Healvesko me conviennent le mieux. Je n’achète plus rien ailleurs. Fidèle depuis des années. Merci !
24 août 2023
Idealsko, Helvesko, Dansko, Ladysko sont des enseignes extrêmement sérieuses, fiables à 100%. Je connais cette marque depuis 1995 en Suisse et la qualité n'a pas changé. Quand je commande ma pointure par correspondance, le chaussant convient toujours parfaitement. Je ne peux que conseiller ces marques auxquelles je reste fidèle depuis 28 ans.
2 oct. 2023

Souhaits

Ayant le pied grec, j'apprécie les bouts arrondis des chaussures Idéalsko. J'aimerais trouvé des chaussures qui soutiennent davantage la cheville : cuir plus ferme et un choix plus important de chaussures "normal", donc moins large. Ne pourriez-vous pas accorder plus de remises à vos fidèles clients ? Antoinette Costa
25 mai 2023
qualité des chaussures; Rapidité de livraison . Par contre trés déçue du service après vente. suite à erreur de livraison de vos services suis toujours en attente de remboursement; Voir dernier mail du 06/04 signé Alexandra alors que j'ai repassé commande depuis; VEUILLEZ AMELIORER VOTRE SAV
YP
yvette p.
ESLETTES
30 juil. 2023
les chaussures choisies sans essayer à été catastrophique étant chaussé médicalement c'était juste pour me déchausser le soir ma pointure est 40 et c'était trop grand et trop large, et comme je ne veux pas etre déçu une deuxième fois j'ai renvoyé les chaussure pour un remboursement.