idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

Manosque
24 déc. 2023
23 déc. 2023
6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.
BM
Bruno M.
Montvicq
La qualité est là pour les chaussures mais, si vous les renvoyez on ne vous rembourse pas mais on vous bloque la somme pour un prochain achat... Ce sera notre dernier achat (le prochain). Tant pis.
Au niveau infos sur le suivi des commandes
20 août 2023
23 avr. 2023

Idealsko est la seule marque de chaussure qui ne favorise pas un hallux valgus.

j'ai un hallux valgus et je me rends compte que jusqu'à présent, je n'ai porté que des chaussures qui rapprochent mon gros orteil des autres orteils et contribuent ainsi à déformer mon pieds. Même les chaussures Mephisto ! Même mes tongues. Ma mère a cherché une marque de chaussure qui ne déforme pas les pieds et elle a trouvé Idealsko. Je constate que la chaussure et droite et non pas incurvé. Ainsi mon gros orteil est droit et n'est pas déformé. Je regrette de ne découvrir Idealsko qu'à 42 ans. Je regrette que mon podologue ne connaissent pas Idealsko et se contente de me prescrire des semelles orthopédiques hors de prix qui ne corrigent pas l'hallux valgus.
30 sept. 2023

Achat d'une paire de sandales d'été

Bonjour, j'ai découvert IDEALSKO par un envoi d'une petite brochure qui présentait plusieurs modèles de chaussures avec une promotion. J'ai été immédiatement séduite par la conception des chaussants car ayant un pied un peu plus fort que l'autre et surtout presque paralysé j'ai donc acheté une paire de sandales d'été et j'en suite très satisfaite d'autant que j'ai pu y mettre mes semelles orthopédiques. Je recommande ces chaussures de plus très confortables.
AB
14 août 2023

Ce n'est qu'avec Idealsko que mes douleurs dorsales sont supportables, j'apprécie la largeur, la composition des semelles qui ne me conviennent pas toutes. De plus je constate qu'au fil des années le look est plus moderne. Donc je suis fidèle à cette marque.A améliorer: plus de précision sur les différentes semelles et voute, ex: la semelle douceur en TPU léger est ma favorite, des modèles avec une autre semelle pourraient ils me convenir?