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l'avis le plus positif
29 oct. 2022
Un magnifique site très bien fait avec beaucoup de choix pour préserver en toute confiance nos petits pieds ! Ce sont les meilleurs modèles éprouvés depuis au moins 20 ans ! Idealsko a tout compris en créant des chaussures pour respecter parfaitement nos pieds ! Et leurs modèles sont durables, on peut les garder facilement plusieurs années dans un état quasi neuf, même en les mettant très souvent. Merci et continuez ainsi !
livraison rapide, bon emballage, et des chaussures de rêve !....
SAUF que je les ai choisie une pointure trop grande....il me faut du 39....j'ai remis les chaussures dans leur boîte à peine ouverte et je les ai portées à la Poste, afin d'obtenir un échange. Très bien.
Ce qui m'étonne pourtant, parce que ce sont des articles de très grande qualité, au prix élevé, c'est que vous ne joigniez pas dans la boîte un "bon de retour" à coller dessus, ainsi les clients ne seraient pas pénalisés. C'est devenu une pratique très courante qui ne ruinerait pas votre Société !
Merci de m'avoir lu.
Chaussures bien trop grandes de 2 pointures
Quej’ai réexpédiées ,pas de nouvelles de mon retour et pas de réexpédition immédiate
Délai annoncé après mon appel 15 jours 3 semaines pour changer des chaussures
Moralité, je ne referai plus
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il y a 12 jours
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large.
Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros.
C'est beaucoup trop long.
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9 avr. 2023
le site internet : les commande ne sont pas enregistrées sur le compte client, aucun suivi des colis.
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13 avr. 2023
J'avoue que je n'ai pas trop aimé. Livraison longue et aucune information du suivi.
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4 avr. 2023
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds.
le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services
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5 févr. 2023
Gros problème pour les paiements par cartes. Rejet pour Virtualis du CMB et carte du crédit agricole.
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21 févr. 2023
La forme du bout de pied trop large et épais pour moi, donc ne me convient pas
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18 févr. 2023
le produit ne convenait pas; je l'ai renvoyé depuis 15 jiours et ne suis toujours pas remboursée
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12 févr. 2023
qualité de fabrication, qualité des matières utilisées
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10 juin 2022
livraison rapide, bon emballage, et des chaussures de rêve !....
SAUF que je les ai choisie une pointure trop grande....il me faut du 39....j'ai remis les chaussures dans leur boîte à peine ouverte et je les ai portées à la Poste, afin d'obtenir un échange. Très bien.
Ce qui m'étonne pourtant, parce que ce sont des articles de très grande qualité, au prix élevé, c'est que vous ne joigniez pas dans la boîte un "bon de retour" à coller dessus, ainsi les clients ne seraient pas pénalisés. C'est devenu une pratique très courante qui ne ruinerait pas votre Société !
Merci de m'avoir lu.
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3 déc. 2022
Mon commentaire porte sur les modalités d’envoi : les articles sont envoyés par colissimo dans desboîtes à chaussures avec le dessin du modèle bien visible. Suffisamment pour exciter les envies des livreurs. Résultat il m’est déjà arrivé de ne pas recevoir le colissimo bien qu’annoncé avoir été livré.
Je demande à Idealsko de faire les envois par colossimo sécurisé, c’est à dire avec l’option signature. C’est un QR code envoyé au destinataire par SMS et flashé par le livreur sur présentation du destinataire, Ça réduit considérablement les risques de vol.
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17 oct. 2022
décue par le côté mou du chausson qui du coup ne maintient pas mon pied et les brides scratch ne servent pas à grand chose!
certes,le chaussant est large et arrondi au bout mais je trouve que les pointures sont "particulières":trop grand ou trop juste....celà fait deux fois que je choisis après essaie des 2 tailles ( 38 et 39 ) et je ne suis pas satisfaite malgré du temps passé à les esaayer !!!
2 paires au placard....malgré la qualité je ne recommanderai plus !!!
Cordialement
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21 déc. 2022
Ma banque le 7 décembre a autorisé l'achat de chaussures commandées chez vous ; vous avez présenté le paiement le 14/12 ; ma banque vous ayant déjà autorisé le 7/12 ne vous a pas donné l'autorisation pour le 14/12. Conséquences je n'ai pas les chaussures pour les offrir à Noël comme prévu ( la commande avait été passée le 1/12/22.). il serait bien de prévenir de la date d'envoi des chaussures et de la présentation de la facture. Pascale TRAINEAU
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19 oct. 2022
J'ai rencontré un pb avec mes virtualis à 2 reprises et j'ai été mal informée de ce qui se passait via la plateforme télé phonique
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29 nov. 2022
.50 mon évaluation est moyen, non à cause de la qualité des produits qui est excellente mais à cause des frais de retour beaucoup trop élevés.. Je m'étais trompée de pointure et le retour les chaussures m'a coûté 9. 50 euros.
Il faudrait supprimer ses frais de retours....
Sur la politique des retours et des remboursements, vous avez beaucoup à faire
Si la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, nous avons aimé le confort
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15 déc. 2022
A mon avis site mal conçu car impossibilité de trouver sur le compte client les commandes antécédentes, aucune trace car aucun moyen d'y accéder
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20 sept. 2022
J’ai fait ma commande , il y a 3 semaines et toujours aucune nouvelle . Le délai était ,certes de 2 à 3semaines , mais je pense qu’un petit mail n’aurait pas été superflu à l’approche de la 3eme semaine d’attente . Je ne veux pas mettre en cause la qualité des articles , mais le manque de communication.
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19 déc. 2022
Ma commande a bien été livrée puis j’ai demandé un échange car les chaussures étaient trop grandes. Aucune nouvelle de mon retour pendant 3 semaines. Aucune information sur le site dans mon compte. Pas de réponse aux mails ! Puis mon nouveau colis est arrivé sans être annoncé par idealsko…
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10 janv. 2023
J'ai reçu ma commande mais ni le modèle, ni la taille ne correspondait. J'ai du renvoyer l'article, pour le moment à mes frais. Le colis est arrivé le 30/12 chez Idealsko et à ce jour je ne suis toujours pas remboursé du mauvais article ni de mes frais de retour..
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.