idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

CC

la qualité et le respect du consommateur

la qualité et les échanges lorsqu'un problème se pose et qu'Idealsko offre une solution acceptable, bons conseils au tél et super confort chaussant

Il y avait comme un défaut, eut dit Fernand Reynaud.

De naissance, j’avais 6 orteils à chaque pieds; opéré à 2 ans en 1957, j’ai gardé une grande largeur pédestre au niveau des cicatrices. J’ai enfin trouvé des chaussures adaptées à ma taille réelle; sans l’obligation d’excéder ma pointure, pour ensuite nager dedans après quelques mois.
20 mars 2024

cliente ravie

cela fait ma troiziéme paire de chaussures que j achéte. je les porte toujours.la qualité est assurée et ainsi l excellent confort.merci pour votre professionalisme et vos services irréprochables.cordialement, madame laborde catherine
JL
jeannine l.
villeparisis

réponse pour votre enquête

FAIRE DE MIEUX RIEN C'EST TRES RAPIDE - ARTICLE DE BONNE QUALITE - le + serait en fin de saison faire des remises comme le font les autres magasins
GL
Parfait articles conformes à la description, suivi de la commande sérieux même dans le cas d un retour de l article, Parfait merci
Chaussures de très grande qualité, et très confortable, correspondent bien à la photo du catalogue et au descriptif.
chaussures confortables, les pieds ne sont pas serrés ce qui est appréciable quand on a un problème de cors
Très bien Chaussures incroyablement légères et confortables. Livraison rapide, communication claire.
chaussures extrêmement confortables avec intérieur fourré, y compris semelle..extrêmement agréable
Chaussures les plus confortables de toute ma vie
bjr,; La qualité est là, le produit est élégant mais...la livraison est bien lente.. cordialement
Livraison super rapide cette fois-ci. Produit conforme à la description. Chaussures confortables.
Excellents produits Idealsko . Je continuerai à passer d'autres commandes ...
Chaussures de bonne qualité. Dommage qu'il n'y a pas de suivi de commande.

Excellent

Les chaussures sont de grande qualité et le service est excellent
Agréable à porter, taille bien , livraison très bonne condition.
JC
Jean-Louis C.
Moulins-Avermes
Rapidité d'envoi de la commande, soin apporté à l'emballage.
bon produit. livraison rapide et écologique pour l'emballage
chaussures confortables agréables à porter et solides L Ph.
Article toujours disponible et rapidité de la livraison 😉