idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

qualité des produits bon suivi des commandes, client bien informé si retard etc...
GJ
Gigi J.
Cosne Sur Loire
L'échange est pratique quand la taille ne convient pas !
25 déc. 2023
Pas de surprise dans la pointure qui reste bien identique . Chaussure qui résiste bien au temps.
30 déc. 2023
Très bonnes chaussures, un peu cheres
La qualité de vos produits
5 janv. 2024
MR
Michel R.
Manosque
30 déc. 2023
20 août 2023
AB
14 août 2023

Ce n'est qu'avec Idealsko que mes douleurs dorsales sont supportables, j'apprécie la largeur, la composition des semelles qui ne me conviennent pas toutes. De plus je constate qu'au fil des années le look est plus moderne. Donc je suis fidèle à cette marque.A améliorer: plus de précision sur les différentes semelles et voute, ex: la semelle douceur en TPU léger est ma favorite, des modèles avec une autre semelle pourraient ils me convenir?
NK
nicole k.
ajaccio
22 mai 2023
Livree tres rapidement mais je n aime pascrecevoir un colis revelant le contenu la taille etc.. La qualite est extra mais modele vraiment tres tres large sur l avant Cela est presque excessif..lorsqu pn remplace la semelle d origine par une semelle orthopedique gtosse perte en confort et en amorti..mais belle sandale😻
3 nov. 2023
Le chaussant est confortable tout de suite. Bien adapté au pied . Je regrette la forme du bout de la chaussure, de la botte ou des tennis qui se rapproche de la chaussure de clown!…..
DE
7 août 2023

le confort avant tout

j'achète régulièrement des chaussures pour l'intérieur de la maison. Le confort et le fait que je puisse changer les semelles intérieures, guident mon choix.
15 sept. 2023

chaussures bien finies,suivant le…modele un peu lourdes

chaussures bien finies,suivant le modele un m
CB
Claudie B.
VILLERS GUISLAIN
21 juin 2023

La qualité au rendez vous !

J’ai un pied large des doigts de pied épais je chausse de 42 et je vis dans mes chaussures (pieds très mobiles)depuis que je me chausse chez idealsko c’est le bonheur plus de douleurs aux pieds au dos je trotte toute la journée sans soucis ! Les modèles Healvesko me conviennent le mieux. Je n’achète plus rien ailleurs. Fidèle depuis des années. Merci !
YP
yvette p.
ESLETTES
30 juil. 2023
les chaussures choisies sans essayer à été catastrophique étant chaussé médicalement c'était juste pour me déchausser le soir ma pointure est 40 et c'était trop grand et trop large, et comme je ne veux pas etre déçu une deuxième fois j'ai renvoyé les chaussure pour un remboursement.
CL
Claire L.
département de l'Eure
17 mai 2023
Chaussures confortables de qualité irréprochable. Il manque d'un peu plus de modèles avec petit talon en caoutchouc ( 3 cm ) avec choix de couleur . Certains modèles hommes ( en cuir d' élan) me plaisent mais la plus petite taille est le 40 .Dommage !
RD
Raymonde D.
Thonon les bains
30 juin 2023
La chaussure homme convient parfaitement. En ce qui concerne les chaussures femmes elles sont un petit peu trop larges pour mon pied. Je prend le 39 quand je commande chez vous et 38.5 en magasin, peut-être que le 38 suffirait
9 déc. 2023
Bonjour, Les chaussures que j'ai commandées sont très bien finies, et très jolies. Malheureusement j'ai du échanger la paire commandée (pointure habituelle 36) pour une pointure 35, car elles sont travaillées très grandes.
23 avr. 2023
J’avais commandé des chaussures qui me plaisaient beaucoup, malheureusement la semelle était trop raide, et j’ai dû les renvoyer. Par contre la deuxième paire est impeccable, taille souplesse couleur et je suis ravie
8 sept. 2023
Bonnes chaussures; je regrette qu'il n'y ait pas de demie-pointures car il faut souvent renvoyer la commande pour ajuster la bonne pointure et cela augmente considérablement le prix des chaussures.