idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

20 juin 2023

Chaussures de très bonne qualité

Les chaussures sont très bien pour les pieds ultra sensibles. Le seul reproche que je fais c'est que lorsque nous faisons un retour nous sommes obligés de régler des frais de port.
9 juil. 2023

Chaussures de bonne qualité

Jusqu'à présent, chaussures de bonne qualité. Pour la première fois, problème avec une paire de chaussures, j'attends de voir comment se passe la reprise de cette paire défectueuse
19 août 2023
la rapidité de la livraison. le produit semble de qualité et correspond à la photo. première commande j'attends donc de porter les chaussures pour répondre sur le confort
5 mai 2023
Informer le client : quand il fait un retour car il n’y a pas d’information sur le renvoi et sur l’échange du produit Il faut attendre de recevoir le colis
20 juil. 2023
Le renvoie après le retour est très long, les hôtesses pas informées, difficile d’avoir un vrai renseignement. Après cette attente, les chaussures parfaites.
21 juil. 2023
Livraison assez vite. Nous regrettons que pour le retour il n’y a pas d’affranchissement Côme avec tout les autres entreprises par internet
1 juin 2023

Difficile de commander et de payer par…carte banquaire

Difficile de commander et de payer par carte banquaire .très bonne qualité de vos produits et tailles sont ,pour moi ok .
MN
8 juin 2023
la qualité , la tenue , la longévité . Mon podologue m'a fait la remarque " vous avez de bonne chaussure "!
MC
Marie C.
St Denis en val
9 juin 2023
Article de très bonne qualité. Livraison très rapide ! Confort du produit recommandé par les pédicures.
28 nov. 2023

Le site est clair la livraison rapide pour un éventuel le retour il n’y ´a pas l’imprimé et c’est payable contrairement aux autres sites et un produit à renvoyer

Le site est clair la livraison rapide. Un petit b/mol: pour un éventuel retour il n’y a pas d’impr
DL
denise l.
saint étienne
28 oct. 2023

Connexion à votre espace

Améliorer votre site car il n'est pas très explicite prendre modèle sur d'autres sites
AD
Ad-le D.
SISTERON
6 août 2023
C'est une chaussure dans laquelle on est bien de suite. Le choix proposé permet de bien choisir.
25 déc. 2023
Pas de surprise dans la pointure qui reste bien identique . Chaussure qui résiste bien au temps.
1 mai 2023
Le service et livraison était très rapide Les chaussures très agréables à porter. Je recommande
16 juin 2023

Relais colis souhaitable

Je souhaiterais que les chaussures puissent être livrées en relais de manière à ne pas avoir
6 nov. 2023
Dommage que l on doive payer le port pour le retour au cas où la taille ne convient pas
29 juin 2023

Tout va bien.

Rien de spécial à signaler. Tout va. Mais surprenante sensation avec ces chaussures.
26 oct. 2023
Bonne réception des articles qui, personnellement me donne pleine satisfaction
22 juil. 2023
Chaussures très confortables , bonne qualité, manquent un peu d'élégance .
10 juil. 2023
Les modèles Ladysko me plaisent car ils sont plus fins, avec petit salon.