Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France
Avis:

43 avis au cours des 12 derniers mois761 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 août 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Vehikit France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

l'avis le plus négatif

6 août 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vehikit France

12 mars 2024
 Avis validé
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
il y a 10 jours
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe Vehikit
23 janv. 2024
 Avis validé
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela …
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
24 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours. Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
22 déc. 2023
 Avis validé
Très bonne qualité, montage facile. Par contre pas du tout adapté à mon véhicule , pourtant j’ai bien renseigné ma camionnette
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
3 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un aménagement bois pour Renault Trafic 2014+. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu. Nous avons tenté de vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, mais n'y sommes pas parvenus. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 82 88 45 51 ou par email à l'adresse serviceclient@vehikit.com, afin que nous puissions voir ensemble comment vous aider. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 août 2023
 Avis validé

pas terrible

Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
22 août 2023
Cher client, Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir. C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l'équipe Vehikit.com
9 nov. 2023
 Avis validé
plancher utilitaires livraison incomplète manquer visse et fixation dommage crdl
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
13 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Plancher bois 9 mm pour Peugeot Partner 2018+ et avez vraisemblablement reçu un colis incomplet. Notre service client va prendre contact avec vous afin de savoir quelles pièces il vous manque, et de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Vehikit
22 nov. 2023
 Avis validé
Manque explication papier
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
23 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Habillage des latéraux pour Peugeot Expert 2007-2016 |Kit Essentiel. Pour ce produit, la notice est présente sur notre site internet et vous a également été envoyée par email en même temps que votre lien de suivi. Si vous avez des questions sur le montage de votre habillage, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
14 août 2023
 Avis validé

Déception !!

Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison. Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
16 août 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner. Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois l'article reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursée du prix payé pour le plafond moins 75 EUR HT de frais (vous recevrez donc une somme bien supérieure à 75 EUR). Nous nous excusons si les explications qui vous ont été données à ce sujet n'étaient pas assez claires. Concernant l'adresse de ramassage du colis, notre service client reste dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
11 avr. 2023
 Avis validé

Crochet attelage

Le système ne fonctionne pas avec l’attelage de mon utilitaire. Ce n’est pas un col de cygne.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
17 avr. 2023
Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un antivol bloque-porte sur notre site. Celui-ci ne semble pas s'installer comme vous le souhaitez. Nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit