Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Vérifié depuis : 26 août 2016
Vehikit France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

j'ai aimé: la rapidité de livraison (partiel) , le suivi de commande: courriel de suivi colis , contact téléphonique du transporteur pour rdv livraison, colis reçu en bon état , la qualité des produits .
bon rapport qualité prix. En revanche toujours des problèmes de livraison avec DPD
Livraison rapide , barres de toit de bonne qualité . Satisfait de mon achat.
Site fluide, envoi rapide
Top! Facile à monter et à installer. Les casiers sont pratiques.
La robustesse, le principe des butées
Réponse de Vehikit France
Cher client, Merci pour votre commentaire. Certains de nos produits proviennent d'entrepôts différents ou sont fabriqués sur commande, c'est pourquoi il peut arriver qu'ils soient expédiés à des dates différentes. Vous recevez un mail avec un lien de suivi lors de chaque expédition. Nous nous excusons si cette communication n'a pas été assez claire. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d'autres questions ou remarques. Cordialement, L'équipe Vehikit
Très facile à monter. Très facile a poser

3 barres de toit

Service commercial très pro et produits de bonne facture ainsi qu'un plan de montage clair et intuitif. Continuez
14 juin 2023

Parfait👍🏻

Déjà plusieurs commandes et rien à redire, bon produit et livraison toujours rapide. Je recommande👍🏻
11 avr. 2023
A su nous orienter dans nos choix, de bons conseils, qualité et rapidité d'installation au RDV !
15 mai 2023

Pour les housses super rendu !

Pour les housses , il faut forcer un peu , mais le rendu est superbe !👍
16 oct. 2023

AU TOP !

Commande respectée. Livraison rapide. Au top. Ne changer rien!
25 juil. 2023
Prix raisonnable vu la qualité du produit commande
12 avr. 2023
Produit conforme à mon attente. Livraison rapide.

Produits parfaits

Produits parfaits, temps de livraison respecté
16 oct. 2023
Très bonne précision dans les decoupes