vehikit.frAvis

5145 PV Waalwijk
Hollande

Avis pour vehikit.fr

4.22/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Très bonne rapidité de livraison, mais le produit est décevant : il ne s'ajuste pas parfaitement comme annoncé et nécessite un collage périphérique obligatoirement car le produit ne plaque pas. Une découpe à l'arrière laisse apparaitre le planché et ne sert à rien ! Je ne recommande pas car la description faite sur le site ne correspond pas à la qualité attendue.
Hier
Bonjour Mr Champavert, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe va vous contacter pour trouver une solution plus adaptée à votre utilitaire. Sachez que le retour et les échanges de produits sont gratuits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou via info@Vehikit.be nous répondons sous 48h ouvrables. Cordialement, L'équipe VehiKit
Pas serieux concernant le respect des delais de livraison! Il fallait indiquer les delais avant de commander et non apres coup une fois paye pfff,j’en avais besoin!maintenant c’est 3 fois plus longue a attendre!
Hier
Bonjour Mr Farkas, Votre commande rencontre un retard de livraison anormal du à la situation sanitaire exceptionnelle. Nous gardons nos clients informés par mail lorsque le délai de livraison change. Nous vous avons proposé un geste commercial pour le désagrément rencontré. Nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe VehiKit.
Un premier retard de livraison de 15 jours puis un nouveau report de 8 jours annoncé par un message sans un mot d'excuse,sans être certain que ce nouveau délais soit tenu, ce n'est ni fiable, ni respectueux du client!!!
 Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Vennetier, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous rencontrons un problème de réapprovisionnement sur le produit que vous avez commandé. Ceci est du à la situation sanitaire exceptionnelle. Comme indiqué par téléphone nous allons procéder au remboursement de votre commande. Nous restons disponible par téléphone en cas de problème. Cordialement, L'équipe VehiKit
Expédition rapide, bonne qualité !
Satisfait du produit Très bonne qualité
Produit conforme, livraison rapide. Site sérieux à recommander
Ma commande a tardé à être livrée, peut être à caus3 du COVID ....
 Réponse de vehikit.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement eu un problème de réapprovisionnement sur votre produit. Nous sommes désolé de ce retard. Nous espérons que le produit vous plait. Nous vous remercions d'être passé par VehiKit. Cordialement. L'équipe VehiKit
Très bon site très sérieux à l'écoute du client j'ai été très satisfait par la marchandise.
Housses de sièges iveco daily reçu et installé comme d’origine
nul du début a la fin le livreur passe sans prévenir
 Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Maurillon, Merci pour votre commentaire. Nous demandons systématiquement à nos prestataires d'appeler avant de livrer. Le réseau étant surchargé les livreurs n'appellent pas systématiquement. Nous allons travailler sur le suivi du produit. Je note aussi que l'habillage est conforme à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir passé commande avec notre boutique. L'équipe VehiKit.
parfait!
Livraison rapide et produit de très bonne qualité !
pas de guide de montage inclus visserie inadaptée à mon véhicule
 Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Modis, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience sur l'installation de votre cloison. Nous avons fait remonter ce problème et nous reviendrons vers vous avec une solution plus adaptée. Bien à vous, VehiKit
Le tapis est un peu juste en longueur. Il manque 2 cm
Conforme à mon attente - merci
Très satisfait avec ma commande!!!!
Produit cassé à l'arrivée et surtout produit non conforme à la commande. Les déflecteurs commandés, correspondant à la photo du site étaient pour une vitre avant d'utilitaire, j'ai reçu des déflecteurs pour vitres passager ! Je songe à porter plainte si je ne suis pas remboursé dans les meilleurs délais
 Réponse de vehikit.fr
Monsieur Mérand, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Une erreur de référence à été commise, nous faisons remonter ce problème. Nous allons demander à un transporteur de passer reprendre votre produit. Vous serez remboursé intégralement. Nous restons disponible en cas de problème. Bien à vous, L'équipe VehKit
Je recommanderai sans hésitation, très bonne impression sur l'ensemble de mon achat.
ienb