vehikit.frAvis

vérifié depuis : 26 août 2016
mis à jour le : 29 sept. 2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur vehikit.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26 août 2016
mis à jour le : 29 sept. 2022
vehikit.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour vehikit.fr

17 mai 2022
excellent rapport qualité-prix, Envoi rapide et bien emballé, montage facile, modèle a bruits atténués grâce aux barres profilées. juste un bémol, les patins caoutchouc sont de mauvaise qualités et se déchirés au serrage. la deuxième barre sur les 4 nécessaire un collage supplémentaires avec une entreprise non fournie pour s'aligner avec les 3 autres. les butées réglables optionnelles coulissante sur les barres sont incontournables.... produit très correct juste l'entretoise à fournir pour éviter les désagrément pour un non bricoleur....

23 avr. 2022
Je n’ai pas reçu le bon kit J’avais demandé pour un trafic avec 1 porte latérale droite et deux portes arrière J’ai reçu un kit avec 2 portes latérales donc le plancher n’est pas bon et il me manque un côté complet Il a fallu que j’aille acheter une plaque de contreplaqué pour finir mon habillage

Avis pour vehikit.fr

Bon rapport qualité prix. Dommage livraison en 2 fois
15 sept. 2022
Parfait livraison rapide , aménagement de véhicule bois de bonne qualité et simple à monté .
14 sept. 2022
Produits impeccables, réactivité du site, livraison rapide. A conseiller
14 sept. 2022
Bon produit, réceptionné dans les temps
Efficacité, rapidité
RAS
15 août 2022
Bon site ou l'on trouve la pièce d'origine qui va bien sur votre véhicule, mais à mon avis un peu cher et c'est là que le bémol surgit. Rien à redire du marchand, matériel bien emballé et rapidité de livraison bien qu(il est eut un léger retard,mais par les temps qui courent rien de surprenant..
17 août 2022
Très bon matériel, prix correct, très bien emballé, avec tout ce qu'il faut pour l'installer et livré rapidement.
21 août 2022
17 août 2022
16 août 2022
8 juil. 2022
J ai commandé 3 bars de galeries pour mon fiat talento, la commande est arrivée dans les temps et c est du super matériel, robuste et facile à monté.je recommande cette entreprise.
8 juil. 2022
Très bien, barre de toit spécifiques vw caddy et des accroches échelles. Le tout reçu en moins de 1 semaine. Je reviendrai.
8 juil. 2022
quelques soucis avec le service GLS , mais c 'est un problème connu chez eux .
8 juil. 2022
Produit conforme à notre commande. Reception super rapide. Je recommande !
19 juil. 2022
Livraison très rapide Produit de bonne qualité emballage impeccable