Si, je dis bien si il y avait 10 étoiles, croyez-moi, j'en aurais mis 10, c'est bien la première fois que je ressens ça. Très bon produits, monté en 10 minutes. Il y avait eu erreur sur l'envoi, j'ai envoyé un message du dimanche puis appelé le lundi, la personne au téléphone, d'une sympathie, d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme qu'on ne voit que rarement aujourd'hui, il s'est démené pour résoudre le problème rapidement. J'ai reçu le bon produit deux jours après, c'etait urgent. Un grand merci à vous pour tout, je rachèterai, c'est sur.
Bonjour,
j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté.
la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes !
j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top.
je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes.
Cordialement .
Société DOMS
Bonjour,
j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté.
la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes !
j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top.
je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes.
Cordialement .
Société DOMS
Réponse de Vehikit France
22 août 2023
Cher client,
Il est tout à fait normal, lorsqu'on commande un produit neuf, de le recevoir dans un état neuf. Hélas, nous faisons appel à de grandes compagnies pour les livraisons et ce genre de mésaventures peuvent survenir.
C'est pourquoi nous avons une politique d'échange de produit à même d'assurer à nos clients un renvoi de produit en cas de problèmes liés à la livraison.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement, l'équipe Vehikit.com
Client de Vehikit France
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Déception !!
Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison.
Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.
Réponse de Vehikit France
16 août 2023
Chère cliente,
Merci pour votre avis.
Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner.
Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois l'article reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursée du prix payé pour le plafond moins 75 EUR HT de frais (vous recevrez donc une somme bien supérieure à 75 EUR). Nous nous excusons si les explications qui vous ont été données à ce sujet n'étaient pas assez claires.
Concernant l'adresse de ramassage du colis, notre service client reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
Client de Vehikit France
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Prix raisonnable vu la qualité du produit commande
Client de Vehikit France
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Très très bien conçu.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Client de Vehikit France
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Parfait👍🏻
Déjà plusieurs commandes et rien à redire, bon produit et livraison toujours rapide.
Je recommande👍🏻
Client de Vehikit France
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Client de Vehikit France
Signaler un avis
14 oct. 2022
Avis validé
Magnifique !
Si, je dis bien si il y avait 10 étoiles, croyez-moi, j'en aurais mis 10, c'est bien la première fois que je ressens ça. Très bon produits, monté en 10 minutes. Il y avait eu erreur sur l'envoi, j'ai envoyé un message du dimanche puis appelé le lundi, la personne au téléphone, d'une sympathie, d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme qu'on ne voit que rarement aujourd'hui, il s'est démené pour résoudre le problème rapidement. J'ai reçu le bon produit deux jours après, c'etait urgent. Un grand merci à vous pour tout, je rachèterai, c'est sur.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
15 oct. 2022
Avis validé
Délais respecté
J'ai aimé le délais respecté, et le tarif. Emballage non disproportionné par rapport au contenu, mais peut-être encore un peu réduit.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
21 nov. 2022
Avis validé
Bonne qualité et livraison correcte.
En revanche, petit bémol sur les étagères, j'ai du retailler les cotes et certaines étagères.
Réponse de Vehikit France
6 déc. 2022
Cher client,
Merci pour votre retour.
Vous avez commandé des étagères en bois pour utilitaire.
Sur la page produit des articles commandés, il est indiqué: "Attention : il est possible que vous deviez retailler le bois au-dessus du passage de roue". Les articles reçus sont donc conformes aux articles commandés.
Si vous avez des questions supplémentaires sur l'installation des étagères, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien à vous,
L'équipe VehiKit
Livree dans les delais, bonne qualité, si j avais su j aurais pris une 4eme barre, là il faudrait que j ajoute du transport ?!
Client de Vehikit France
Signaler un avis
14 nov. 2022
Avis validé
Entreprise sérieuse, j’ai commandé un aménagement intérieur pour crafter que j’ai reçu rapidement et prémonté avec un prix défiant toute concurrence. Je recommande a 100%
Client de Vehikit France
Signaler un avis
18 mars 2023
Avis validé
Livraison rapide
Profiit conforme au descriptif.
Seul bémol n'ayant pu ouvrir le colis de suite, au montage ai pu observer un profil du produit tordu et rayé.
Réponse de Vehikit France
3 avr. 2023
Cher client,
Vous avez commandé des aménagements métalliques sur notre site.
Suite au problème rencontré, nous avons pris contact avec vous par email afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
Client de Vehikit France
Signaler un avis
16 janv. 2023
Avis validé
tres bonne qualité et decoupe parfaite…
très bonne qualité et découpe parfaite pour les planchers et paroi arrière du Partner.
en revanche, déçu par les tapis de sol avant.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
11 avr. 2023
Avis validé
3 barres de toit
Service commercial très pro et produits de bonne facture ainsi qu'un plan de montage clair et intuitif.
Continuez
Client de Vehikit France
Signaler un avis
13 janv. 2023
Avis validé
Délai non respecté.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
15 déc. 2022
Avis validé
Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et conforme au descriptif. Je recommande ce site.
Client de Vehikit France
Signaler un avis
11 avr. 2023
Avis validé
A su nous orienter dans nos choix, de bons conseils, qualité et rapidité d'installation au RDV !
Client de Vehikit France
Signaler un avis
14 févr. 2023
Avis validé
Qualité produit et service très satisfaisant
Qualité du produit OK
Délai de mise à disposition très correct.
Suivi livraison OK
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.