BusinBedrijf B.V.
Industrieweg 2
5145 PVWaalwijk
Hollande

Avis pour vehikit.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Ras

Bonne qualité produit Emballage et livraison parfaite

LIVRAISON LONGUE A ARRIVE 3 SEMAINES

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Farouault, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Un des produits commandé n'était plus en stock. Le délai de livraison indiqué sur notre site internet prend en compte l'état des stocks. Néanmoins, nous allons travailler ce point pour améliorer notre communication client. Nous restons disponibles en cas de question, L'équipe Vehikit.
Il y a 1 semaine
Très beau produit, je suis très content de la qualité

Il y a 1 semaine
equipe tres sympa est disponible rapidement en cas de probleme

Je recommande vehikit ,pour le sérieux de ses services ainsi que la qualité des barres de toit que j ai reçu

Il y a 2 semaines
J'attends la facture pour la mettre dans ma comptabilité merci de faire le nécessaire merci

Nous avons commandé un plancher pour notre utilitaire qui est arrivé dans les temps, dans un emballage impeccable. Le produit en lui-même est de très bonne qualité. Pour finir, le service client est très réactif et efficace.

je suis pas content de vos service car ma commande n est toujour pas arrivee chez moi

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Vacant, Nous avons bien pris connaissance du problème de livraison sur votre produit. Nous avons bien envoyé le colis après votre achat. Notre transporteur rencontre un problème en entrepôt. Nous travaillons avec lui pour pouvoir vous faire parvenir votre achat le plus rapidement possible. En nous excusant de cette mauvaise expérience. Bien à vous, L'équipe Vehikit.
L équipe vehikit est à l'écoute de ses clients pour cela merci

satisfaction.

je suis déçu de la qualité de la serrure par rapport au prix de vente

Réponse de vehikit.fr
Monsieur Passefort, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. La serrure que vous avez acheté est un incontournable de notre site internet. Nous n'enregistrons pas de retour négatif à son sujet. Un de nos conseillers vous contactera pour vous proposer une meilleure solution. En vous remerciant d'être passé par notre boutique en ligne. L'équipe Vehikit
Bon produit, correct dans l'ensemble

Hi Je n'ai pas été informé de la date de livraison ... heureusement j'étais dans les parages. Content de la qualité du produit...mais notice très sommaire (pas de notion avant arrière droite gauche du véhicule) et montage du coup plus long. Sur le site vous devriez ajouter les dimensions des barres sous le véhicule...elles sont tubulaires et donc prennent de la place et touchent le sol parfois

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Lamare, Tout d'abord merci pour votre réponse claire et constructive. - Je vais faire remonter le point pour améliorer le contenu de ce produit. - Nous avons habituellement un mail, avec lien de suivi, envoyé à tous nos clients. Ces derniers peuvent être catégorisés comme SPAM. Nous allons faire une vérification. Nous restons disponibles en cas de problème, Bien à vous, Vehikit.fr
Un service qui répond vite aux demandes sur le produit

livraison rapide/produit conforme au attente

nickel

Livraison et produit réponse précisément aux attentes. Service client, je ne peux pas évaluer car je n'ai pas eu affaire à eux

UNE LIVRAISON PLUS RAPIDE SERAI LE TOP

Réponse de vehikit.fr
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire remonter ce point à notre transporteur. De la part de toute l'équipe nous espérons que le produit vous satisfait. Nous vous remercions d'être passé par notre site internet. Bien à vous, L'équipe Vehikit