vehikit.frAvis

5145 PV Waalwijk
Hollande

Avis pour vehikit.fr

4.37/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Des vrai voleur , livraison d'une paroi découpé grossièrement et livré sans le kit de fixation . Le commercial est un beau laveur de tête !!!!. Société a éviter
Toujours pas reçu la commande . Les délais sont beaucoup trop long
 Réponse de vehikit.fr
Cher Monsieur Rodriguez, nous sommes désolés du retard dans votre commande. Malheureusement, la situation exceptionnelle fait que nous rencontrons encore des difficultés et certaines commandes ont un retard de livraison. Notre équipe va prendre contact avec vous via mail pour vous tenir au courant des avancées de la livraison. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Vehikit.
Ras
Il y a 3 semaines
Colis reçu comme convenu malgré le confinement parfait posé sans souci Afonso
Il y a 3 semaines
Très satisfait de vehikit
Colis bien reçu malgré le confinement, posé sans souci prévoir une pince insert fileté sinon parfait
Concernant la marchandise rien à redire sauf sur les seuils arrière dont les arrêtes et les angles pourraient être adoucis pour été moins coupant. Concernant la livraison, le livreur était très sympa et serviable. En revanche le suivi de la livraison est complètement dépassé. Mon colis est encore indiqué comme en transit à Aulnay-sous-Bois.... je l’ai reçu hier !!!
 Réponse de vehikit.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits. Nous prenons note de votre critique sur la coupe du seuil commandé. Vis à vis du suivi, notre agence de transport a fait une erreur de suivi, du aux conditions actuelles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Vehikit
Service client super compétent
Nickel rien a dire merci
rapidite
parfait rie a redire
Prix très compétitif, produit conforme et livraison rapide.
produit conforme
Toujours rien reçu depuis le 25/02 Aucun messages de situation de le commande
 Réponse de vehikit.fr
Monsieur Case, Merci pour votre message, nous rencontrons un retard sur votre livraison. Notre équipe s'est mise en contact avec vous pour trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition en cas de problème. Cordialement, L'équipe Vehikit
Bonjour s est la 2ème fois que je passe commande et toujours satisfait du produit de la rapidité de l envoi et de la livraison
Tres bon servics.Merci
Livraison un peu floue
TRES BONNE QUALITEE
Service clients réactif, livraison rapide, le livreur DPD a été extrêmement arrangeant. Les barres de toit sont installées, mais sifflent un peu trop pour être laissées à demeure sur le véhicule.