vehikit.frAvis

: 334Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
BusinBedrijf B.V.
Industrieweg 2
5145 PV Waalwijk
Hollande

Avis pour vehikit.fr

4.22/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

89 évaluations au cours des 12 derniers mois

64 %
19 %
3 %
3 %
10 %
334 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Il y a 3 jours
Très bonne rapidité de livraison, mais le produit est décevant : il ne s'ajuste pas parfaitement comme annoncé et nécessite un collage périphérique obligatoirement car le produit ne plaque pas. Une découpe à l'arrière laisse apparaitre le planché et ne sert à rien ! Je ne recommande pas car la description faite sur le site ne correspond pas à la qualité attendue.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Hier
Bonjour Mr Champavert, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe va vous contacter pour trouver une solution plus adaptée à votre utilitaire. Sachez que le retour et les échanges de produits sont gratuits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou via info@Vehikit.be nous répondons sous 48h ouvrables. Cordialement, L'équipe VehiKit
Il y a 3 jours
Pas serieux concernant le respect des delais de livraison! Il fallait indiquer les delais avant de commander et non apres coup une fois paye pfff,j’en avais besoin!maintenant c’est 3 fois plus longue a attendre!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Hier
Bonjour Mr Farkas, Votre commande rencontre un retard de livraison anormal du à la situation sanitaire exceptionnelle. Nous gardons nos clients informés par mail lorsque le délai de livraison change. Nous vous avons proposé un geste commercial pour le désagrément rencontré. Nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe VehiKit.
Il y a 7 jours
Très bien
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 jours
Un premier retard de livraison de 15 jours puis un nouveau report de 8 jours annoncé par un message sans un mot d'excuse,sans être certain que ce nouveau délais soit tenu, ce n'est ni fiable, ni respectueux du client!!!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Il y a 7 jours
Bonjour Monsieur Vennetier, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous rencontrons un problème de réapprovisionnement sur le produit que vous avez commandé. Ceci est du à la situation sanitaire exceptionnelle. Comme indiqué par téléphone nous allons procéder au remboursement de votre commande. Nous restons disponible par téléphone en cas de problème. Cordialement, L'équipe VehiKit
Il y a 10 jours
Expédition rapide, bonne qualité !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
Satisfait du produit Très bonne qualité
 Évaluation vérifiée|
Il y a 17 jours
Produit conforme, livraison rapide. Site sérieux à recommander
 Évaluation vérifiée|
Il y a 19 jours
Ma commande a tardé à être livrée, peut être à caus3 du COVID ....
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Il y a 17 jours
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement eu un problème de réapprovisionnement sur votre produit. Nous sommes désolé de ce retard. Nous espérons que le produit vous plait. Nous vous remercions d'être passé par VehiKit. Cordialement. L'équipe VehiKit
Il y a 21 jours
Très bon site très sérieux à l'écoute du client j'ai été très satisfait par la marchandise.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Housses de sièges iveco daily reçu et installé comme d’origine
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
nul du début a la fin le livreur passe sans prévenir
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Il y a 24 jours
Bonjour Monsieur Maurillon, Merci pour votre commentaire. Nous demandons systématiquement à nos prestataires d'appeler avant de livrer. Le réseau étant surchargé les livreurs n'appellent pas systématiquement. Nous allons travailler sur le suivi du produit. Je note aussi que l'habillage est conforme à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir passé commande avec notre boutique. L'équipe VehiKit.
Il y a 1 mois
parfait!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Livraison rapide et produit de très bonne qualité !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
pas de guide de montage inclus visserie inadaptée à mon véhicule
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Il y a 1 mois
Bonjour Mr Modis, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience sur l'installation de votre cloison. Nous avons fait remonter ce problème et nous reviendrons vers vous avec une solution plus adaptée. Bien à vous, VehiKit
Il y a 2 mois
Le tapis est un peu juste en longueur. Il manque 2 cm
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Conforme à mon attente - merci
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Très satisfait avec ma commande!!!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Produit cassé à l'arrivée et surtout produit non conforme à la commande. Les déflecteurs commandés, correspondant à la photo du site étaient pour une vitre avant d'utilitaire, j'ai reçu des déflecteurs pour vitres passager ! Je songe à porter plainte si je ne suis pas remboursé dans les meilleurs délais
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de vehikit.fr
Il y a 2 mois
Monsieur Mérand, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Une erreur de référence à été commise, nous faisons remonter ce problème. Nous allons demander à un transporteur de passer reprendre votre produit. Vous serez remboursé intégralement. Nous restons disponible en cas de problème. Bien à vous, L'équipe VehKit
Il y a 2 mois
Je recommanderai sans hésitation, très bonne impression sur l'ensemble de mon achat.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
ienb
 Évaluation vérifiée|