vehikit.frAvis

Hollande

Avis pour vehikit.fr

4.26/5.00

124 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Hier
produit conforme la définition montage facile
Hier
Top
problème retard et manque communication avec la société de livraison ,contrairement a l'équipe de Vehikit ,joignable a l'écoute ,dynamique dans la volonté de régler ce retard . Très pro.
J’ai bien reçu mon colis avec une petite journée de retard . emballage correct Livreur sympa je recommande fortement ce site pour le professionnalisme
toujours pas reçu !!!!
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Leblond, Merci pour votre retour. Nous accusons un retard de 2 jours sur notre livraison sur le produit que vous avez commandé du aux conditions exceptionnelles. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai de livraison. Nous vous contacterons pour vous informer de la livraison. Cordialement, VehiKit
La livraison devait être annoncée par mail deux jours avant la date prévue, finalement elle a eu lieu sans prévenir avec 24 hrs de retard. Le produit était bien emballé par contre sans notice de montage c’est pour certaines pièces mission impossible.
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Leonard, Merci pour votre retour, vous avez commandé avec Vehikit un habillage pour Ford Transit, le délai de livraison en temps normal est de 8 jours ouvrables, en cette période sanitaire exceptionnelle le délai est de 10 jours. Nous faisons de notre mieux pour réduire le délai de livraison. Veuillez nous excusez pour ce retard, nous espérons que le kit vous satisfera. Cordialement,
Merci de osé me demander comment c'est passé ma livraison que je n'ai jamais reçu ce qui me permet de publier mon mécontentements. Je n'ai reçu aucun suivi de ma livraison. Je ne sais absolument pas ou elle ai. Votre standard ne décroche jamais et la réponse au mail est inexistante. J'attends donc avec impatience l'habillage de mon utilitaire neuf que je n'ose pas me servir de peur de l'abîmer
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Ploux, Merci pour votre retour. Notre service client est actuellement en sous effectif, nous faisons notre maximum pour répondre aux éxigences de nos clients. Notre équipe va rapidement prendre contact avec vous pour vous tenir informé des avancées de votre livraison. Cordialement, L'équipe Vehikit
Marchandise et livraison parfaite. Merci
Vite livré . Le produit semble bien
le plancher est bien mais, Les panneaux latéraux pourrait être un peu plus épais.
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Mr Sacard, Merci pour votre retour. VehiKit essaye de toujours améliorer sa gamme produit. Nous allons faire remonter ce point à notre équipe technique. Nous espérons que l'habillage vous plait. N'hésitez pas à nous envoyer des photos. Cordialement, L'équipe VehiKit
conforme a la description
parfait; correspond exactement au coffre du citroen nemo; merci
Livraison très rapide. Le produit correspond bien à mes attentes . Je recommande ce site.
Plancher de qualité, suivi de livraison parfait !!! A recommander !!!
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide , marchandise OK.
Produit conforme à la commande. Livraison rapide.
Livraison propre mais le livreur a endommagé l'emballage et à légèrement rayé mon planché. J'ai décidé de le garder car c'était le dessous.
SUper fournisseur
Reçu le produit demandé.
Très rapide même si les 2 colis sont parti en même temps est arrivé avec 1 journée d intervalles