vehikit.frAvis

Industrieweg 2
5145 PV Waalwijk
Hollande

Avis pour vehikit.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

Prix très compétitif, produit conforme et livraison rapide.

Il y a 1 semaine
produit conforme

Il y a 2 semaines

Toujours rien reçu depuis le 25/02 Aucun messages de situation de le commande

Il y a 1 semaine
Monsieur Case, Merci pour votre message, nous rencontrons un retard sur votre livraison. Notre équipe s'est mise en contact avec vous pour trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition en cas de problème. Cordialement, L'équipe Vehikit
Il y a 3 semaines
Bonjour s est la 2ème fois que je passe commande et toujours satisfait du produit de la rapidité de l envoi et de la livraison

Tres bon servics.Merci

Livraison un peu floue

TRES BONNE QUALITEE

Service clients réactif, livraison rapide, le livreur DPD a été extrêmement arrangeant. Les barres de toit sont installées, mais sifflent un peu trop pour être laissées à demeure sur le véhicule.

Produits non conformes à la description

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Tatli, Merci pour votre retour. Vous avez commandé sur notre site internet une cloison de séparation. La visserie de pose n'était pas intégr��e à votre colis. Nous avons pris contact avec vous pour pouvoir trouver une solution au plus vite. Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe VehiKit
Le produit est parfait tres bien fini rien a dire Le point faible le transporteur qui ne tien pas au courant des soucis rencontrer pandent la livraison (point relais fermé pour congé )

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Dauzou, Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Pour ce qui est de la livraison nous allons faire remonter ce point à notre transporteur. Nous vous remercions d'être passé par notre boutique ne ligne. Cordialement, L'équipe VehiKit
Barres de toit d'excellente qualité, tout en métal, pour un prix très raisonnable. Taquets d'arrêt de chargement livrés en prime. Livraison très rapide.

Rien à redire

tout est parfait mais je n'ai pas de facture ..?

Réponse de vehikit.fr
Cher Monsieur Colmant, Tout d'abord merci pour votre avis. Notre équipe vient juste de vous envoyer la facture, directement a votre adresse mail. Dans vos futures commandes, n'oubliez pas que vous pouvez télécharger directement vos factures via votre profil sur notre site Internet. Cordialement, Manuel.
Correct

Ras

Bonne qualité produit Emballage et livraison parfaite

LIVRAISON LONGUE A ARRIVE 3 SEMAINES

Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Farouault, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Un des produits commandé n'était plus en stock. Le délai de livraison indiqué sur notre site internet prend en compte l'état des stocks. Néanmoins, nous allons travailler ce point pour améliorer notre communication client. Nous restons disponibles en cas de question, L'équipe Vehikit.
Très beau produit, je suis très content de la qualité