vehikit.frAvis

Hollande

Avis pour vehikit.fr

4.22/5.00

182 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vehikit.fr

sérieux ! rapide ! et securisé
Bon produit !
Le collis et arrivé sous la neige, il y avait un morceau en angle cassé. Invisible avec l'emballage pas abimé. Cela a été pour ma pomme, j'ai pourtant pris des photos et renvoyé ensuite.
Réponse de vehikit.fr
Cher client, Comme vu ensemble l'habillage bois concerné a été commandé sur Kitutilitaire.fr, et non avec VehiKit. Nous espérons que vous trouverez une solution avec leur service client. Cordialement, L'équipe VehiKit
Bien pour une premiere commande, une livraison en point relais serait top aussi !
Service rapide et produit de tres bonne qualité avec un très bon rapport qualité / prix
Parfait et meilleurs vœux pour 2021
Produit super qualité et livraisons bien reçus à la date prévue je recommande
Bonjour je recommande vivement
Commande non reçue au 4 janvier !!!!!
Réponse de vehikit.fr
Cher client, Merci pour votre retour. Votre commande a bien été expédiée mais est actuellement bloquée dans le dépôt de notre transporteur. Notre service client s'est mis en contact avec vous pour que vous puissiez suivre le livraison du colis. Nous faisons tout ce qui est possible pour pouvoir vous livrer le plus rapidement possible. En nous excusant pour ce retard. Cordialement, L'équipe VehiKit
Service sur et précis
je n ai toujours pas reçu
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur Siranli, Merci pour votre retour. Comme indiqué sur notre site internet et par mail notre usine a fermé fin décembre 2020. Votre produit sera livré mi-janvier, lors de la reprise de la production. Nous restons disponibles en cas de problème. Cordialement, L'équipe VehiKit
tres bon service client
Très bien.
Commande rapide .Reçu, poser,super
Pas encore reçu!! Néanmoins j'ai confiance!! Car je suis averti de l évolution de ma commande et je suis très satisfait a l avence. Merci a l equipe
matériel conforme à la description, bonne qualité RAS
Livraison rapide, housses de très bonne qualité
Colis non livrés
Réponse de vehikit.fr
Cher client, Merci pour votre retour. Nous rencontrons un problème de livraison sur votre commande. Notre équipe travaille activement pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Nous restons disponibles en cas de problème. Cordialement, L'équipe VehiKit
Je referai donc une évaluation très positive si mon problème se résolu très rapidement
Réponse de vehikit.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Vous avez reçu un produit différent de celui commandé. Notre équipe a pris contact avec vous pour trouver une solution d'échange ou de reprise. Nous sommes désolés pour se dérangement et allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution qui vous satisfasse. Cordialement, l'équipe VehiKit
Super