DIRAMODE, SAS
85500  Les Herbiers

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LES HERBIERS

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LES HERBIERS

on arrive a trouver des vêtements abordable

Choix des vêtements et gentillesse des vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous offrir un large choix de références afin de toujours coller à vos propres envies. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey
Très bien mais manque d offre rėduc.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous trouvez votre bonheur en boutique. N'hésitez pas à vous tenir au courant au mois de Juin, les Ventes Privées arrivent, l'occasion de faire de bonnes affaires Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir, A bientôt, Audrey

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur lors de votre passage en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir A bientôt, Audrey
Trop bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes enchantées de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir. Audrey
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Elise, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos rayons. Toute l'équipe a hâte de vous revoir en boutique A très bientôt dans votre magasin Pimkie Les Herbiers. Audrey
L'hôtesse était très agréable. Les vêtements moins à mon goût pour cette saison, vivement la prochaine.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Karine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Nous espérons que la future collection Automne saura satisfaire toutes vos envies fashion ;) A très bientôt dans votre magasin Pimkie les Herbiers. Audrey
Toujours un petit quelque chose à acheter

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est enchantée de savoir que vous trouvez à coup sûr votre bonheur en boutique. Nous avons hâte de vous revoir L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser régulièrement pour découvrir nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey
tissus très agréable a porter et détail sur le décolletée et au dos très joli. par contre seul petit bémol, il n'épouse pas très bien la poitrine, ça baille un peu même en réglant les bretelles. aurait mérité quelques couleurs de plus que noir, blanc, rouge et chair.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Astrid, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de savoir que vous avez pu trouver votre bonheur parmi nos nombreux articles. Concernant le tombé du produit, n'hésitez pas à repasser en magasin. Nous avons des nouveautés régulièrement et pourrions vous aider à trouver le top parfait Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey
Super conseils et super vendeuse

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Sophie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en magasin se soit déroulé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser en boutique pour découvrir nos nouveautés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey
bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes enchantées de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à repasser régulièrement nous voir afin de découvrir toutes nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey
semaine dernière j'avais vu un trench en vitrine je l'ai regardai ensuite sur Internet j'ai vu qu'il existait en taille XL je suis repassée jeudi après essai je l'ai acheté. très bon accueil de la vendeuse qui m'a conseillée de faire le tour du magasin j'ai découvert des produits intéressants je reviendrai .

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Mme Chiron, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez pu trouver la pièce parfaite, le trench qui vous suivra toute la saison. N'hésitez pas à repasser régulièrement en boutique afin de découvrir toutes nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey
Personnel très accueillant

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Sophia, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous appréciez vos passages en boutique. La bonne ambiance et la proximité avec toutes nos clientes font partie de nos priorités, alors nous ne pouvons qu'être enchantées de voir que c'est apprécié. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey
Magasin très agréable et les vendeuses sont de bon conseil.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Emma, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous nous efforçons de toujours vous apporter le bon conseil, si vous vous sentez bien et belle quand vous ressortez de chez nous, alors c'est gagné Nous avons hâte de vous revoir en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey
Bons conseils des vendeuses.. très agreable

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Adeline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Nous nous efforçons de toujours vous apporter le bon conseil pour que vous vous sentiez belle dans vos vêtements ;) Si vous avez cette impression, c'est gagné Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey
2 paires de baskets super belles et pas chères

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Stephane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé des paires de basket à votre goût. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey
J'adore l'accueil, les conseils, la disponibilité. La possibilité d'essayer à volonté, la qualité et les prix. Merci

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Valerie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous appréciez les moments passés avec nous à chercher votre look idéal. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey
Bien range

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey
Super

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS
Bonjour Florine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey