Avis clients pour PIMKIE LES HERBIERS

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 57 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE LES HERBIERS a déjà collecté 117 avis.

Avis clients

08.07.2019
08.07.2019
on arrive a trouver des vêtements abordable

08.06.2019
08.06.2019
Choix des vêtements et gentillesse des vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 10.06.2019
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous offrir un large choix de références afin de toujours coller à vos propres envies. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

01.06.2019
01.06.2019
Très bien mais manque d offre rėduc.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.06.2019
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous trouvez votre bonheur en boutique. N'hésitez pas à vous tenir au courant au mois de Juin, les Ventes Privées arrivent, l'occasion de faire de bonnes affaires Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir, A bientôt, Audrey

20.05.2019
20.05.2019

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.06.2019
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur lors de votre passage en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir A bientôt, Audrey

19.05.2019
19.05.2019
Trop bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.06.2019
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes enchantées de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers a hâte de vous revoir. Audrey

18.05.2019
18.05.2019
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 20.05.2019
Bonjour Elise, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos rayons. Toute l'équipe a hâte de vous revoir en boutique A très bientôt dans votre magasin Pimkie Les Herbiers. Audrey

16.05.2019
16.05.2019
L'hôtesse était très agréable.
Les vêtements moins à mon goût pour cette saison, vivement la prochaine.
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 20.05.2019
Bonjour Karine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Nous espérons que la future collection Automne saura satisfaire toutes vos envies fashion ;) A très bientôt dans votre magasin Pimkie les Herbiers. Audrey

30.04.2019
30.04.2019
Toujours un petit quelque chose à acheter

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 13.05.2019
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Toute l'équipe est enchantée de savoir que vous trouvez à coup sûr votre bonheur en boutique. Nous avons hâte de vous revoir L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

22.04.2019
22.04.2019

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 23.04.2019
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser régulièrement pour découvrir nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

20.04.2019
20.04.2019
tissus très agréable a porter et détail sur le décolletée et au dos très joli. par contre seul petit bémol, il n'épouse pas très bien la poitrine, ça baille un peu même en réglant les bretelles. aurait mérité quelques couleurs de plus que noir, blanc, rouge et chair.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 23.04.2019
Bonjour Astrid, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de savoir que vous avez pu trouver votre bonheur parmi nos nombreux articles. Concernant le tombé du produit, n'hésitez pas à repasser en magasin. Nous avons des nouveautés régulièrement et pourrions vous aider à trouver le top parfait Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

05.04.2019
05.04.2019
Super conseils et super vendeuse

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 08.04.2019
Bonjour Sophie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en magasin se soit déroulé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à repasser en boutique pour découvrir nos nouveautés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

24.03.2019
24.03.2019
bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes enchantées de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à repasser régulièrement nous voir afin de découvrir toutes nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

16.03.2019
16.03.2019
semaine dernière j'avais vu un trench en vitrine je l'ai regardai ensuite sur Internet j'ai vu qu'il existait en taille XL je suis repassée jeudi après essai je l'ai acheté. très bon accueil de la vendeuse qui m'a conseillée de faire le tour du magasin j'ai découvert des produits intéressants je reviendrai .

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Mme Chiron, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez pu trouver la pièce parfaite, le trench qui vous suivra toute la saison. N'hésitez pas à repasser régulièrement en boutique afin de découvrir toutes nos nouveautés Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

Personnel très accueillant

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Sophia, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous appréciez vos passages en boutique. La bonne ambiance et la proximité avec toutes nos clientes font partie de nos priorités, alors nous ne pouvons qu'être enchantées de voir que c'est apprécié. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

13.03.2019
Magasin très agréable et les vendeuses sont de bon conseil.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Emma, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous nous efforçons de toujours vous apporter le bon conseil, si vous vous sentez bien et belle quand vous ressortez de chez nous, alors c'est gagné Nous avons hâte de vous revoir en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

11.03.2019
11.03.2019
Bons conseils des vendeuses.. très agreable

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.03.2019
Bonjour Adeline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes ravies de voir que vous avez apprécié votre passage en boutique. Nous nous efforçons de toujours vous apporter le bon conseil pour que vous vous sentiez belle dans vos vêtements ;) Si vous avez cette impression, c'est gagné Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe Pimkie Les Herbiers Audrey

09.03.2019
09.03.2019
2 paires de baskets super belles et pas chères

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Stephane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé des paires de basket à votre goût. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

08.03.2019
08.03.2019
J'adore l'accueil, les conseils, la disponibilité. La possibilité d'essayer à volonté, la qualité et les prix. Merci

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Valerie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous appréciez les moments passés avec nous à chercher votre look idéal. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir Audrey

Bien range

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Super

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Florine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

06.03.2019
06.03.2019
parfait

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Catherine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.03.2019
03.03.2019
Très bon produit, très satisfaite

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Mme Savarit, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le produit idéal. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et a hâte de vous revoir. Audrey

19.02.2019
19.02.2019
tres bien

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 11.03.2019
Bonjour Mme Routhiau, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit passé comme vous l'espériez et avons hâte de vous revoir. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

17.02.2019
17.02.2019
Très bonne conseillère

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.02.2019
Bonjour Mme Rambaud, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous passiez toujours un agréable moment en notre compagnie. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

12.02.2019
12.02.2019
Très intéressant : 10€ offerts dès 40€ d'achats sur la nouvelle collection.
Merci de continuer à nous faire plaisir

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.02.2019
Bonjour Madame Bodin, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes toutes ravies de voir que vous avez pu trouver votre bonheur dans notre collection. N'hésitez pas à repasser de temps en temps en magasin pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles offres que nous mettons à votre disposition. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

13.01.2019
13.01.2019
J'adore le magasin. Le personnel sympa.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 14.01.2019
Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous passiez toujours un agréable moment en notre compagnie Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.01.2019
03.01.2019
personnel agreable
article de bonne qualité

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 14.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

02.01.2019
02.01.2019
bonne tenue, bien

27.12.2018
27.12.2018
j'adore ce haut la taille est parfaite il donne vraiment bien et les petits boutons manchette rajoute du chic vraiment j'adore

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Amelie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le haut parfait Nous avons hâte de vous présenter notre nouvelle collection. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

26.12.2018
26.12.2018
tissus agréable à porter

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Bruno, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé l'article qui vous satisfait pleinement. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

23.12.2018
23.12.2018
Rien à redire l accueil y est parfait bon magasin pour les jeunes

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Nadine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que l'accueil y soit toujours au top En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

22.12.2018
22.12.2018
Bon Accueil vendeuse souriante

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Céline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

21.12.2018
21.12.2018

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Yann, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Aurore, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuse très souriante qui a été de très bon conseil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Marie-Françoise, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et vous ayez trouvé votre bonheur grâce à nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

06.12.2018
très bonne article j'en suis satisfaite

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Sonia, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que l'article vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

06.12.2018
Toujours bien accueillis et renseigné par les vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Adeline, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

Un peu cher

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver plus amplement votre bonheur et au prix qui vous aurait correspondu. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous conseiller au mieux et vous accompagner dans vos achats. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt Audrey

02.12.2018
02.12.2018
magasin très bien, mais très peu d'article, dommage, mais je reviendrais quand même

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver plus amplement votre bonheur, en effet ces dernières semaines le magasin a subi le ralentissement des livraisons dû aux divers blocages, mais les choses sont dorénavant revenues dans l'ordre. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt Audrey

PIMKIE LES HERBIERS

Avenue de la Maine - Rue de Beaurepaire - ZI le Rouet
85500 Les Herbiers
0102480@shop.pimkie.com
PIMKIE LES HERBIERS
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.