Avis clients pour PIMKIE LES HERBIERS

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 82 avis Trusted Shops collectés depuis le 01.02.2018.
Au total, PIMKIE LES HERBIERS a déjà collecté 82 avis.

Avis clients

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuse très souriante qui a été de très bon conseil

06.12.2018
très bonne article j'en suis satisfaite

06.12.2018
Toujours bien accueillis et renseigné par les vendeuses

Un peu cher

02.12.2018
magasin très bien, mais très peu d'article, dommage, mais je reviendrais quand même

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver plus amplement votre bonheur, en effet ces dernières semaines le magasin a subi le ralentissement des livraisons dû aux divers blocages, mais les choses sont dorénavant revenues dans l'ordre. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt Audrey

02.12.2018
j adore cette parka, chaude à souhait ....

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous ayez trouvé le manteau parfait. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

27.11.2018
27.11.2018
Personnel en caisse accueillant et souriant

15.11.2018
15.11.2018
bonne écoute et bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous aider à trouver le look parfait et vous faire passer un magnifique moment mode Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

11.11.2018
11.11.2018

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

10.11.2018
10.11.2018
Cool
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Tania, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons pouvoir vous aider prochainement à trouver le look parfait en tout point. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

08.11.2018
08.11.2018
J'ai acheté un manteau magnifique et comme d'habitude l'accueil et les conseils étaient au rendez vous

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Marietta, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé LE manteau parfait pour cet hiver. N'hésitez pas à repasser et nous demander pour des conseils afin de toujours trouver le look parfait Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.11.2018
03.11.2018
Rien a redire tout était parfait
Mme dube

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Dube, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous trouviez régulièrement votre bonheur dans nos rayons. Nous espérons vous revoir au plus vite Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

02.11.2018
02.11.2018
Très bien le sweat

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Magalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé votre bonheur en achetant ce sweat. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

01.11.2018
01.11.2018

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Cath, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

31.10.2018
Du choix et un personnel très agréable. Bravo.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous faisons toujours en sorte que vous vous sentiez à l'aise et un peu comme à la maison pour trouver le look parfait pour vous, nous sommes ravies de voir que vos passages en magasin sont appréciés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

29.10.2018
29.10.2018
Équipe très sympathique.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes toutes impatientes de vous revoir en boutique afin de vous conseiller encore une fois au mieux. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
Ici on est toujours très bien accueilli.
Des petits prix et du choix.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous nous efforçons de toujours vous accueillir dans la bonne humeur pour que vous passiez un agréable moment en notre compagnie. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
C'est un blouson pour ma fille et elle est super contente.. belle coupe et stylée comme elle dit...

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le manteau d'hiver parfait pour votre fille. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
J'aime bien le magasin des herbiers

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
Accueil et conseil avisé. Toujours le sourire

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau afin de vous aider à trouver le look parfait. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

AU top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Virginie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Je cherchais un tee-shirt manches longues, mon préféré avait des manches 3/4 dommage, alors j'ai pris celui-ci.
Il y avait pas mal de monde dans le magasin, les vendeuses se sont organisées pour que l'on attende moins en caisse, en récupérant les porte-manteaux ou servant les personnes qui récupéraient un colis, j'ai trouvé cela très judicieux.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Madelei, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes désolée que vous n'ayez pas trouvé le haut manches longues que vous cherchiez, la prochaine fois sera la bonne. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Génial vendeuse accueillante et souriante , présente pour aider et conseiller .
je m'habille tout le temps chez vous et sa continuera

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Ambre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous avons à coeur que vous trouviez votre bonheur à coup sûr et que vous puissiez être accompagnée au mieux lors de vos visites. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Bon rapport qualité prix et vendeuse agréable

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous avons à coeur d'être toujours disponible et à l'écoute de vos recherches ou besoins. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

Très bien. Accueil très sympa

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

19.10.2018
19.10.2018
Ma fille de 13 ans adoré votre marque elle est habillé pratiquement qu' avec vos vêtements. Petit bémol attention à la qualité de vos jeans qui varie souvent. 1 chance sur 2 d avoir une bonne qualité. ( déteint même après x lavages, élastasse qui se détend très vite jeans détendu non portable )

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravies que votre expérience en magasin se soit bien passé et que vous trouviez votre bonheur chez nous. Nous allons faire remonter l'information concernant la qualité des jeans. Merci de votre remarque. Nous espérons vous revoir très bientôt en boutique. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Bon acceuil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.10.2018
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'enseigne. A bientôt pour vous faire découvrir les nouveautés. Lucie Pimkie les herbiers

15.10.2018
Personnel à l'écoute. Choix important dans les tailles

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au magasin. A bientôt pour vous faire découvrir les nouveautés qui vont arriver. L'équipe des Herbiers. Lucie

14.10.2018
14.10.2018
Personnel très agréable et disponible même lors de forte affluence
Articles pas cher et de bonne qualité

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.10.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous touche. C'est un travail de tous les jours de pouvoir au mieux satisfaire notre clientèle. A bientôt pour pouvoir vous satisfaire. Bonne journée. L'équipe des Herbiers

12.10.2018
12.10.2018
j'aime bien aller a pimkie magasin agreable comme le personnel

09.10.2018
09.10.2018
J'ai trouvé du 1er coup ce que je voulais. Hôtesse de cabine pas trop disponible mais à la caisse elle était très sympa

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 12.10.2018
Bonjour, Nous sommes contentes que vos achats se soient bien passés. Nous allons cependant travailler sur la disponibilité en cabines pour pouvoir encore mieux vous satisfaire. L'équipe des Herbiers vous remercie. Lucie

Conseillères accueillante disponible

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 09.10.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Pimkie des Herbiers. Lucie

08.10.2018
Super bien passé vendeuse très gentille bon magasin je recommande vivement

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 09.10.2018
Bonjour, Merci pour votre message qui nous fait chaud au coeur... A bientôt pour vous faire découvrir nos nouveautés. L'équipe de Pimkie les Herbiers vous remercie. Lucie

08.10.2018
Très bonne qualité et très bons articles

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 09.10.2018
Bonjour, Nous sommes heureuses de savoir que la collection vous plaise. A bientot pour vous faire découvrir de nouveaux produits qui devraient rentrer très prochainement. L'équipe des Herbiers vous remercie

Opération très intéressante

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 09.10.2018
Bonjour Emilie, Nous sommes contentes que vos achats se soient bien passés et que l'opération est répondue à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pimkie des Herbiers

07.10.2018
Très satisfaite des produits proposé et un accueil très agréable du personnels

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 08.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que le magasin vous plaise et que vous y ayez trouvé votre bonheur lors de votre dernier passage en boutique. En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Morgane Publié

Très bons achats

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 08.10.2018
Bonjour Anais. Je suis contente de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats. A bientôt dans votre magasin Pimkie les Herbiers.

07.10.2018
Vendeuses souriantes et à l'écoute

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 08.10.2018
Bonjour, Je tiens a vous remerciez pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous nous efforcons d'acceuillir au mieux chacune de nos clientes. A bientôt dans votre magasin Pimkie les Herbiers. Morgane.

PIMKIE LES HERBIERS

Avenue de la Maine - Rue de Beaurepaire - ZI le Rouet
85500 Les Herbiers
0102480@shop.pimkie.com
PIMKIE LES HERBIERS
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.