Avis clients pour PIMKIE LES HERBIERS

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 95 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE LES HERBIERS a déjà collecté 95 avis.

Avis clients

19.02.2019
19.02.2019
tres bien

17.02.2019
17.02.2019
Très bonne conseillère

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.02.2019
Bonjour Mme Rambaud, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous passiez toujours un agréable moment en notre compagnie. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

12.02.2019
12.02.2019
Très intéressant : 10€ offerts dès 40€ d'achats sur la nouvelle collection.
Merci de continuer à nous faire plaisir

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 19.02.2019
Bonjour Madame Bodin, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin et sommes toutes ravies de voir que vous avez pu trouver votre bonheur dans notre collection. N'hésitez pas à repasser de temps en temps en magasin pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles offres que nous mettons à votre disposition. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

13.01.2019
13.01.2019
J'adore le magasin. Le personnel sympa.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 14.01.2019
Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous passiez toujours un agréable moment en notre compagnie Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.01.2019
03.01.2019
personnel agreable
article de bonne qualité

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 14.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine session shopping. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

02.01.2019
02.01.2019
bonne tenue, bien

27.12.2018
27.12.2018
j'adore ce haut la taille est parfaite il donne vraiment bien et les petits boutons manchette rajoute du chic vraiment j'adore

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Amelie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le haut parfait Nous avons hâte de vous présenter notre nouvelle collection. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

26.12.2018
26.12.2018
tissus agréable à porter

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Bruno, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé l'article qui vous satisfait pleinement. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

23.12.2018
23.12.2018
Rien à redire l accueil y est parfait bon magasin pour les jeunes

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Nadine, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez et que l'accueil y soit toujours au top En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

22.12.2018
22.12.2018
Bon Accueil vendeuse souriante

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Céline, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

21.12.2018
21.12.2018

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 28.12.2018
Bonjour Yann, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies de voir que votre passage en boutique s'est déroulé comme vous l'espériez. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Pimkie les Herbiers vous remercie. Audrey

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Aurore, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuse très souriante qui a été de très bon conseil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Marie-Françoise, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et vous ayez trouvé votre bonheur grâce à nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

06.12.2018
très bonne article j'en suis satisfaite

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Sonia, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que l'article vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

06.12.2018
Toujours bien accueillis et renseigné par les vendeuses

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Adeline, Nous vous remercions de l'intérêt porté au magasin. Nous sommes ravies que vos passages en boutique se déroulent toujours dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Audrey

Un peu cher

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 18.12.2018
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver plus amplement votre bonheur et au prix qui vous aurait correspondu. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous conseiller au mieux et vous accompagner dans vos achats. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt Audrey

02.12.2018
magasin très bien, mais très peu d'article, dommage, mais je reviendrais quand même

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver plus amplement votre bonheur, en effet ces dernières semaines le magasin a subi le ralentissement des livraisons dû aux divers blocages, mais les choses sont dorénavant revenues dans l'ordre. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt Audrey

02.12.2018
j adore cette parka, chaude à souhait ....

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et que vous ayez trouvé le manteau parfait. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

Top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre passage en boutique se soit bien passé et espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

27.11.2018
27.11.2018
Personnel en caisse accueillant et souriant

15.11.2018
15.11.2018
bonne écoute et bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous aider à trouver le look parfait et vous faire passer un magnifique moment mode Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

11.11.2018
11.11.2018

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

10.11.2018
10.11.2018
Cool
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Tania, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons pouvoir vous aider prochainement à trouver le look parfait en tout point. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

08.11.2018
08.11.2018
J'ai acheté un manteau magnifique et comme d'habitude l'accueil et les conseils étaient au rendez vous

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Marietta, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé LE manteau parfait pour cet hiver. N'hésitez pas à repasser et nous demander pour des conseils afin de toujours trouver le look parfait Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie. Audrey

03.11.2018
03.11.2018
Rien a redire tout était parfait
Mme dube

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Dube, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous trouviez régulièrement votre bonheur dans nos rayons. Nous espérons vous revoir au plus vite Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

02.11.2018
02.11.2018
Très bien le sweat

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Magalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé votre bonheur en achetant ce sweat. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

01.11.2018
01.11.2018

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Cath, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

31.10.2018
Du choix et un personnel très agréable. Bravo.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous faisons toujours en sorte que vous vous sentiez à l'aise et un peu comme à la maison pour trouver le look parfait pour vous, nous sommes ravies de voir que vos passages en magasin sont appréciés. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

29.10.2018
29.10.2018
Équipe très sympathique.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes toutes impatientes de vous revoir en boutique afin de vous conseiller encore une fois au mieux. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
Ici on est toujours très bien accueilli.
Des petits prix et du choix.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Mme Liaigre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous nous efforçons de toujours vous accueillir dans la bonne humeur pour que vous passiez un agréable moment en notre compagnie. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
C'est un blouson pour ma fille et elle est super contente.. belle coupe et stylée comme elle dit...

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez et que vous ayez trouvé le manteau d'hiver parfait pour votre fille. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
J'aime bien le magasin des herbiers

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

28.10.2018
Accueil et conseil avisé. Toujours le sourire

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau afin de vous aider à trouver le look parfait. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

AU top

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Virginie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Je cherchais un tee-shirt manches longues, mon préféré avait des manches 3/4 dommage, alors j'ai pris celui-ci.
Il y avait pas mal de monde dans le magasin, les vendeuses se sont organisées pour que l'on attende moins en caisse, en récupérant les porte-manteaux ou servant les personnes qui récupéraient un colis, j'ai trouvé cela très judicieux.

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Madelei, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous sommes désolée que vous n'ayez pas trouvé le haut manches longues que vous cherchiez, la prochaine fois sera la bonne. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Génial vendeuse accueillante et souriante , présente pour aider et conseiller .
je m'habille tout le temps chez vous et sa continuera

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Ambre, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous avons à coeur que vous trouviez votre bonheur à coup sûr et que vous puissiez être accompagnée au mieux lors de vos visites. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

22.10.2018
Bon rapport qualité prix et vendeuse agréable

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous avons à coeur d'être toujours disponible et à l'écoute de vos recherches ou besoins. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

Très bien. Accueil très sympa

Réponse de PIMKIE LES HERBIERS : 24.10.2018
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que votre expérience en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Les Herbiers vous remercie et espère vous revoir bientôt. Audrey

PIMKIE LES HERBIERS

Avenue de la Maine - Rue de Beaurepaire - ZI le Rouet
85500 Les Herbiers
0102480@shop.pimkie.com
PIMKIE LES HERBIERS
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.