factorychic.comAvis

Romain DERREUMAUX

Avis pour factorychic.com

4.72/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec factorychic.com

Pour le transat : Livraison plus longue que prévue et le carton est arrivé bien abîmé mais la marchandise intacte, ouf !!! (mais pendant la période du coronavirus, donc compréhensif car rien est simple) Mais le sac impeccable, livraison arrivée à la bonne date et le produit est vraiment très beau, mon entourage fait que des compliments.
Bonne prestation.
Tout parfait vraiment au top!
Très professionnel, un soucis avec la livraison suite à un oubli de ma part, j ai apprécié leur intervention.
les produits sont très beaux.
Super site et article de tres bonne qualité
Bonjour Pas de service clients Je suis très devient j ai envoyé un message personnalisé pour un transat avec une faite de frappe et ce message à bêtement était imprimé sur le transat.. je trouve ca pas très pro..
 Réponse de factorychic.com
Bonjour, Je suis désolé de l'erreur que vous avez réalisée sur votre transat. N'hésitez pas à nous contacter pour ce contretemps, car nous avons des conditions spécifiques pour ce type de problème. Cordialement,
Première expérience sur ce site pour la fête des mères. Colis reçu 1 semaine après la fête des mères alors qu’il était indiqué livraison assurée avant. Le colis est arrivé et l’écriture a bavé ce qui a tâché le sac. Le service client m’a dit qu’un nouveau sac était en fabrication et allait m’être envoyée. Je n’ai jamais reçu ce fameux deuxième sac.
Très satisfaite de la rapidité d'expédition et des produits en général à l'exception de la dernière commande où je trouve que le sac polochon à un prix élevé en rapport avec sa taille. En comparaison avec le sac cabas moins cher et beaucoup plus grand.
Bon produit Mais la couleur bleue des lettres ressort verte sur le sac jaune...
Tout est parfait !!!!!
Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Produit de qualité. Je recommande vivement.
You are great! Love Your products which I often personalise ad gift for friends the customer service is 100% effective.
2ème achat très satisfaite - belles finitions- rapidité d'expédition
Produits super mignons !
Très satisfaite de ma commande !
Commande livrée à temps comme prévu et prouits bien emballés. Les sacs personnalisés ont fait fureur! Merci
Réponse personnalisée durant cette période de Covid-19 très appréciée. Beaux produits, de très bonne qualité (seule déception, c'est un peu plus petit que cela ne paraît sur la photo - je veux parler des transats-) et très chouette concept, intemporel. Une valeur sûre !
J'ai commandé 6 sacs/valises souples chez vous. La seule chose que je deplore, c'est que le choix de coloris s'amenuise au fil du temps. Je regrette le bleu ciel et les jolis roses. Le picto cœur aussi... Bien à vous