factorychic.comAvis

Romain DERREUMAUX

Avis pour factorychic.com

4.77/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec factorychic.com

Il y a 1 semaine
Sac à bûches commandé, super qualité il est magnifique ! Bravo au service client car n’ayant pas reçu mon colis la première fois a cause du confinement, Factory Chic à directement relancé la production de la commande et elle est arrivée très rapidement ! Merci Factory Chic :)
Il y a 1 semaine
Je suggère que vous proposiez également des personnalisations sur le même principe mais en broderie avec choix de la couleur....ce serait sympa.
j'adore
Très satisfaite!
Il y a 3 semaines
Bonjour, Avec ma soeur nous avons offert à notre maman un transat personnalisé que nous avons déballé début mars quand on lui a offert. Elle m'a appelé hier après midi en me disant qu'elle a voulu s'en servir ce week-end pour la 1ère fois et lors du déballage on n'a pas vu qu'il y a une pièce qui était cassée. Cela a du se produire pendant la livraison je pense. Contactez moi Mathieu 06181
J’ai commandé des cousisns personnalisés. Rapidité d’exécution et de livraison. Les coussins sont magnifiques et de très belle facture. Bravo ! J’attends juste de voir s’ils résisteront bien en plein air.
Bonjour. La seule remarque que nous pouvons vous dire, C'est l'emballage du produit qui est très étrange. Sinon tout est bien
J'ai commandé plusieurs produits : un transat, des sacs de sport, de week end ou de voyages : j'ai été à chaque fois ravie des produits reçus et de la grande qualité des différents objets. Les tissus utilisés comme la solidité de la fabrication ou la qualité des inscriptions : tout est parfait. J'ai pu faire des cadeaux qui ont fait très plaisir ! je recommande vivement.
Produit de très bonne qualité !!! C’est top
Produit conforme à la commande en tous points livraison rapide
Excellente expérience client avec Factorychic Le produit que je souhaitais était en rupture et le service client a été super pro en me tenant régulièrement informee. Puis quand il a était à nouveau dispo j ai pu le personnalisé comme je le voulais! Livraison rapide et produit encore mieux que ce que j’avais en tête! Un énorme bravo à romain et son équipe! Je recommande a 200%! Marion
Canon.
Un peu plus de couleurs seraient les bienvenues !!!
Vraiment plus que que satisfaite de ce site. Je recommande vivement. Lorsque j'ai effectué ma commande malheureusement le produit est arrivé avec une mauvaise qualité de l'impression. Sans aucune discussion un nouveau produit m'a été expédié. Service client au top et qualité des textiles impeccable.
Super produit. Excellente qualité et envoi rapide
parfait !
Ras
Une superbe valise personnalisée de grande qualité... Merci !
Les sacs week-end sont magnifiques !
je recommande+++ cadeau qui fait son petit effet auprès des nouvelles familles!