factorychic.comAvis

factorychic SARL
350, chemin de Pré Neuf
38350 LA MURE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de GRENOBLE 533 765 020
Romain DERREUMAUX

Avis pour factorychic.com

4.78/5.00

366 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec factorychic.com

J'apprendais un peu au vu du prix, mais je suis très contente de ma commande un sac et un coussin belle qualité, très beau rendu et original! livraison impeccable bien emballé avec la petite pochette tissus sympa . Cadeau bien apprécié . Merci à toute l'équipe .
Formidable! Le sac est parfait, belle qualité et service clients au top!
Malgré une première commande défectueuse et un délai de prise compte de ma réclamation un peu long (mais en pleine période de Noël, donc avec certainement une grosse affluence pour le site) un nouveau sac m’a été renvoyé et qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Très bonne qualité, impression impeccable, format idéal.
Sac de très bonne qualité et original. A fait son petit effet ! Un plus pour la pochette de protection en tissus. Très satisfaite de l'article.
Il y a juste eu un petit soucis sur la commande qui a décalé la livraison initialement prévue pour Noël (colis de tissu de fabrication perdu) mais j'ai eu un très bon suivi de la part de Romain, qui m'a tenue informée et j'ai finalement reçu mon sac ce jour. Je suis ravie, il est très beau ! La qualité est au top, je l'adore ! Merci pour le geste sur les frais de port ;-)
Réception rapide du produit. La pochette de protection en tissu du produit est un réel avantage. Cadeau très apprécié. Merci FactoryChic
un soupcon trop cher pour pouvoir en commander 'autres, ce dont j'aurais envie.Pas de difference pour le prix transat enfant
Objet unique qui fait son effet!!!!
Très satisfaite de l’article reçu, que l’on peut personnaliser, livraison rapide, surtout en période de Noël , professionnel et sérieux
Très satisfaite du résultat. Conforme à la commande. Cadeau original très apprécié.
J’ai eu un souci de défaut sur ma commande et ai été extrêmement bien écoutée sur l’objet de ma réclamation . De beaux produits et une écoute rapide , bienveillante et efficace . Je suis très satisfaite de mon achat . Françoise
tres rapide, qualité correcte
Produit d'excellente qualité, service parfait. J'ai recommandé ce site à des amis qui ont été ravis également. Vraiment top.
Parfait!
Parfait..belle qualité...délai de livraison top...
Les sacs sont superbes et de très bonne qualité !!
Super produits Merci
Super, très bonne qualité et rapide
cadeau toujours tres apprecié
Deuxième sac que je commande : toujours aussi contente. Ce ne sera donc pas le dernier ! Merci à vous !!! Et bonne année !