factorychic.com

Tribunal de Commerce de GRENOBLE 533 765 020
Romain DERREUMAUX

Avis pour factorychic.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec factorychic.com

Trop contente

Il y a 1 semaine
Le sac a fait très plaisir, la personalisation et la qualité du produit ont été très appréciées. Ravie

Il y a 1 semaine
Produit de belle qualité, finitions parfaites, emballage impeccable Tout est parfait je recommanderais sans problème et recommandé autour de moi également

Il y a 1 semaine
Tout est parfait. Mon cadeau a fait son effet. Merci beaucoup

Super concept. Matériaux de très belle qualité. Je recommande

Il y a 1 semaine
J'ai commandé deux sacs et suis très satisfaite du résultat et de leur qualité conforme à mes attentes

Il y a 1 semaine
J'ai passé une première commande pour voir la qualité. Conquise j'en ai passé une deuxième... 2 cadeaux pour Noël qui ont fait des heureuses

Il y a 1 semaine
Super site et magnifiques produits. J’ai commandé plusieurs fois des produits personnalisés sur factorychic. J’ADORE

Il y a 1 semaine
Le sac a été livré en temps et en heure, il est tout à fait conforme à la commande, et j’ai été agréablement surprise par la qualité du produit

Il y a 1 semaine
Les sacs sont très jolis et le service a été rapide. Votre site internet est très intuitif. Je vous remercie et recommanderai celui-ci.

Articles de qualité, service clientèle excellent, livraison fidèle au suivi. Ne pas hésitez d'acheter

Il y a 2 semaines
J’ai trouvé qu’il y a un effort à faire sur le paquet , vraiment un sac polochon est arrivé roule en boule . Je trouve qu’il y a une énorme différence entre le chic du cadeau et l’envoi . Vraiment effort à faire

Réponse de factorychic.com
Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous avons bien noté votre commentaire, et nous allons vérifier ce point avec notre atelier. Merci beaucoup.

Il y a 2 semaines
Je suis ravie des sacs et pochettes que j'ai commandés. Même après lavages, ils restent nickels. Comme ce sont des articles personnalisés, ils ont fait leur petit effet. Ma dernière commande était un cadeau de Noël pour notre fille. Il a fait un tabac auprès de ses amies, danseuses comme elle

Il y a 2 semaines
Première commande passe pour un cadeau de noel ...jamais été livré ...le service clientèle me Propose de me le renvoyer ou le remboursement ... je veux bien laisser une 2 eme chance mais la 2 eme Commande n’a également jamais été livré. Bref je ne recommanderais pas votre société . pas sérieux..

Réponse de factorychic.com
Il y a 1 semaine
Bonjour, En effet, nous constatons que le second colis envoyé pour votre commande est de nouveau bloqué. Nous vous contactons immédiatement pour nous assurer que votre adresse est correcte et pour trouver une solution. Ne vous inquiétez pas. Cordialement,
Tout était comme je l'imaginais et une petite erreur d'impression de ma part à pu être corrigée sans problème Je recommande donc à tous points de vue, qualité, service, livraison. Merci et bonne continuation

Il y a 2 semaines
Une très belle première expérience, un service client qui a corrigé mon erreur, une communication facile et rapide, un beau produit, de qualité ... j'adore merci

Il y a 2 semaines
Livraison dans les temps. Produit conforme, le marquage mériterait d’être un peu plus soigné

Il y a 2 semaines
Nous sommes ravis des tee-shirts commandés - une excellente manière d'être attentif à ses proches et d'offrir des cadeaux durables.

Il y a 2 semaines
Bonjour, J'ai effectué 2 achats les 2 mêmes (sac) pour les fêtes de Noël. Je suis très satisfaite. Par contre, je mets un petit bémol mon 2nd achat de sac n'avait pas de dust bag alors que le 1er en avait un ce qui, au moment, de les offrir à sucite des remarques.