Factorychic- Logo - Avis

Factorychic

9 oct. 2023
Les sacs sont splendides, le tissu est vraiment agréable et joli non content de sembler solide. Pour l'instant nos sacs sont trop beaux et on n'ose pas encore trop baroudeur avec mais je pense qu'ils tiendront sur la longueur vue l'épaisseur. La pochette dans laquelle ils sont livrés nous est aussi utiles en plus d'être stylée. Même les délais sont top car on a reçu nos commandes en avance sur l'estimation de livraison !

10 févr. 2024
J’ai commandé deux tabliers. Ils sont taille unique, mais ils sont bien trop étroits! Je fais un 36, mais je pense vraiment qu’au delà du 40, ils sont trop petits. Non seulement, ils manquent d’ampleur mais en plus la police est de taille trop petite. Enfin, la couleur terracota est terne et ne correspond pas aux photos. Bref, je regrette l’achat de ces deux tabliers et ne recommanderai pas cet article.

Avis pour Factorychic

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres