factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

tout est parfait
Felicitations
Très sérieux
Parfait !!
Réponse de factorychic.com
Bonjour, Nous avons échangé par messagerie, et comme vous le savez, votre commande a rencontré un souci logistique exceptionnel. Et de nouveau je vous prie de nous en excuser. J'ai bien pris note que vous n'êtes pas satisfait du dédommagement que vous avez reçu lors de la réparation de l'erreur commise. Nous allons nous servir de votre commentaire pour réévaluer nos dédommagements si besoin. Merci beaucoup. N’hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez, ou pour une prochaine commande, je suis à votre disposition. Cordialement, - Romain
Bonjour J’ai commandé la sac de sport et suis assez déçue de la qualité. J’ai déjà commandé plusieurs produits : sac week end, valise souple, sac souple large, transat et la qualité était bonne sur ces produits. Sur le sac de sport : la fermeture n’est pas de bonne qualité (difficile à ouvrir ) et le sac n’est pas double. Déception par rapport au prix Je regrette mon achat
Déception que les produits soient du made un china!
J 'avoue j 'ai été décue de la qualité de l 'article qui n 'est pas en rapport avec le prix .Finitions décevantes pour un sac de voyage , couleurs pas vraiment fidéles à la photo , bref je ne suis pas sure d 'y revenir et c 'est dommage car le concept est assez sympathique et j 'avais envie de commander les transats ....mais vraiment , gros décalage entre le produit , le prix et la qualité.
Très bonne commande mais toute fois déçu du service après vente car une faute de frappe est inscrit sur mon sac, j’ai envoyer un mail une réponse est revenu mais pas ce que j’attendais.. j’ai renvoyé un mail et pas de réponse.. du coup je ne peut utiliser mon beau sac.. dommage
Absolument enchantée par la beauté, la qualité du grand sac week-end et la joie des personnes qui l'ont reçu à Noël. Un cadeau personnalisé qui a fait grand effet. Je recommande ce site découvert par hasard par le biais de Facebook. Très sérieux.
Je suis enchantée de mon transat personnalisé. Il y a eu une erreur dans la 1ere commande livrée le jeudi.Le lundi une nouvelle toile m'a été envoyé en express afin que je la reçoive le mercredi.Réactivité au top du SAV, bravo! et merci.
Très contente de ma commande qui était un cadeau et qui a aussi plu aux personnes à qui je l ai offert. Par contre, déçue de ne pas pouvoir vous passer de commande pour mon magasin. Dommage. Bonne continuation. Bien à vous. Caroline.
Parfait a consommer sans modération Aux menbees de ma famille a qui j’ai offert à Noël chaises longues sac et pochette étaient enchantés Pour le sweat top mais le marquage (bore 8/10) pourrait être légèrement plus top merciiiii
Merci beaucoup, nous avons reçu notre colis avant la date prévue, ainsi nous avons pu l'offrir en temps et en heure à notre amie pour son départ en retraite. Elle est ravie avec ce cadeau personnalisé.
De très beaux produits de belle qualité J’ai commandé plusieurs articles ( sacs, transats, pochette) et j’ai toujours été très satisfaite. Très bon rapport qualité / prix. Bravo!
Bonjour, J'ai offert deux produits de votre marque , les personnes étaient ravies. Bonne continuation .
Merci Romain ,pour votre professionnalisme, votre gentillesse. Article de qualité, livraison rapide. Vraiment je recommande : Factory chic .com . Guiraud Gisèle.
Très bon service client. J'ai reçu un sweat shirt avec marquage qui avait des tâches, il a été assitôt refait et réexpédié dans un délai très rapide.Bravo !
C'est devenu un rituel pour les cadeaux de naissance et d'anniversaire. Ça fait toujours son petit effet. Je recommande pour la qualité des produits.
Des articles toujours aussi qualités livrés dans le dust bag qui sont parfaits pour faire des cadeaux personnalisés et eco responsables. Merci