factorychic.comAvis

: 1 439Très bien

4,71

Avis pour factorychic.com

152 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 439 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 4 mois
SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 4 mois 
Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour factorychic.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(6)
 Avis validé
Il y a 3 mois
Suite à la réception de ma commande j’ai envoyé un mail à votre service client sans réponse de votre part Merci de me recontacter au plus vite 0608637043 Cordialement Mr Nicolas
Signaler un avis
Réponse de factorychic.com
Il y a 3 mois
Bonjour M. Nicolas, Je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous rapidement pour solutionner le souci que vous rencontrez, ne vous inquiétez pas. Très bonne journée, Cordialement,
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Bonjour J’ai commandé le sac polochon et il est de mauvaise qualité Fermeture éclair défectueuse
Signaler un avis
Réponse de factorychic.com
Il y a 3 mois
Bonjour, J'ai bien pris note de ce souci de qualité inhabituel. Nous allons prendre contact avec vous pour résoudre cette situation. Très bonne journée, Cordialement,
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier
Signaler un avis
Réponse de factorychic.com
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous avons échangé par messagerie, et comme vous le savez, votre commande a rencontré un souci logistique exceptionnel. Et de nouveau je vous prie de nous en excuser. J'ai bien pris note que vous n'êtes pas satisfait du dédommagement que vous avez reçu lors de la réparation de l'erreur commise. Nous allons nous servir de votre commentaire pour réévaluer nos dédommagements si besoin. Merci beaucoup. N’hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez, ou pour une prochaine commande, je suis à votre disposition. Cordialement, - Romain
 Avis validé
Il y a 4 mois
Déception que les produits soient du made un china!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Commande non préparée et retardée à deux reprises ! Si on ne se manifeste pas, on peut attendre son colis encore longtemps...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
La livraison a été épique et la veille de noel jai failli ne pas avoir de cadeau et jai du me débrouiller moi-même...
Signaler un avis
Réponse de factorychic.com
Il y a 4 mois
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas parfaitement déroulée... J'espère que votre cadeau a plu. Très bonne journée, Cordialement,