factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

Suite à la réception de ma commande j’ai envoyé un mail à votre service client sans réponse de votre part Merci de me recontacter au plus vite 0608637043 Cordialement Mr Nicolas
Réponse de factorychic.com
Bonjour M. Nicolas, Je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous rapidement pour solutionner le souci que vous rencontrez, ne vous inquiétez pas. Très bonne journée, Cordialement,
Bonjour J’ai commandé le sac polochon et il est de mauvaise qualité Fermeture éclair défectueuse
Réponse de factorychic.com
Bonjour, J'ai bien pris note de ce souci de qualité inhabituel. Nous allons prendre contact avec vous pour résoudre cette situation. Très bonne journée, Cordialement,
Réponse de factorychic.com
Bonjour, Nous avons échangé par messagerie, et comme vous le savez, votre commande a rencontré un souci logistique exceptionnel. Et de nouveau je vous prie de nous en excuser. J'ai bien pris note que vous n'êtes pas satisfait du dédommagement que vous avez reçu lors de la réparation de l'erreur commise. Nous allons nous servir de votre commentaire pour réévaluer nos dédommagements si besoin. Merci beaucoup. N’hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez, ou pour une prochaine commande, je suis à votre disposition. Cordialement, - Romain
Déception que les produits soient du made un china!
Commande non préparée et retardée à deux reprises ! Si on ne se manifeste pas, on peut attendre son colis encore longtemps...
La livraison a été épique et la veille de noel jai failli ne pas avoir de cadeau et jai du me débrouiller moi-même...
Réponse de factorychic.com
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas parfaitement déroulée... J'espère que votre cadeau a plu. Très bonne journée, Cordialement,