factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

J'ai envoyé un mail pour avoir un avis, conseil suite à un défaut qualité sur un produit acheté chez vous... Je n'ai jamais eu de retour.. Pas vraiment au top le service client.
Réponse de factorychic.com
Bonjour, En effet, il est anormal que vous n'ayez pas été recontacté au sujet du souci que vous rencontrez. Nous allons prendre soin de vous contacter rapidement pour comprendre la situation. Très bonne journée, Cordialement,
Bonjour J’ai commandé la sac de sport et suis assez déçue de la qualité. J’ai déjà commandé plusieurs produits : sac week end, valise souple, sac souple large, transat et la qualité était bonne sur ces produits. Sur le sac de sport : la fermeture n’est pas de bonne qualité (difficile à ouvrir ) et le sac n’est pas double. Déception par rapport au prix Je regrette mon achat
Bonjour, comme je l'ai déjà évoqué par mail j'ai été déçue de la couleur du sac reçu car elle ne correspondait pas aux photos sur le site. La couleur MASTIC était beaucoup plus sombre que ce qui était montré en photos.