factorychic.comAvis

Avis pour factorychic.com

SUPER. Colis reçu en 1 semaine comme indiqué sur le site. Très belle toile de transat (je m'attendais à qqchose de.+ léger) et belle personalisation. Correspond exactement ce que j'ai commandé. Si vous trouvez votre bonheur, vous pouvez y aller, c'est fiable. D'ailleurs je vais en recommander 2 de plus prochainement. Mais... de quelle couleur ?

Délais non conforme, et produit ne correspondant pas à la commande (couleur de toile et marquage ...) Service client réactif cependant mais cadeau d'anniversaire foutu .. Enfin la bonne toile m'est parvenue et seul les frais d'envois remboursés. Commercialement un avoir de 50% sur un article prochain viendrait dédommager ce malheureux problème . Mais Pas de chance . A Sacha Jacquier

Avis pour factorychic.com

Votre suivi a été fantastique ainsi que votre réactivité face a mes soucis de livraison. J’adore vos produits !
Comme sur les photos pas de surprise.
Nous avons commandé des sacs pour toute la famille avec un code couleur associé à chacun. Lors de la commande des trousses de toilette nous découvrons que les coloris ne correspondent pas... grande déception pour le papa qui ne peut pas être équipé...dommage.
Produit de qualité cadeau chilienne personnalisée qui fait toujours plaisir . J en suis à la 6 ème réalisation. Dommage que je ne puisse pas bénéficier d avantages comme un code promo car je suis une bonne cliente. A revoir. Merci à vous
Produits conformes et tres satisfaisants La réalisation est telle que demandée. Livraison a revoir car la commande est arrivée à 2 endroits différents
La chaise longue est très belle mais elle est inconfortable et plutôt petite..mon mari ne peut pas l’utiliser! Dommage..
Impression du logo est bonne mais Je suis forcément déçu de la qualité du tee shirt
Tout bien. Sauf un dm en parlant de la couleur un peu fade du tabac. Resté sans réponse. Pas grave. Mais disons un léger manque de tact commercial.
Ravie de mon achat qui était un cadeau et qui a beaucoup plu grâce à la personnalisation.
Un soucis à la livraison qui a été très bien géré par le service client. Je recommande
J 'avoue j 'ai été décue de la qualité de l 'article qui n 'est pas en rapport avec le prix .Finitions décevantes pour un sac de voyage , couleurs pas vraiment fidéles à la photo , bref je ne suis pas sure d 'y revenir et c 'est dommage car le concept est assez sympathique et j 'avais envie de commander les transats ....mais vraiment , gros décalage entre le produit , le prix et la qualité.
Très bonne commande mais toute fois déçu du service après vente car une faute de frappe est inscrit sur mon sac, j’ai envoyer un mail une réponse est revenu mais pas ce que j’attendais.. j’ai renvoyé un mail et pas de réponse.. du coup je ne peut utiliser mon beau sac.. dommage
Bonjour, J'ai offert deux produits de votre marque , les personnes étaient ravies. Bonne continuation .
Produits au top, livraison dans les temps. Mais le sac de plage s’est rapidement abîmérien de grave mais un produit qui a quand même un coût
Souci de livraison: indique comme livré mais ce n’était pas le cas livré finalement deux jours plus tard. Mais tout était parfait sinon
Équipe efficace, réactive et facile à contacter. Petit problème de livraison vite rattrapé!
Beau produit très satisfaite dans la globalité
No comment needed.
Très joli transat.