Factorychic- Logo - Avis

Factorychic

9 oct. 2023
Les sacs sont splendides, le tissu est vraiment agréable et joli non content de sembler solide. Pour l'instant nos sacs sont trop beaux et on n'ose pas encore trop baroudeur avec mais je pense qu'ils tiendront sur la longueur vue l'épaisseur. La pochette dans laquelle ils sont livrés nous est aussi utiles en plus d'être stylée. Même les délais sont top car on a reçu nos commandes en avance sur l'estimation de livraison !

10 févr. 2024
J’ai commandé deux tabliers. Ils sont taille unique, mais ils sont bien trop étroits! Je fais un 36, mais je pense vraiment qu’au delà du 40, ils sont trop petits. Non seulement, ils manquent d’ampleur mais en plus la police est de taille trop petite. Enfin, la couleur terracota est terne et ne correspond pas aux photos. Bref, je regrette l’achat de ces deux tabliers et ne recommanderai pas cet article.

Avis pour Factorychic

Efficace, qualité top, rapide !!

Belle qualité Rapidement livré
SS
STEPHANE S.
Neuilly-sur-Seine
Super qualité et délai rapide

sac cabas vraiment au top

J'ai commandé un sac cabas personnalisé. j'ai été bluffée par la qualité qui est vraiment top, le coloris est génial j'ai pris rose clair. Livraison rapide. Je viens d'en commander un autre pour l'offrir à noël.

Top produits et excellent suivi

Je n'avais pas de suivi de mon colis et j'ai sollicité l'assistance via le site Factory Chic. J'ai eu un retour rapide qui m'a permis de récupérer le colis dans les temps. De plus, très satisfaits des produits ; je suis client depuis longtemps (+ de 20 commandes, et je n'ai jamais été déçu.

Très beaux produits

Je viens de recevoir ma commande, les sacs sont magnifiques 😍. Le service client est hyper réactif et professionnel ! Merci beaucoup Factorychic !
Très satisfaite de mon achat🙏🙏👍 Très belle qualité et la couleur est magnifique Livraison rapide en un PARFAIT 🎅🎅🌲🌲
sac à bûches fabrication très rapide excellent produit tissu bien épais je recommande
9 oct. 2023

Sac splendides et service au top

3 juin 2023
Excellents produits. Très bien emballés avec attention et excellente communication avec l’équipe. Juste une petite reco vaut mieux privilégier Colissimo que DPD qui ne livre que rarement à temps
NS
Natacha S.
Chartres
16 oct. 2023

Super Cadeaux à faire

vos sacs sont super costauds, me suivent partout, passent en machine sans soucis. Ils sont devenus les cadeaux classiques que j'offre autour de moi. J'adore !
25 mai 2023
Très belle qualité de produit. Par contre, pour la livraison, évitez DPD. Ils sont vraiment mal organisés !!
9 oct. 2023
Super, les sacs sont magnifiques et sav vraiment au top. Je me suis trompee dans ma commande, il s agissait d un article personnalisé donc retour impossible. Mais ils m ont quand meme fait un beau geste pour que je puisse commander l article souhaité.
10 août 2023
Très satisfaite de notre commande reçue conforme et dans les temps Nos cadeaux ont été très appréciés Projetez vous de créer d’autres coloris Ex bleu marine ou rose fuschia avec écritures blanches Encore merci Cordialement Catherine Cochet
13 mai 2023
Grande qualité du transat que nous avons commandé. Exactement conforme à la descriprion. Réponses rapides à nos questions. Bref, un site digne de confiance. Merci beaucoup.
7 oct. 2023
Nous avons commandé un transat personnalisé pour un anniversaire. Il était parfaitement conforme au visuel du site et arrivé pile à la date annoncée. Parfait
7 oct. 2023
Achat d'un cabas, au top et super pratique. Et avec un geste commercial car j'avais dépassé de qq jours la date de péremption de ma carte cadeau ! Merci
EC
Evelyne C.
Le Vigan
Encore plus beau que sur les photos !!! Commande reçue très rapidement, très bien emballée, Très belle qualité, Je recommande sans aucune hésitation
23 mai 2023
Conception et livraison plus rapides que prévu. La toile du sac est à la fois robuste et douce. Tout est parfait, le cadeau a beaucoup plu.
28 juin 2023

Top du top 👍

Franchement j’avais des doutes sur la qualité mais une fois reçu c’est le coup de foudre !!!! Merci merci car vraiment ils sont magnifiques