FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.be/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.be/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour FixPart.be/fr

4 157 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le service, la communication, le délais de réponse, les conseils... c'est très très bien ;) le seul inconvénient pour moi, c'est lorsque on doit faire un retour d'une pièce commandée par erreur (donc pas utilisée) on doit payer les frais de renvoi c'est assez cher je trouve, car chez d'autres fournisseurs ce service est en général gratuit ou symbolique... d'autant + qu'on peut le renvoyer via un service de relay ou point de dépot/livraison... chose à revoir ? Il manque aussi l'étiquette de renvoi dans la boîte de l'article commandé, ce qui n'est pas pratique car on doit vous recontacter pour l'obtenir, cela génère une grande perte de temps,

0/0 cela fais je ne c'est pas combien de temps que je tante de les contacté sans aucun sucé j'ai commande mon article le 2/12/21 le livreur a pas trouvé mon adresse lol mdr il a retourné le coli depuis je me bat pour contacté sans aucune nouvel ni coli non plus car le coli et retournée chez eux mais les sous aussi sont chez eux pfff 96.94€ mais je vais pas laissé sa comme sa je vais passé part le commission européenne teste achat ou autre et allée part jugement car sa commence a bien faire

Avis pour FixPart.be/fr

Fixpart est un site super sérieux avec des prix avantageux et beaucoup de choix. Livraison rapide sauf malheureusement quand le livreur n'essaie pas de chercher l'adresse de livraison même en communiquant le numéro de gsm au cas où il aurait des difficultés à trouver. Bref, au bout d'un mois, on m'a remboursé ma commande et j'ai dû repasser ma commande et la faire livrer à un autre endroit ...en 24h j'avais mon colis ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne trouvait pas l'adresse, je me fais pourtant souvent livrer sans aucun souci ...Mystère ...
Les + : Disponibilité de la pièce, livraison rapide (24h chrono), réparation aisée Les - : Flou autour du cout de la pièce selon que je sois en Belgique ou en France, flou autour des frais de livraison ... mais au final je l'ai eu au meilleur prix sans avoir a contourner quoique ce soit , donc tout est rentré dans l'order naturellement.. Photo du produit "emballé" donc difficile de se faire une idée .
Grande variété de produits même pour des appareils anciens. A améliorer, les frais d'envoi sont relativement élevés et surtout je n'ai pas apprécié devoir payer des frais de retour pour la pièce qui ne convenait pas. Et ce d'autant plus que je vais devoir repayer de nouveaux frais d'envoi pour la nouvelle pièce commandée en remplacement.
Au premier abord , la déception totale, la pièce reçue n'était pas celle commandée. Après analyse, la pièce litigieuse était parfaitement compatible avec ma machine et était reprise dans le catalogue avec un prix supérieur au prix que j'avais payé. Délai de livraison parfaitement respecté. Je recommande vivement.
De nombreux produits sont disponibles. Nous avons pu trouver de quoi réparer notre frigo datant de 2006 (porte bouteilles cassé) et remplacer les chariots de notre lave vaisselle âgé de plus de 20 ans. Les produits commandés nous ont été livrés le lendemain dans la journée. Vraiment satisfait du service.
Le choix de pièces proposé est très vaste. Le site internet semble bien fonctionner. Par contre le prix à payer pour deux guides en plastique dont le coût de production doit être proche du zéro, ce prix est bcp trop élevé pour un produit très mal conçu de la part du fabricant.
Rapide et efficace, le site fixpart permet de s'assurer aisément de la compatibilité de la pièce de rechange avec l'appareil en question. Seul petit problème: leur partenaire pour l'envoi - postnl - est chaotique et donne des informations incohérentes et trompeuses.
Grand stock de produits et envoi rapide mais livraison avec PostNL pas terrible (dommage de ne pas utiliser Bpost qui est plus rapide et avec un meilleur suivi des colis) Prix parfois élevé sur les piece d’origine qu’on trouve moins cher sur le site de la marque
Service rapide j'ai commandé une pièce détachées (joit pour porte de four ikea) introuvable ou hors de prix ailleurs et là fixpart a la pièce et à un prix hors concurrence je suis très satisfait livraison rapide avec suivi ,Le top je recommande vivement
Demande très vite traitée. Informations pertinentes concernant l'évolution du transport du produit. Attention aux échanges d'e-mails où le client indique clairement que la demande peut être clôturée et que l'on répond totalement de façon erronée !
Non seulement la pièce commandée correspondait parfaitement à la description mais en plus elle a été livrée en 12 heures ! Exceptionnel !! La passation de commande s’était également passée sans le moindre problème. Je recommande ce marchand.
I had to search myself for more details on the internet to find the correct part for my dryer. Therefore, the search function could be optimized. Also, a link to useful Youtube links to replace certain parts would for sure boost your sales.
Prix, délais, site très rationnel et convivial pour trouver la référence de l'article. Seul bémol le système de paiement qui n'a jamais fonctionné avec Visa mais ok sans problème avec bancontact/visa débit.
La recherche de l'article souhaité est très facile, j'apprécie surtout la validation du produit en conformité avec l'appareil. C'est un algorithme très efficace les développeurs sont à féliciter.
Première fois que je commande, mais je recommande sans hésitation. La pièce commandée correspondait parfaitement à l'appareil. Expédition très rapide et emballage particulièrement soigné.
Le service est TOP, rapidité, efficacité et professionnalisme jusqu'au bout des doigts! Chapeau. De plus, quelle belle idée que de rassembler toutes les pièces de toutes marques : chapeau!
Premier envoi reçu cassé. Dès réception d'une photo de l'objet, un nouveau a été expédié et reçu dans les deux jours. Un service parfait ( avec un mail très aimable, ce qui ne gâte rien )
Suivi, dans le choix de la pièce de remplacement. Envoi du schéma technique rapidement, pour ne pas me tromper. Retour rapide du lien pour commander. Très bon contacts par courriel.
très satisfait de cette expérience : pièce facile à trouver sur le site, prix très compétitif, délais de livraison très court et bien respecté ... une expérience très positive.
Hier
Article commandé : DC97-18852A Article reçu : DC64-03197A La gestion des stocks n'est pas au top niveau. La livraison quant à elle, il n'y a rien à dire.