FixPart.be/fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

15 janv. 2023
Commande passée le 17/08/2022 d'un article "en stock" avec "livraison en 24h". Le 18/09/2022, je contacte le SAV car je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'indique que l'article n'était pas en stock, qu'il a été commandé chez un fournisseur externe et que je serai livré le 27/09/2022. Le 04/10/2022, toujours aucune livraison, je les préviens donc que s'ils ne sont pas capables de me livrer pour la fin de la semaine, ils peuvent annuler ma commande et évidemment, fin de la semaine, n'ayant toujours rien reçu, je renvoie un mail au SAV afin d'annuler ma commande. Le 23/12/2022, je reçois un mail m'informant que ma commande (que j'avais demandé d'annuler), est expédiée (plus de 4 mois après avoir été passée). Je recontacte le SAV afin de les informer que je refuserai cette livraison, ayant commandé l'article chez un concurrent depuis tout ce temps, et demande un remboursement. Le remboursement a été effectué. Je déconseille fortement cette entreprise...
JT
julien t.
belgrade

Avis pour FixPart.be/fr

19 nov. 2023

satisfaite a 100%.

bonjour, j'ai aimé la rapidité et l'exactitude du produit demandé. je n'hésiterais pas a faire votre publicité. cordialement. Maryse
Parfait. Très facile pour trouver la pièce qu'on a besoin, compatibilité assurée par le site, et en effet, ça fonctionne. Merci ☺️
9 nov. 2023

Que de bons points !

La facilité pour commander, Le choix des pièces, Le délais de livraison respecté, L'embalage approprié pour du matériel fragile.
14 nov. 2023

Plus rapide que bip bip

Commande faite le lundi 16 heures et le mardi 9h30 Quelqu’un frappe à ma porte et la commande est là………Bruxelles Luxembourg ……
MC
Michel C.
Marcq (Enghien)
3 nov. 2023

Parfait!

Site efficace, pièce de rechange parfaite et prix dans la norme. La livraison a été rapide et l'emballage nickel. Parfait donc!
15 nov. 2023

Excellent site

Livraison rapide et beaucoup de pièces détachées disponibles. Vraiment un excellent site que j'ai déjà utilisé plusieurs fois.
Sérieux, rapidité et efficacité👌 J'ai effectué 2 commandes en peu de temps et je suis absolument satisfait, je recommande.
17 nov. 2023

Large choix de pièces de rechanges toutes marques.

Un large choix de pièces de rechanges et un service très rapide! Commandé et reçu la pièce en 48h pour un dépannage rapide.
11 nov. 2023
Facilité de recherche de la pièce Commande livrée dans les temps Réparation faite et matériel de nouveau opérationnel
16 nov. 2023
Chercher une pièce de rechange pour un lave-vaisselle! Facile sur FixPart! Livré le jour après, machine réparée seule.
Généralement, les pièces et accessoires sont disponibles. En mieux: les marges sur les accessoires sont trop élevées
Choix énorme ! J'ai trouvé les pièces dont j'avais besoin mais le moteur de recherche du site pourrait être amélioré.
17 nov. 2023
Plusieurs fois j’ai commande les pièces tard en poirée en pourtant, quand même livrée le lendemain. Je recommande .
12 nov. 2023
Excellent service client , réponse rapide , commande livrée rapidement et correspondant parfaitement à ma demande !

Très satisfait

Facile, efficace, rapide,… Pièces adéquates facile à retrouver sur le site tant en générique qu’en pièce originale
13 nov. 2023
Diversité dans les produits, recherche aisée, stock toujours suffisant , rapidité et efficacité de l'expédition.
Site très complet avec une multitude de produits réaction vive et colis expedi dans les plus brefs délais. Merci.
Super de pouvoir trouver des pièces rares à des prix défiant toute concurrence! Et la livraison est hyper rapide.
14 nov. 2023
Très bonne description du produit correspondant au type d'appareil recherché. Rapidité d'envoi. Que du sérieux !
19 nov. 2023

Livraison rapide - proposition équivalent oem

Livraison rapide d'une pièce de remplacement équivalente 2x mois chère que l'original. Fonctionne impeccable.