FixPart.be/fr- Logo - Avis

4 882 avis au cours des 12 derniers mois14 471 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

16 mai 2023
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir

Avis pour FixPart.be/fr

Livraison rapide

Choix de pièces de rechange Rapidité de livraison Suivi Dommage pour les prix superieurs à la moyenne et les frais de port qui tuent...
Très bien. Pièce rapidement trouvée via le référencement Google. Envoi rapide. La pièce est remplacée et l'aspirateur refonctionne
Hyper rapidité. Emballage parfait. Pièce conforme. En moins de 24 Hr, la pièce cassée était remplacée. Un tout grand merci.
Le temp pris pour ma recherche ,le délai de livraison ,tout est vraiment nikel . Pour moi rien a ameliorer je suis satisfaite .
Rapidité de livraison! Produit correspondant exactement à la description. Parfait suivi du colis. Amabilité du transporteur.

Rapidité et produit conforme

Produit conforme, bien emballé,livraison rapide, prix concurrentiel par rapport à d'autres fournisseurs de pièces détachées

Top

Site facile, commande rapide et expédition exacte. Zéro souci, n'est-ce pas ce que l'on attend d'un service comme le vôtre.

Service impeccable !

La recherche de la pièce nécessaire a été très facile. La rapidité du délai avec laquelle nous avons reçu la pièce demandée
Le site très bien réalisé mais ne faite pas appel au service après vente pour un soucis car leur réponse est automatique
Un pti peut cher mais l'expédition a été très rapide 2 en jours . super produit .conforme à aux photos !😊je recommande
Envoie super rapide, emballage au top. Article commandé vers 15h et arrivé le lendemain vers 11h30. Service impeccable

Facile...

Pièce difficile à trouver dans le commerce et trouvée facilement sur votre plate-forme et commandée en quelques clics.
SG
stephane g.
Bruxelles
Un service client extrêmement réactif et efficace. Une connaissance des produits. Livraison reçue en 24h. Parfait 👌
Facilité de recherche de la pièce sur base du numéro de modèle et série de la machine à réparer. Rapidité d'envoi
Commande passée en soirée et le lendemain à la maison. Machine à laver réparer très rapidement. Excellent service.
Rapidité de livraison. Livraison le lendemain de la commande… Aucune erreur dans ma commande.. hyper satisfait
J'ai trouvé facilement la pièce qu'il me fallait et la livraison s'est très bien passée (dans le délai annoncé).

Simple à utiliser et prix réduit

Simple à utiliser, efficace car je trouve tjs les pièces détachées. Livraison rapide et prix très compétitifs.

Livraison rapide et exacte

Pièce correspondante et livrée en moins de 24h. J’espère que cette pièce sera plus solide que celle d’origine 😊
vous commander aujourd'hui demain chez vous cela est faut j'ai du attendre 1 semaine pour avoir ma piece