FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

J'ai bien trouvé la pièce qu'il me fallait mais le prix de la livraison est excessif
Correspond bien à la commande. Bien emballé car fragile et rapidement reçu Merci
Rapide et efficace. J’ai commandé à 17h30 la pièce a été livré le lendemain matin !
Stock pertinent, rapidité dans la gestion et l'envoi, surtout ne rien changer :-)-)

Site facille

Grâce au site j'ai trouvé assez facilement les pièces recherchées livraison rapide
Pièces commandées le dimanche et reçues le mardi. Rapide et conforme à la commande
31 janv. 2024

Rapidité de réponse !

Rapidité de réponse, même un dimanche soir j'étais pris en charge ! Super équipé !

Je vous recommande a toute la famille.

Pièces identiques à ce que j’avait demander , très bien emballer et Envoi rapide.
Produit conforme à ce qui était attendu. Produit bien protégé. Livraison rapide.
Disponibilité de pièces de rechange, et rapidité de la livraison sont excellents.
4 févr. 2024
Le produit correspond à la demande parfaitement La livraison très rapide 1 jour !
A part un souci de délai de livraison de DPD mais bien suivi par Fixpart tout ok
24 janv. 2024
La rapidité d'expédition et l'emballage parfait pour protéger la pièce commandée.

Super....

Super, expédition rapide et produits exactement comme décrit... Merci à la team
26 janv. 2024
Livraison en un temps record, article conforme à la description. Très satisfait.

confiance et rapidite

la rapidite et oui pas besoin de demander le lieu ou a ete livrer le colis
29 janv. 2024
Un peu dommage que les pièces détachées soient chères si non service correct !
28 janv. 2024

Tès satisfait

La pièce était conforme, un bon rapport qualité/prix et livarison très rapide.
25 janv. 2024
Nickel. Reçu le lendemain de la commande. L'article correspond à mes attentes

Top service

Site clair, recherche facile, rapidité dans la commande et dans la livraison.