FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Rapidité ,produits parfaits
Livraison rapide, produit de qualité

Excellent

Très réactif je suis complètement satisfait du suivi et je vous recommanderais

Pièce de rechange sèche linge.

Pièce de rechange facilement trouvée et correspondance parfaite lors du montage.
Bonjour. J'ai bien reçu deux de mes articles mais il me manque l'ampoule. Bien à vous .
Le stock et la rapidité

Facilité et rapidité

La facilité pour trouver la pièce recherchée et surtout la rapidité de livraison. Dès le lendemain 10 h je réceptionnais le colis soit 17 h après avoir passé la commande : comment faire mieux ! Merci pour cet excellent service. Je vous souhaite une agréable journée.
YB
Yves B.
Aywaille

La dernière pièce de rechange cassée

La dernière pièce de rechange achetée a été livrée cassée, probablement lors du transport. L'emballage initial n'était pas du tout suffisant.
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart

Service impeccable a tous niveaux

Commandé le 21 février livraison le 22 Que dire de plus. Je recommande ce site a 100% Merci a vous pour votre réactivité

Commande lave vaisselles

Commande parfaites en un temps record. Commandé la veille et reçu le lendemain. Prix très très abordable. Merci, je recommande vivement. Salutations
La rapidité du service.
Efficace et rapide malgré mon erreur le retour s’est effectué sans problème
Grand choix de pièces et gestion sérieuse. Délai rapide.
Bien mais cher. La pièce coûtait quasi 34€ avec les frais d’envoi. Or on trouve des micro-ondes en dessous de 60€ !

Un sans-faute

Produits comme affichés sur le site, livraison très rapide dès le lendemain matin.