FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Très bon service.

J'ai tout de suite et très facilement trouvé ce qu'il me fallait. La livraison a été extrêmement rapide et suite à un problème avec ma commande le service clientèle m'a parfaitement aider à résoudre efficacement le problème.
Facile rapide

disponible pièces Toutes

disponible pièces Toutes
12 juin 2023
Produit d'origine, prix correct (il y a moins cher) et rapidité de la livraison

Aucune livraison

Contrairement au mail de postNL (sans aucun lien pour se plaindre en Francais), je n'ai rien reçu.
13 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart

Top service !

Top qualité, service, délais, rien de mieux !!!!

Top!

Rapide, conforme et efficaces
12 juin 2023
facilité à trouver la pièce recherchée, envoi rapide et soigné
12 juin 2023
Pièces d'origine a bon prix
12 juin 2023
Très chouette site, bonne ergonomie et recherche de la bonne pièce facile. Très réactif, très rapide: confirmation de la commande et expédition super rapide. Bravo ! No comment !
12 juin 2023
Traitement de la transaction rapide et sérieux. Livraison rapide. Rien à redire
11 juin 2023
La zone de police n'a reçu que la moitié de sa commande. J'ai demandé via de multiples mails que les deux produits manquants nous sont envoyés. Où que je sois remboursé. Ça fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes mails. C'est totalement honteux
12 juin 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart

Pièce de rechange De Longhi

J'ai commandé une pièce pour une machine à café De Longhi. Je n'ai pas trouvé cette pièce sur le site du fabricant même avec le numéro de série et l'identification complète de l'appareil. Avec ces mêmes numéros, je suis allé sur Fixpart.be et, là, j'ai trouvé ma pièce de rechange sans difficultés. J'ai commandé un dimanche et j'ai été livré le mardi matin. Que dire de plus sinon que je recommande Fixpart.be pour la facilité d'utilisation du moteur de recherche autant que pour le sérieux et la rapidité du service.
11 juin 2023
Le service est rapide et efficace. On regrette les prix de livraison élevés alors que le produit est disponible dans le même pays.
11 juin 2023

Four de plus de 40 ans revit !

Pour quelques dizaines d'euros, un four de plus de 40 ans est remis à neuf.
11 juin 2023
J´ai attendu un mois pour recevoir une pièce qui ne correspond pas à ma demande, après plusieurs courriers, on m'a informé que la pièce n´était plus répertoriée , très déçu
13 juin 2023
Bonne journée, désolé de l'apprendre. Malheureusement, nous ne pouvons plus fournir le bon produit. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart

Vous devriez changer de livreur DPD EST NUL

Mon colis est arrivé avec plus d´une semaine de retard
12 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
10 juin 2023
Bonjour Professionnalisme! au top livraison très très très rapide Merci beaucoup!
AM
10 juin 2023
le service après vente, retour sans trop de problème si pièce pas correspondante, envois plus que rapide ..... juste un petit bémol pièces un peut chère ( vu ma dernière commande 28€ pour article 179636) pour ma part j'estime cette pièce un MAX 10€.Salutations les meilleurs