FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

11 avr. 2023
Livraison très rapide et produit parfait
11 avr. 2023
bonjour envoyer la pièce qui a été commandée , photo jointe au catalogue. celle que j'ai reçue n'est pas la même j'appelle ça une arnaque ?
Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
11 avr. 2023

Site marchand honnête, rapide et à l'écoute du client.

Site marchand honnête et rapide et
CC
christian C.
Bruxelles
11 avr. 2023
Vous prenez trop de temps à répondre aux demandes de vos clients. 4 jours ouvrés c’est vraiment de beaucoup.
Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de retourner le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart

Comment faites vous ?

Site précis, livraison conforme, logistique remarquable. Commandé un dimanche en Belgique d'une ste hollandaise, et fourni le mardi par un departement Parisiens. Belle preuve d'organisation
10 avr. 2023
Rapide, et précis. Bonne qualité de pièce de rechange.
Simple et facile
10 avr. 2023
Vraiment Top! Service irréprochable ! Ce n'est pas ma première commande et certainement pas la dernière ! Cette fois malheureusement, il y a eu une erreur avec la pièce envoyée mais le service a été très réactif et ils m'ont réexpédié la bonne pièce sans le renvoi de la mauvaise envoyée la première fois. Et tout ça en seulement 3 jours! Vraiment génial, continuez comme ça !
CR
cecile r.
overijse
10 avr. 2023
Des réactions rapides, un bon suivi. Merci
10 avr. 2023
Le site est très simple à utiliser. Trouver ce que l’on cherche s’est fait sans problèmes. Commander l’après midi et reçu le lendemain matin. Emballage impeccable et bac à légumes remplacé.
10 avr. 2023
Facilité pour trouver le composant recherché
10 avr. 2023
Délai rapide, bonne explication du produit.Quand on pause une question, après une semaine toujours pas de réponse.Je peux comprendre les demandes.Merci
10 avr. 2023
Pieces disponibles . Envoi très rapide .
Livraison rapide - prix normal
9 avr. 2023
Clarté du site, facilité de recherche et livraison rapide
9 avr. 2023
Service parfait, bon chauffeur poli, livraison dans le délai prévu. Merci à Fixpart, ai chauffeur et à DHL
TOUT