FixPart.be/fr- Logo - Avis

CR
christine R.
Boncelles

Ravie

Rapidité et bon emballage pour éviter la casse, grand choix de pieces.

site

la précision du site ne changez rien
MG

Service parfait.

Facile de trouver la pièce nécessaire. Livraison dans les temps indiqué, ultra rapide. Je recommande.
21 juin 2023
Excellent , les pièces commandées sont parfaites . La livraison effectuée en 11h après commande et paiement.... merci
21 juin 2023
J'ai commandé une pièce qui était censée arrivée à mon adresse privée le vendredi 16 entre 13h40 et 14h40. J'étais chez moi à ce moment là seulement personne n'est passé... Je n'ai reçu aucun avis de passage dans ma boite aux lettre. C'est en regardant sur le site de DPD que j'ai pu voir que mon colis à été déposé dans un point relais. En conclusion, communication à revoir...
Réponse de FixPart.be/fr
22 juin 2023
Bonjour, lorsque vous passez une commande, vous recevez un numéro de suivi lors de l'expédition qui vous permet de suivre l'envoi. Ce numéro indique la date à laquelle votre commande sera livrée et, si elle ne peut pas être livrée, le point d'expédition où elle sera acheminée. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un envoi, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Michèle, Service clientèle FixPart
Facilité et rapidité
21 juin 2023
Ponctualité et conseils même si je retourne l'appareil
21 juin 2023
Extrêmement rapide. Petit dégât sur une pièce à la livraison et remplacement immédiat. Très satisfait.
21 juin 2023
La rapidité avec laquelle le colis a été livré. Merci.
21 juin 2023
Assurez le suivis des commandes car rien reçu. En cas de non reception de colis ; Régir plus vite. Donner une solution. Envoyer une autre pièce our(embourser plus rapidement
Réponse de FixPart.be/fr
22 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
Service rapide et efficace
21 juin 2023
Service rapid,prix corect,produit conforme.
Au top
21 juin 2023
Rapidité. Produit correspondant à la description.
Commandé jeudi, reçu vendredi. Tout est compatible. Service au top
21 juin 2023

Rapide et service de qualité

Rapide, efficace et prix plus que correcte
20 juin 2023