FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Reçu la bonne pièce, mais dommage du délai de livraison suite à rupture du stock
La livraison était conforme à la commande, le délais respecté, le conditionnement parfait (emballage au format du produit, pas de polystyrène ni de plastique mais du carton déploié. A prendre comme exemple par beaucoup de fournisseurs peu scrupuleux de l'avenir de notre monde..
Produit facile à repérer sur le site, bonnes explications, livraison rapide. Je recommanderais sur le site à l’avenir
Service très rapide
Commande pièce pour la clim,arriver assez vite.site très sérieux
BD
Bruno D.
Hannut

Toujours la bonne pièce

J'ai toujours trouvé la pièce qu'il me faut après quelques recherches. Ce qui serait bien, ce serait les plans en vue éclatée pour plus de faciliter d'identification de la pièce

Rapidité efficacité, je recommande ce site !!!
Bonjour expédition rapide colis bien protéger service impeccable MERCI
Je ne savais pas exactement quoi prendre et l'on m'a bien renseigner
La rapidité et le rapport qualité/prix
Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce
Super rapide , services au top +++ commandé à 16h et reçu le lendemain à 11h
Commande arrivée en très bon état et délai très rapide merci
Parfait et surtout la rapidité de la livraison . Top
Bonjour, très bien et je suis content... Bonne journée Johan Bouquelloen