FixPart.be/fr- Logo - Avis

Précision et rapidité.
ND
Nicole D.
Treignes - Belgique
La rapidité de livraison, produits toujours conformes à mon attente.
Service impeccable et livraison rapide

Choix et rapidité de livraison

Le hublot de notre machine à laver était cassé. Nous avons, facilement trouvé le modèle sur le site et le lendemain, c'était livré. Vraiment Super...
la rapidite et le service
Produit de qualité
Article identique à ma demande 👍
NR
Nicolas R.
Bellecourt
Le suivi de mon colis était en Nederlànds Impossible d avoir en Français
Ponctualité de la livraison

Facile...

Pièce difficile à trouver dans le commerce et trouvée facilement sur votre plate-forme et commandée en quelques clics.
respect des délais, facilité administrative

Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
Prix livraison
Parfait, le joint commandé s'adapte parfaitement, très facile de trouver la bonne pièce sur le site.