FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Rien à dire! Bon service et suivi

De tout pour réparer appareils electriques

Je trouve tj ce don j'ai besoin ds votre société à 72 ans je peux réparer quelques petites choses chez moi , il n'y que chez vous que l'on trouve de tout de plus service rapide et efficace merci

Très content

Colis arrive rapidement ( en 2 jours ) Content de la qualitée. Mon appareil fonctionne maintenant.
Je ne suis pas sur que la pièce corresponde même si c’est la même. Hélice différente et pas la même référence. On verra au fonctionnement
Rapidité de livraison et emballage parfait
Très bon service merci
Le compatibilité de la pièce est facile à vérifier. La pièce correspond et la livraison est rapide.
Bonjour, super rapide et commande conforme. Merci. Éric
Rapide et conforme
précision
Colis receptionné moins de 12 hr après la commande. Exceptionnel

trés bien

C'est une très belle entreprise, merci

Excellent service

Commande effectuée le 18/02 et reçue le 20/02. Rapidité, efficacité et article parfaitement conforme à mes attentes. Bravo et merci.
Efficacité de A à Z. Offre pertinente pour les articles recherchés, facilité de commande et de paiement, suivi et rapidité de la livraison selon le délai annoncé. Merci.
Livraison pas le lendemain mais dans des délais raisonnables
Livraison rapide et produits conformes à la description
Rapidité et prix correct