FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

C etait parfait
Le choix est large et la recherche rapide et précise Prix correct
Le produit correspond parfaitement à la commande et livraison dans les délais prévus.
Pièce neuve et envoi soigné et super rapide. Service au top
Tout, la clarté de vos infos, le delai de livraison

Remplacement thermostat Whirpool

Pour m’assurer de recevoir la bonne pièce, je suis passé par un interlocuteur de chez FixPart en lui communiquant également la référence du frigo et malgré cela, la pièce commandé n'est malheureusement pas la bonne (Thermostat réfrigérateur Whrilpool avec des broches de contacts différents !) Impossible à assembler.

Excellent

Rapidité, très bon service. Je recommande à 100 %
Envoi très rapide et pièce demandée exacte

Livraison et choix des produits

Des délais de livraison plus que raisonnables et surtout la pièce adéquate pour mon réfrigérateur, commandée via le numéro de l'appareil. Donc aucune erreur de la part du site, impeccable.
Bon service mais délai de livraison non respecté. J’ai pris la livraison rapide pour être livré le samedi et je n’ai reçu le xolis que le lundi…. Quand on demande la procédure pour être remboursé du surplus paye puisque le délai n’a pas été tenu, on renvoie vers le livreur. Dommage.
Vous ne pourriez rien faire de mieux. Ou alors c'est plus-que-parfait !
Commande la veille pour le lendemain. Pièces d’origine. Très bon service ! Rien à redire ! Top top top !!
Ponctualité et article conforme à la commande !
Pièce bien compatible
Je vous ai commandé le 8 avril un article qui devait m’arriver en 1 jour À ce jour, il ne m’est toujours pas livré (14 avril). Il semble bloqué chez GLS ….
Bonne réponse et service rapide à toutes les questions