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FixPart.be/fr
Avis:

4 283 avis au cours des 12 derniers mois12 555 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

15 janv. 2023
 Avis validé
Commande passée le 17/08/2022 d'un article "en stock" avec "livraison en 24h". Le 18/09/2022, je contacte le SAV car je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'indique que l'article n'était pas en stock, qu'il a été commandé chez un fournisseur externe et que je serai livré le 27/09/2022. Le 04/10/2022, toujours aucune livraison, je les préviens donc que s'ils ne sont pas capables de me livrer pour la fin de la semaine, ils peuvent annuler ma commande et évidemment, fin de la semaine, n'ayant toujours rien reçu, je renvoie un mail au SAV afin d'annuler ma commande. Le 23/12/2022, je reçois un mail m'informant que ma commande (que j'avais demandé d'annuler), est expédiée (plus de 4 mois après avoir été passée). Je recontacte le SAV afin de les informer que je refuserai cette livraison, ayant commandé l'article chez un concurrent depuis tout ce temps, et demande un remboursement. Le remboursement a été effectué. Je déconseille fortement cette entreprise...
JT
julien t.
belgrade
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Avis pour FixPart.be/fr

MS
Manu S.
Bievre
6 nov. 2023
 Avis validé
Déjà avoir un vrai service après vente éliminer GLS de vos transporteurs et ne plus mettre qu'on est livrer le lendemain c'est de la publicité mensongère.. Ma deuxième commande était une pièce fragile et livrer dans une simple enveloppe à bulle donc pièces cassée et pas de nouvelles de votre part à mon mail, en plus malgré un supplément de 8,90 euro j'ai encore du faire 35 km pour aller chercher mon colis dans un point relais car GLS ne livre pas chez moi alors que j'étais à la maison !!! et ma première commande une courroie emballé dans un carton alors que ça ne risque pas de casser livrer 4 jours après avec la poste on est vraiment livrer le lendemain !! ...cherchez la logique ...en tout cas c'est fini je n'achète plus chez vous
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7 nov. 2023
 Avis validé
Service dégueulasse, après avoir payé la commande 10 minutes plus tard j'ai vu que je m'étais trompé dans le choix des marchandises et j'ai immédiatement annulé la commande, j'ai envoyé quatre mails pour annuler la commande, mais vos employés se sont avérés sourds, aveugles ou incompétents , et j'ai quand même envoyé cette commande. Ce n'est pas tout, la pièce dont je n'avais pas besoin s'est avérée être pour un autre modèle de téléviseur, c'est absurde, j'ai payé la livraison, je dois encore payer le retour. Vous ne souhaitez pas traiter correctement le retour, vous proposez un autre produit, c'est une moquerie. J'exige un retour et un remboursement immédiats.
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
15 nov. 2023
 Avis validé
Bouchon de vidange de lave-linge BOSCH MAXX7 (WAE283S1FG/28) commandé comme equivalent a l’origine, référence 433936 (18,69€ht), le 13/11/23. Le bouchon se visse, mais le modele ne correspond pas du tout a celui d’origine et toute l’eau fuit de la machine !!! Aurais-je dû commander un moins cher? Quoiqu’il en soit, machine inutilisable. Avez-vous le bouchon adéquat et comment vous retourner la marchandise ? Photo, a gauche l’origine et a droite celui livré… Bien a vous,
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Réponse de FixPart.be/fr
16 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
13 nov. 2023
 Avis validé
Changer la société de livraison. Pour ma part je ne l'ai jamais reçue. J'ai envoyé 2 messages depuis le 9 novembre à GLS pour savoir où était ma commande qui m'a été notifiée comme livrée alors que j étais présente chez moi toute la journée et à 17h18 quand j'ai reçu la notification que c'était livré, j'ai pris contact avec mes voisins et personne n'a rien reçu. GLS ne m'a toujours pas répondu, c'est du foutage de gueule.
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il y a 3 jours
 Avis validé
Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous. J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€. Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
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6 nov. 2023
 Avis validé
Ayant reçu votre produit défectueux, nous avons envoyé un mail pour le signaler. Votre personnel et à chaque fois une personne différente, nous adresse des mails en demandant des éléments qui ont accompagné notre réclamation à savoir: - date de commande - produits - photos avec références Votre amélioration pour satisfaire les clients : - dynamisme et reponses Salutations
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9 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas eu mon colis je reçois de mail un mardi qu on me dit on vous livre aujourd'hui Toujours rien et le lendemain mercredi je reçois un mail en me disant aujourd'hui vers midi on vous livre et aujourd'hui on est jeudi et toujours Rien je trouve sa inadmissible et pas professionnel du tout
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15 nov. 2023
 Avis validé
Faire en sorte que les paquets arrivent. Je n'ai pas reçu mon colis. J'aimerais être remboursée !!! Je l'ai signalé que mon paquet ne m'avait pas été livré mais j'attends toujours la réponse. Tant que je n'ai pas reçu le colis je ne peux pas mettre plus d'étoiles puisque je n'ai rien reçu ! Merci d'avance
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Réponse de FixPart.be/fr
16 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
4 nov. 2023
 Avis validé
Faire en sorte que le client obtienne sa commande passée le 28/10/23. Livraison soit -disant en un jour ouvrable. Nous sommes le 4 novembre et aucun colis arrivé au point de livraison Post NL alors que sur le tracking il est mentionné livré et pris en charge. Je confirme n'avoir rien reçu!
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Réponse de FixPart.be/fr
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
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Changer de société de livraison, leur service est lamentable. Ils prétendent n'avoir pu vous livrer alors que le chauffeur ne s'est pas présenté à mon domicile et à déposé le colis en point relais directement m'obligeant à me.deplacer alors que j'ai payé des frais de livraison !!!!!!
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il y a 6 jours
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Vous pouvez avoir un dialogue avec la firme de transport, effet le transporteur ne prendre même plus la peine d'aller jusqu'à l'adresse du client, en effet celui-ci va directement déposé le colis dans point de chute!!! , le client paie pour ce service !!, les clients ils sans foute!!
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3 nov. 2023
 Avis validé

A éviter!

Ils ne répondent pas rapidement ni même correctement aux e-mails. Ils envoyent les mauvais produits et c’est tout de même à nous de payer les frais de livraison et de retour alors que l’erreur vient de chez eux! De plus, pas sûre que les produits sont les originaux vu l’emballage…
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8 nov. 2023
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2 commandes pour le même équipement 2 fois là pièces ne correspond pas ! Empreinte d’entraînement trop grande par rapport à l’axe moteur Je sollicite un remboursement complet . Campagna Patrick Amay Patrickcampagna@hotmail.be
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
8 nov. 2023
 Avis validé
I had the worst experience. Im never buying from this page. The first and the last. I never received the product even though it says delivered. No to very little costumer service and no solution. No money back. It’s a total scam.
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Good day, I am sorry to hear that you did not receive your order on time. I see that there was indeed some delay because the product was out of stock. Our sincere apologies for that. I see that your order has now been delivered. If there is still something wrong, please let us know. Bram, FixPart customer service
14 nov. 2023
 Avis validé
Je cherche toujours mon colis et j'attends toujours une réponse de votre part. Colis noté par gls comme livré chez moi et il n'en est rien. Impossible de vous contacter. Ni vous ni gls.
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Réponse de FixPart.be/fr
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023
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Lamentable

Commander 2x sur le site la 1ère demande de retour cela faut 2 semaines toujours pas de réponse, la 2ème erreur dans la livraison de la pièce et biensur toujours pas de réponse!!!!
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4 nov. 2023
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Cela fait des semaines que j'attends mon achats. Apart des réponses automatiques aucune réaction d'eux. Je suis déçu. A ce stade je veux juste récupérer mon argent.
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Réponse de FixPart.be/fr
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
12 nov. 2023
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Le contact avec la société est null, conseils et aide de service client aussi null. Le délais d’attente également null null null
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14 nov. 2023
 Avis validé

Service clientelle inexistant. Article défectueux à la livraison

L'article livré était défectueux. Malgré plusieures solicitations du service clientelle, aucune solution n'a été proposée.
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13 nov. 2023
 Avis validé

Produit jamais reçu

Après 2 semaines j’ai toujours pas reçu le produit. On m’avait promis livraison dans les 24 heures ….
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Réponse de FixPart.be/fr
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart