FixPart.be/fr- Logo - Avis

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

31 janv. 2024

Empty box

The package arrived but it was empty
Réponse de FixPart.be/fr
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service
Je n'ai pas reçu mon article.
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
Livrer plus rapidement
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
18 janv. 2024

service clientèle absent

Déjà un service clientèle avec n°de Tel serait un minimum . Commande passée le 8 janv et soi-disant remis au service de livraison.le service de livraison à reçu les informations mais pas le colis et ce depuis le 09 janv. Deux tentatives de contacter le service client par mail (unique moyen de les contacter),aucune réponse à ce jour 18 janvier.leur slogan "commander aujourd'hui receveur demain" Je vais devoir demander un remboursement
19 janv. 2024
17 janv. 2024

ARNAQUE

J'ai commandé un article en stock le 09 janvier 2024 pour normalement être livré dans les 5 jours ouvrable (comme il est expressément vanté sur ce site). Nous sommes le 17 janvier et aucune information de la part de FixPart.be ! De plus, il ne font que repousser l'échéance d'expédition de la commande. Je pense que je viens de me faire voler. Bref, un site qui pue l'arnaque à 100km à la ronde. EVITEZ LE !
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
27 déc. 2023
Le colis n'est pas livré malgré les affirmations de Post NL. Impossible de les joindre. C'est un service de livraison lamentable. Après avoir annoncé la livraison pour vendredi 23/12 et ne pas l'avoir livré, il n'est toujours pas en la possession. Où est il ? Mystère et impossible de joindre un être humain au téléphone pour avoir des informations. C'est lamentable.
23 janv. 2024

Retard

Commander le 24 novembre 2023 , commande recue le 22 janvier 2024. A la commande sur votre site , piece de stock delai 8 jours , grace a vous j ai du deplacer le lieu de mon reveillon de noel , car a ce moment mon four n etait plus operationnel .FixParts c est terminer .
24 janv. 2024
8 janv. 2024
Pas de mode d'emploi ! Impossible de la mettre en route même par un professionnel. On me demande 3x d'envoyer des photos des coordonnées de l'appareil !!!!!! Pas serieux. J'attends avec umpatience le bordereau et les instructions pour le retour.
27 déc. 2023
Commande J’ai fait une commande qui devrait arriver le 23 décembre. C'est pas arrivée et Fix Part ne savait informer la raison du problème. Maintenant il y a personne pour recevoir le paquet. On espère que c’est encore possible de le recevoir.
11 janv. 2024
Acheté une vitre pour bac à légumes frigo première livraison jamais reçue cassée par GLS , deuxième Livraison reçue cassée par PN post néerlandaise je sais pas quoi faire .ils emballent pas bien leurs vitres ou comment
27 déc. 2023
Livré par dpd. Pas d’indication de date, d’heure, pas cherché à laisser le paquet à un voisin…pas rempli le donneur d’ordre. Et une erreur dans l’adresse du point relais Pick Up que j’ai dû rechercher moi même !!! Bravo!
14 janv. 2024

envoi disparu et client désenchanté.

Matériel commandé avant noël, le 27/12 on m'écrit que la pièce est partie et le 15/01 toujours rien reçu. sauf un message qui me signale que ma réclamation du début janvier n'a pas encore été prise en considération???
15 janv. 2024
10 janv. 2024
Pièce commandé le 29/12, livraison en 1 jour ouvrable nous sommes le 10 aucune réponse, pièce non envoyé, aucun remboursement en vue... Une honte je porte pleinte pour arnaque lundi prochain si pas de nouvelle
21 janv. 2024

A fuir .....

Aucun droit de rétractation, alors que cela fait partie des règles de vente. Le colis est envoyé et à charge du client de le renvoyer ..... même si l'information leur est parvenue bien avant l'envoi !!!!!
22 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
12 janv. 2024
je n ai pas recus ma commande du 21 12 2023 nous somme le 12 1 2024 michelinelejoly@gmail.com a livrer librairie sun 7 grivegnée rue nicolas spiroux 243 attaches pour porte lave vaisselle
20 janv. 2024
J’ai acheté un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch. Le joint indiqué était compatible avec celui-ci mais en réalité il était très loin de ressembler au joint existant.
3 janv. 2024
Le produit livré ne correspond pas à celui souhaité. Le site induit en erreur à propos des articles. Ensuite, aucune possibilité d’obtenir quelqu’un qui puisse vous aider.
18 janv. 2024
Toujours rien reçu et aucune réponse de votre part depuis plusieurs jours. J'ai pourtant déjà commandé chez vous et j'ai été enchantée. Mais ici, aucune nouvelle
9 janv. 2024
Bonjour facteur doivent sonner à l adresse indiquée sur le colis. Sinon vous dépose dans un point colis et le client va chercher son colis. Merci Bien à vous