FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

14 janv. 2024
Répondre aux questions posées… Faite avancer le dossier de retour en cas d’achat ne convenant pas. Jamais rencontré une plateforme aussi peu professionnelle
23 janv. 2024
Changer de société de livraison. Post NL a livré mon colis à un autre point relais. Des kilomètres à faire pour le récupérer
13 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon produit. Je l'ai acheté il y a 10 jour et le services clients ne répond pas à mes messages
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
1 janv. 2024

Délai de livraison pas respecté

Délai de livraison annoncé de 2 jours, 7 jours plus tard toujours pas reçu et impossible d'obtenir un délai précis
3 janv. 2024
13 janv. 2024
6 jours pour être livré.... Alors que vous annoncez livré en 24 heures. Plus jamais je ne commanderai chez vous!
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
Simplement livrer le produit. Gla dit l’avoir livré hier et je n’ai rien reçu
18 janv. 2024
Ma commande est arriver endommagé, du coup ne fonctionne pas non plus
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
6 janv. 2024
J ai payé , mais je n ai pas recu mon produit. La boite était vide
12 janv. 2024
Me fournir une pièce non cassée.
8 déc. 2023
J’ai commandé des pièces voici plus d’un mois, avec un délai de livraison de sois-disant 7 à 9 jours… et je n’ai toujours rien reçu… sauf des mails quotidiens de la société GLS qui me disent » bonne nouvelle on a votre colis, et puis… ah non il n’est pas là, et puis… bonne nouvelle on a votre colis… » et ça depuis plus d’une semaine… ils se foutent du monde 🤬 De plus les pièces étaient aussi sois-disant de stock chez vous ( fixpart Belgique…) et puis je me rends compte qu’elles viennent d’Italie.. là encore foutage de gueule. En résumé je vais commander mes pièces ailleurs, demander le remboursement et surtout faire votre mauvaise publicité, vous pouvez compter sur moi 🤬🤬🤬
30 nov. 2023
Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous. J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€. Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
9 déc. 2023
J'ai toujours pas reçu mon colis ça fait plus d'une semaine et j'attend toujours mon colis c'est la première fois que je commande chez vous et je suis très très déçu. Pouvez vous m'envoyer mon colis à mon adresse rue d'Anderlecht 129 ,1000 Bruxelles. Car j'étais voir la librairie et le propriétaire m'a dit il m'a dit que il ne travaillais plus avec vous
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
30 nov. 2023
Changer de société de livraison, leur service est lamentable. Ils prétendent n'avoir pu vous livrer alors que le chauffeur ne s'est pas présenté à mon domicile et à déposé le colis en point relais directement m'obligeant à me.deplacer alors que j'ai payé des frais de livraison !!!!!!
27 nov. 2023
Vous pouvez avoir un dialogue avec la firme de transport, effet le transporteur ne prendre même plus la peine d'aller jusqu'à l'adresse du client, en effet celui-ci va directement déposé le colis dans point de chute!!! , le client paie pour ce service !!, les clients ils sans foute!!
11 déc. 2023

Never received. No help after several reminders by email. No phone number to contact them

On December 2, I placed an order. The order was announced as delivered, but I never received it. No help from this site after several reminders from me by email. No phone number to contact them. Not serious and I do not recommend buying here (the order n° 202302263096)
13 déc. 2023
Good day, I'm sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, Customer Service FixPart
11 déc. 2023

The order was announced as delivered, but I never received it. No help

On December 2, I placed an order. The order was announced as delivered, but I never received it. No help after several reminders from me by email. No phone number to contact you. Not serious ! (the order n° 202302263096)
22 déc. 2023
Je suis commende une pompe pour frigo américain mais le pompe ne fonctionne pas j'ai demandé de retour mais toujours je n'ai pas reçu le ticket de retour pour renvoyer cette pompe
28 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
20 déc. 2023

Produit reçu ne correspond pas à la commande.

J'ai commandé des barres de transport (une paire) pour une machine à laver MIELE et j'ai reçu un cache (même pas une paire) pour le trou dans lequel s'insère la barre de transport
21 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
17 déc. 2023

Le 15.12

Le 15.12, DPD devait livrer votre colis entre 15 et 16 h; personne n'est venu. Ai dû aller le chercher chez TwinShop chaussée de Waterloo. Ce livreur n'est pas sérieux.
17 déc. 2023
Une preuve photo ou les livreurs laisse les colis car j était en congé et à la maison avec camera de surveillance et aucune trace du livreur
19 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart