FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 715 avis au cours des 12 derniers mois13 998 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

11 déc. 2023
 Avis validé
Etagere recue ne correspond pas aux dimentions du frigidaire pourtant "compatible". Merci de preciser la taille de l'article sur le site.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
13 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit est adapté à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement. Bram, service client FixPart
12 déc. 2023
 Avis validé
Peut-être avoir plus de sérieux Pièces commandé et toujours pas reçue après 25 jours et à la base, livraison en 4 à 5 jours !!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
14 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
13 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande de la semaine passée sois disant mauvaise adresse alors que l'adresse etait la bonne
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
14 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
12 déc. 2023
 Avis validé
Arrêtez de signaler que vous avez les pièces en Stock si ce n'est pas le cas ! Ce n'est pas correct !!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
13 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été quelque peu retardée, nous nous en excusons. S'il y a un problème avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service client FixPart
4 déc. 2023
 Avis validé
L’objet commandé ne corresponds pas à ce que je voulais… il me fallait le cache du tirroir plus petit
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
7 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
25 nov. 2023
 Avis validé
Cela fait plus d’un mois que j’ai commandé un filtre a charbon pour ma hotte, je l’attends toujours…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
27 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
18 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour,commande passée le 11/12,toujours pas en ma possession. Salutations.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 déc. 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
23 déc. 2023
 Avis validé
aucune réponses au mail envoyés . colis soit disant livré mais rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
5 déc. 2023
 Avis validé
Acheter 3 aides pour un total de 36€ jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
7 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 déc. 2023
 Avis validé

Retourlabel blijft uit, fixpart service loopt beetje mank.

Onderdeel is stuk geraakt bij vervoeren
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Délai d’envoi trop long Très déçue !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
24 déc. 2023
 Avis validé
Rembourser mon produit jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
15 déc. 2023
 Avis validé
Colis jamais reçu !!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
18 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
24 déc. 2023
 Avis validé
Produit cassé
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
21 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
MS
Manu S.
Bievre
6 nov. 2023
 Avis validé
Déjà avoir un vrai service après vente éliminer GLS de vos transporteurs et ne plus mettre qu'on est livrer le lendemain c'est de la publicité mensongère.. Ma deuxième commande était une pièce fragile et livrer dans une simple enveloppe à bulle donc pièces cassée et pas de nouvelles de votre part à mon mail, en plus malgré un supplément de 8,90 euro j'ai encore du faire 35 km pour aller chercher mon colis dans un point relais car GLS ne livre pas chez moi alors que j'étais à la maison !!! et ma première commande une courroie emballé dans un carton alors que ça ne risque pas de casser livrer 4 jours après avec la poste on est vraiment livrer le lendemain !! ...cherchez la logique ...en tout cas c'est fini je n'achète plus chez vous
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Service dégueulasse, après avoir payé la commande 10 minutes plus tard j'ai vu que je m'étais trompé dans le choix des marchandises et j'ai immédiatement annulé la commande, j'ai envoyé quatre mails pour annuler la commande, mais vos employés se sont avérés sourds, aveugles ou incompétents , et j'ai quand même envoyé cette commande. Ce n'est pas tout, la pièce dont je n'avais pas besoin s'est avérée être pour un autre modèle de téléviseur, c'est absurde, j'ai payé la livraison, je dois encore payer le retour. Vous ne souhaitez pas traiter correctement le retour, vous proposez un autre produit, c'est une moquerie. J'exige un retour et un remboursement immédiats.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
15 nov. 2023
 Avis validé
Bouchon de vidange de lave-linge BOSCH MAXX7 (WAE283S1FG/28) commandé comme equivalent a l’origine, référence 433936 (18,69€ht), le 13/11/23. Le bouchon se visse, mais le modele ne correspond pas du tout a celui d’origine et toute l’eau fuit de la machine !!! Aurais-je dû commander un moins cher? Quoiqu’il en soit, machine inutilisable. Avez-vous le bouchon adéquat et comment vous retourner la marchandise ? Photo, a gauche l’origine et a droite celui livré… Bien a vous,
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
16 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
28 oct. 2023
 Avis validé
Vous m'avez envoyé la même pièce que celle que j'avais acheté en magasin alors que je vous avais dit qu'elle ne convenait pas. Vous êtes incapables de me conseiller pour trouver la bon ne pièce malgré toutes les photos envoyées. Vos vues eclatées ne montrent pas la pièce à commander. J’espère que vous géré mieux les retours et que vous allez annulé ma facture. Je vais devoir faire venir un technicien sur place pour qu'il commande la bonne pièce. Cordialement.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Changer la société de livraison. Pour ma part je ne l'ai jamais reçue. J'ai envoyé 2 messages depuis le 9 novembre à GLS pour savoir où était ma commande qui m'a été notifiée comme livrée alors que j étais présente chez moi toute la journée et à 17h18 quand j'ai reçu la notification que c'était livré, j'ai pris contact avec mes voisins et personne n'a rien reçu. GLS ne m'a toujours pas répondu, c'est du foutage de gueule.
Signaler un avis