FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

4 nov. 2023
Faire en sorte que le client obtienne sa commande passée le 28/10/23. Livraison soit -disant en un jour ouvrable. Nous sommes le 4 novembre et aucun colis arrivé au point de livraison Post NL alors que sur le tracking il est mentionné livré et pris en charge. Je confirme n'avoir rien reçu!
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

A éviter!

Ils ne répondent pas rapidement ni même correctement aux e-mails. Ils envoyent les mauvais produits et c’est tout de même à nous de payer les frais de livraison et de retour alors que l’erreur vient de chez eux! De plus, pas sûre que les produits sont les originaux vu l’emballage…
8 nov. 2023
2 commandes pour le même équipement 2 fois là pièces ne correspond pas ! Empreinte d’entraînement trop grande par rapport à l’axe moteur Je sollicite un remboursement complet . Campagna Patrick Amay Patrickcampagna@hotmail.be
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
8 nov. 2023
I had the worst experience. Im never buying from this page. The first and the last. I never received the product even though it says delivered. No to very little costumer service and no solution. No money back. It’s a total scam.
10 nov. 2023
Good day, I am sorry to hear that you did not receive your order on time. I see that there was indeed some delay because the product was out of stock. Our sincere apologies for that. I see that your order has now been delivered. If there is still something wrong, please let us know. Bram, FixPart customer service
14 nov. 2023
Je cherche toujours mon colis et j'attends toujours une réponse de votre part. Colis noté par gls comme livré chez moi et il n'en est rien. Impossible de vous contacter. Ni vous ni gls.
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart

Lamentable

Commander 2x sur le site la 1ère demande de retour cela faut 2 semaines toujours pas de réponse, la 2ème erreur dans la livraison de la pièce et biensur toujours pas de réponse!!!!
2 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui devait être livré le 28 octobre… le lendemain de ma commande assez urgente … et à ce jour toujours rien reçu … nous sommes le 02/11/23
3 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et nous vous avons également contacté. Bram, Service clientèle FixPart
4 nov. 2023
Cela fait des semaines que j'attends mon achats. Apart des réponses automatiques aucune réaction d'eux. Je suis déçu. A ce stade je veux juste récupérer mon argent.
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
12 nov. 2023
Le contact avec la société est null, conseils et aide de service client aussi null. Le délais d’attente également null null null
14 nov. 2023

Service clientelle inexistant. Article défectueux à la livraison

L'article livré était défectueux. Malgré plusieures solicitations du service clientelle, aucune solution n'a été proposée.
13 nov. 2023

Produit jamais reçu

Après 2 semaines j’ai toujours pas reçu le produit. On m’avait promis livraison dans les 24 heures ….
15 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
28 oct. 2023
Voila 5 jours que j attend des réponses du service client pour un erreur faite de leurs par ..
16 nov. 2023
reçu le mauvais balconnet malgré différent mail échangé avec les vendeurs...Très déçu
17 nov. 2023
Commande jamais recue et aucune reponses a mes 4 mails apres 4 semaines
3 nov. 2023
Je voudrais être contactée et avoir le suivi correct de mes messages
JB
Jean B.
Wemmel
6 nov. 2023
Aucun suivi sur un article réceptionné cassé durant le transport !
28 oct. 2023
J ai commandé et pas reçu ma commande pas correct du tout
4 nov. 2023
Les produits vendus sont-ils d’origine ? Ou des copies ?
6 nov. 2023
Bonjour, Tous nos produits sont livrés tels que présentés sur le site. En outre, nous proposons également une alternative moins chère pour de nombreux produits originaux. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Bram, service clientèle FixPart
9 nov. 2023
Produit non livré ! Service après-vente ultra lent!
29 oct. 2023

Après plus d’1 semaine, toujours pas livré !

Faire en sorte que notre commande arrive enfin
30 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Juliette, service clientèle FixPart