FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

3 juin 2023
Commande non reçue. GLS admet une erreur de livraison. J'attends le remboursement de mes 19,51 euros.
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit. Nous vous avons remboursé la commande et vous n'avez pas besoin de la renvoyer. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
11 avr. 2023
Je dois renvoyer une commande non conforme et depuis une semaine, malgré un rappel, aucune nouvelle
12 avr. 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions que vous pouvez utiliser pour renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
12 juin 2023

Aucune livraison

Contrairement au mail de postNL (sans aucun lien pour se plaindre en Francais), je n'ai rien reçu.
13 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
15 sept. 2023
Attend toujours l a dressé pour renvoyé un joint de porte obsolète qui ne me convient pas du tous
11 oct. 2023
Délais du produit pas respecté. Aucune possibilité de suivre sa commande ça ne fonctionne pas
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Juliette, service clientèle FixPart
11 oct. 2023

Je reviens...j'ai passé 2 commandes…

Je reviens...j'ai passé 2 commandes mais je n'en ai reçu qu'une...il faut me rendre 29 euros
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore tout reçu. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart
13 juil. 2023
Très mauvais nos marque le model de notre machine et ne recevons pas les bonne pièce
11 juil. 2023
J'ai pas reçu mon colis et après 24h ni après 72h ????? Merci pour votre menacent
11 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
7 sept. 2023
Aucun respect pour le client. Pas de numéro de contact. Email reponse tardive.
2 août 2023
Ma commande est incorrecte. J ai envoyé un mail et toujours pas de réponse .
3 août 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 juin 2023

manque de respest

repondez au mail quand on commande chez vous et que l'on a aucune nouvelles
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
24 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu mon chargeur de batterie ! Aucune nouvelle
31 mai 2023
11 oct. 2023
Litige en cours. Produit non livré et pas de retour du fournisseur
1 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu la colis et en plus je n’ai aucun suivi
3 août 2023
5 mai 2023
Je n ai pas reçu le colis alors que DPD me l a soit disant livrer.
8 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
19 avr. 2023
Envoyer les commande complète et pas avec la moitié des produits
21 avr. 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Michèle, service clientèle FixPart
7 août 2023

hors délai de livraison .

Commandé le 19/07 reçu le 02/08 . J'ai du me fournir ailleurs .
8 août 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
31 août 2023
Mieux définir vos pièces, incompréhension de ce qu'on demande
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Pour nous assurer que vous commandez le bon produit, nous avons besoin de quelques informations pour trouver le bon produit. Nous pouvons donc vous poser quelques questions supplémentaires. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
25 mars 2023
Commande et recevoir une boîte vite je déconseille ce site
27 mars 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
10 juin 2023

Vous devriez changer de livreur DPD EST NUL

Mon colis est arrivé avec plus d´une semaine de retard
12 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart