FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 715 avis au cours des 12 derniers mois13 998 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Visiblement les retours semblent⁹…

Visiblement les retours semblent compliqués. Mais les livraisons sont impeccables! Je me suis trompée lors de ma première commande que je souhaite renvoyer et cela semble compliqué donc j'attends pour voir la solution !!!!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Colis jamais livré (uniquement arrivé au centre de livraison et ensuite retourné) et on me demande de payer à nouveau des frais d'envoi pour me le renvoyer, inadmissible
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Mauvais suivi de plainte

Je commande un thermostat de frigo...on m envoie une autre pièce..je prend contact avec la société qui répond 3 jours plus tard qu ils vont enquêter auprès du fournisseur.Depuis plus de nouvelles mais mon frigo n à toujours pas de nouveau thermostat. Un contrôle des commandes par le fournisseur au départ serait necessaire
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
La clayette commandée n’est pas la bonne par rapport aux références du frigo
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
HJ
Henry J.
Grandmetz
il y a 6 jours
 Avis validé
Deuxième fois que le colis est livré dans un point de livraison inconnu. Il faut alors téléphoner 30 cents la minute et ou envoyer des mails à gogo. Alors que nous sommes devant la maison! Honteux
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 10 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon article.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 9 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 12 jours
 Avis validé

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2…

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2 pieds mis sur le frigo ne sont pas bien plat du coup mon frigo bouge et ce n’est pas du à mon carrelage car avec les pieds d origine il bougeait pas
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
il y a 12 jours
 Avis validé
Etre plus précis dans la livraison , dans mon cas la livraison était prévue le samedi entre 16,50 et 18,50 ensuite nous recevons une nouvelle heure que la lvraison seras faite le meme jour pour 22,00 hrs au plus tard donc nous attendons et aucune livraison c'est prendre le client pour un yoyo c'est un manque d'organisation c'est honteux de faire attendre le client en sachant pertinament qu'il n'y auras pas de livraison. Ensuite sans aucun avis la livraison est faite le dimanche c'est honteux.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
11 févr. 2024
 Avis validé
Voilà plus d'une semaine que je vous demande votre adresse pour renvoyer mon colis, vous vous moquez de moi en me renvoyant toujours les mêmes mails avec toujours les mêmes questions
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Livrer plus rapidement
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
8 févr. 2024
 Avis validé
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
9 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé

Retour Article

Bonjour, J'attends depuis plusieurs jours et apres de nombreux mails envoyès au service client, qu!on veuille bien me transmettre une adresse de renvoi de mon article acheter , qui ne me convient pas . Service apres vente NUL DE CHEZ NUL !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé
J'aimerais renvoyer mon colis, vous ne répondez pas aux mails. Je ne sais pas votre adresse pour renvoyer le colis. Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour vous joindre !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
5 févr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison 2jours ! Ça fait 1semaine et j'ai toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
6 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
4 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un joint de bas de porte pour lave vaisselle qui ne correspond pas à l’original en terme de dimension. J’ai mis exactement le numéro de produit en question mais le joint est identique en terme de forme mais la taille du joint reçu est beaucoup trop petite… la longueur est ok mais la largeur et divisé par deux… J’ai tenté de contacter votre service en posant une question au sujet de la commande mais sans succès jusqu’à présent.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
4 févr. 2024
 Avis validé

Dommage

La pièce que vous proposer comme alternative compatible est en vérité trop large..
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
2 févr. 2024
 Avis validé
Monsieur/Madame il m'est impossible d'évaluer mes achats car Dpd ne m'a pas livré mon colis. J'ai introduit une réclamation chez Dpd. Il m'on envoyé une "preuve de la réception" et sur ce document se trouve une signature qui n'est pas du tout la mienne. Sur le net cette société a une très mauvaise réputation et de nombreux avis défavorables . En pièce jointe l'image des commentaires sur ce dépôt Dpd.
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

Empty box

The package arrived but it was empty
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service