FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce

Visiblement les retours semblent⁹…

Visiblement les retours semblent compliqués. Mais les livraisons sont impeccables! Je me suis trompée lors de ma première commande que je souhaite renvoyer et cela semble compliqué donc j'attends pour voir la solution !!!!
Colis jamais livré (uniquement arrivé au centre de livraison et ensuite retourné) et on me demande de payer à nouveau des frais d'envoi pour me le renvoyer, inadmissible

Mauvais suivi de plainte

Je commande un thermostat de frigo...on m envoie une autre pièce..je prend contact avec la société qui répond 3 jours plus tard qu ils vont enquêter auprès du fournisseur.Depuis plus de nouvelles mais mon frigo n à toujours pas de nouveau thermostat. Un contrôle des commandes par le fournisseur au départ serait necessaire
La clayette commandée n’est pas la bonne par rapport aux références du frigo
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
HJ
Henry J.
Grandmetz
Deuxième fois que le colis est livré dans un point de livraison inconnu. Il faut alors téléphoner 30 cents la minute et ou envoyer des mails à gogo. Alors que nous sommes devant la maison! Honteux
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Je n'ai pas reçu mon article.
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2…

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2 pieds mis sur le frigo ne sont pas bien plat du coup mon frigo bouge et ce n’est pas du à mon carrelage car avec les pieds d origine il bougeait pas
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
Etre plus précis dans la livraison , dans mon cas la livraison était prévue le samedi entre 16,50 et 18,50 ensuite nous recevons une nouvelle heure que la lvraison seras faite le meme jour pour 22,00 hrs au plus tard donc nous attendons et aucune livraison c'est prendre le client pour un yoyo c'est un manque d'organisation c'est honteux de faire attendre le client en sachant pertinament qu'il n'y auras pas de livraison. Ensuite sans aucun avis la livraison est faite le dimanche c'est honteux.
11 févr. 2024
Voilà plus d'une semaine que je vous demande votre adresse pour renvoyer mon colis, vous vous moquez de moi en me renvoyant toujours les mêmes mails avec toujours les mêmes questions
Livrer plus rapidement
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart

Retour Article

Bonjour, J'attends depuis plusieurs jours et apres de nombreux mails envoyès au service client, qu!on veuille bien me transmettre une adresse de renvoi de mon article acheter , qui ne me convient pas . Service apres vente NUL DE CHEZ NUL !!!
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
J'aimerais renvoyer mon colis, vous ne répondez pas aux mails. Je ne sais pas votre adresse pour renvoyer le colis. Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour vous joindre !
Réponse de FixPart.be/fr
Délais de livraison 2jours ! Ça fait 1semaine et j'ai toujours rien reçu !
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
4 févr. 2024
J’ai commandé un joint de bas de porte pour lave vaisselle qui ne correspond pas à l’original en terme de dimension. J’ai mis exactement le numéro de produit en question mais le joint est identique en terme de forme mais la taille du joint reçu est beaucoup trop petite… la longueur est ok mais la largeur et divisé par deux… J’ai tenté de contacter votre service en posant une question au sujet de la commande mais sans succès jusqu’à présent.
4 févr. 2024

Dommage

La pièce que vous proposer comme alternative compatible est en vérité trop large..
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Monsieur/Madame il m'est impossible d'évaluer mes achats car Dpd ne m'a pas livré mon colis. J'ai introduit une réclamation chez Dpd. Il m'on envoyé une "preuve de la réception" et sur ce document se trouve une signature qui n'est pas du tout la mienne. Sur le net cette société a une très mauvaise réputation et de nombreux avis défavorables . En pièce jointe l'image des commentaires sur ce dépôt Dpd.
31 janv. 2024

Empty box

The package arrived but it was empty
Réponse de FixPart.be/fr
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service