FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 907 avis au cours des 12 derniers mois14 681 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

27 févr. 2024
 Avis validé

Livraison incomplète sans explication

LIvraison de 3 filtre pour une commande de 9 pc. Sans explication
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
6 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis. Gls à bannir...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
7 mars 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
27 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas eu mon colis et aucune nouvelle
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon article.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
16 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
6 mars 2024
 Avis validé
personnelle plus competent
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
7 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
19 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
20 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
2 févr. 2024
 Avis validé
Monsieur/Madame il m'est impossible d'évaluer mes achats car Dpd ne m'a pas livré mon colis. J'ai introduit une réclamation chez Dpd. Il m'on envoyé une "preuve de la réception" et sur ce document se trouve une signature qui n'est pas du tout la mienne. Sur le net cette société a une très mauvaise réputation et de nombreux avis défavorables . En pièce jointe l'image des commentaires sur ce dépôt Dpd.
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un joint de bas de porte pour lave vaisselle qui ne correspond pas à l’original en terme de dimension. J’ai mis exactement le numéro de produit en question mais le joint est identique en terme de forme mais la taille du joint reçu est beaucoup trop petite… la longueur est ok mais la largeur et divisé par deux… J’ai tenté de contacter votre service en posant une question au sujet de la commande mais sans succès jusqu’à présent.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
18 janv. 2024
 Avis validé

service clientèle absent

Déjà un service clientèle avec n°de Tel serait un minimum . Commande passée le 8 janv et soi-disant remis au service de livraison.le service de livraison à reçu les informations mais pas le colis et ce depuis le 09 janv. Deux tentatives de contacter le service client par mail (unique moyen de les contacter),aucune réponse à ce jour 18 janvier.leur slogan "commander aujourd'hui receveur demain" Je vais devoir demander un remboursement
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
17 janv. 2024
 Avis validé

ARNAQUE

J'ai commandé un article en stock le 09 janvier 2024 pour normalement être livré dans les 5 jours ouvrable (comme il est expressément vanté sur ce site). Nous sommes le 17 janvier et aucune information de la part de FixPart.be ! De plus, il ne font que repousser l'échéance d'expédition de la commande. Je pense que je viens de me faire voler. Bref, un site qui pue l'arnaque à 100km à la ronde. EVITEZ LE !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
23 janv. 2024
 Avis validé

Retard

Commander le 24 novembre 2023 , commande recue le 22 janvier 2024. A la commande sur votre site , piece de stock delai 8 jours , grace a vous j ai du deplacer le lieu de mon reveillon de noel , car a ce moment mon four n etait plus operationnel .FixParts c est terminer .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
24 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé

Retour Article

Bonjour, J'attends depuis plusieurs jours et apres de nombreux mails envoyès au service client, qu!on veuille bien me transmettre une adresse de renvoi de mon article acheter , qui ne me convient pas . Service apres vente NUL DE CHEZ NUL !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
29 janv. 2024
 Avis validé

Support non adapté au projecteur Epson TW 7000

Bonjour, la pièce livrée ne permet pas de monter le projecteur dessus - les pates de fixation ne sont pas assez longues (alors que le site prétend le contraire) ==> voir screenshot de votre site. Je dois donc recommander un nouveau support.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé

envoi disparu et client désenchanté.

Matériel commandé avant noël, le 27/12 on m'écrit que la pièce est partie et le 15/01 toujours rien reçu. sauf un message qui me signale que ma réclamation du début janvier n'a pas encore été prise en considération???
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
29 janv. 2024
 Avis validé

Suite a une erreur de commande...je…

Suite a une erreur de commande...je vous ai envoyé un message...j'attends toujours votre ré"ponse... A part vos messages automatiques...votre service après vente semble est un service fantôme...C'est pathétique.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
31 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
21 janv. 2024
 Avis validé

A fuir .....

Aucun droit de rétractation, alors que cela fait partie des règles de vente. Le colis est envoyé et à charge du client de le renvoyer ..... même si l'information leur est parvenue bien avant l'envoi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
22 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
12 janv. 2024
 Avis validé
je n ai pas recus ma commande du 21 12 2023 nous somme le 12 1 2024 michelinelejoly@gmail.com a livrer librairie sun 7 grivegnée rue nicolas spiroux 243 attaches pour porte lave vaisselle
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
J'aimerais renvoyer mon colis, vous ne répondez pas aux mails. Je ne sais pas votre adresse pour renvoyer le colis. Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour vous joindre !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
20 janv. 2024
 Avis validé
J’ai acheté un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch. Le joint indiqué était compatible avec celui-ci mais en réalité il était très loin de ressembler au joint existant.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu et aucune réponse de votre part depuis plusieurs jours. J'ai pourtant déjà commandé chez vous et j'ai été enchantée. Mais ici, aucune nouvelle
Signaler un avis