FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

14 janv. 2024
Répondre aux questions posées… Faite avancer le dossier de retour en cas d’achat ne convenant pas. Jamais rencontré une plateforme aussi peu professionnelle
31 janv. 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis! Votre transporteur est lamentable! Changer de société de transport! commande 202402456580 Jose Luis Rodriguez
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
27 janv. 2024
Très mauvais service. J'ai eu une mauvaise référence et c'était le parcours du combattant pour retourner l'article.je déconseille vivement.
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
23 janv. 2024
Changer de société de livraison. Post NL a livré mon colis à un autre point relais. Des kilomètres à faire pour le récupérer
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
13 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon produit. Je l'ai acheté il y a 10 jour et le services clients ne répond pas à mes messages
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
13 janv. 2024
6 jours pour être livré.... Alors que vous annoncez livré en 24 heures. Plus jamais je ne commanderai chez vous!
15 janv. 2024
4 févr. 2024

Dommage

La pièce que vous proposer comme alternative compatible est en vérité trop large..
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
Délais de livraison 2jours ! Ça fait 1semaine et j'ai toujours rien reçu !
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
21 janv. 2024
Livraison très rapide mais j’ai reçu mon tiroir de congélateur cassé…
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
18 janv. 2024
Ma commande est arriver endommagé, du coup ne fonctionne pas non plus
19 janv. 2024
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Réponse de FixPart.be/fr
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

Empty box

The package arrived but it was empty
Réponse de FixPart.be/fr
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service
Livrer plus rapidement
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
11 janv. 2024
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
8 janv. 2024
J'ai demandé un retour pour mon colis qui ne convient pas le 03/01/2024 (numéro de commande 202402364255). Le Jeudi 04/01 Shannon m'envoie un mail pour m'aider à trouver une autre pièce. Je lui réponds que je ne veux pas d'autre pièce maintenant, je veux simplement renvoyer la pièce qui ne convient pas et être remboursé. Depuis, PLUS DE NOUVELLE et je ne sais pas comment renvoyer mon colis!!!!!!!!! Merci de m'aider Cédric Léonard 0473749849