FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

26 déc. 2023
problème avec une commande (202302318069); aucune réponse à ma demande de retour; de plus vous ne vérifier pas l'état de la pièce avant de l'envoyer, sinon vous n'auriez jamais envoyé cette pièce qui est à l'évidence défectueuse !!
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
11 janv. 2024
Acheté une vitre pour bac à légumes frigo première livraison jamais reçue cassée par GLS , deuxième Livraison reçue cassée par PN post néerlandaise je sais pas quoi faire .ils emballent pas bien leurs vitres ou comment
27 déc. 2023
Livré par dpd. Pas d’indication de date, d’heure, pas cherché à laisser le paquet à un voisin…pas rempli le donneur d’ordre. Et une erreur dans l’adresse du point relais Pick Up que j’ai dû rechercher moi même !!! Bravo!
14 janv. 2024

envoi disparu et client désenchanté.

Matériel commandé avant noël, le 27/12 on m'écrit que la pièce est partie et le 15/01 toujours rien reçu. sauf un message qui me signale que ma réclamation du début janvier n'a pas encore été prise en considération???
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 janv. 2024
Pièce commandé le 29/12, livraison en 1 jour ouvrable nous sommes le 10 aucune réponse, pièce non envoyé, aucun remboursement en vue... Une honte je porte pleinte pour arnaque lundi prochain si pas de nouvelle
21 janv. 2024

A fuir .....

Aucun droit de rétractation, alors que cela fait partie des règles de vente. Le colis est envoyé et à charge du client de le renvoyer ..... même si l'information leur est parvenue bien avant l'envoi !!!!!
22 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
12 janv. 2024
je n ai pas recus ma commande du 21 12 2023 nous somme le 12 1 2024 michelinelejoly@gmail.com a livrer librairie sun 7 grivegnée rue nicolas spiroux 243 attaches pour porte lave vaisselle
20 janv. 2024
J’ai acheté un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch. Le joint indiqué était compatible avec celui-ci mais en réalité il était très loin de ressembler au joint existant.
3 janv. 2024
Le produit livré ne correspond pas à celui souhaité. Le site induit en erreur à propos des articles. Ensuite, aucune possibilité d’obtenir quelqu’un qui puisse vous aider.
18 janv. 2024
Toujours rien reçu et aucune réponse de votre part depuis plusieurs jours. J'ai pourtant déjà commandé chez vous et j'ai été enchantée. Mais ici, aucune nouvelle
9 janv. 2024
Bonjour facteur doivent sonner à l adresse indiquée sur le colis. Sinon vous dépose dans un point colis et le client va chercher son colis. Merci Bien à vous
14 janv. 2024
Répondre aux questions posées… Faite avancer le dossier de retour en cas d’achat ne convenant pas. Jamais rencontré une plateforme aussi peu professionnelle
3 janv. 2024
La pièce que j'ai commandé n'était pas adapté a mon micro onde alors que sur le descriptif sur le site elle dit être compatible...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
13 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon produit. Je l'ai acheté il y a 10 jour et le services clients ne répond pas à mes messages
1 janv. 2024

Délai de livraison pas respecté

Délai de livraison annoncé de 2 jours, 7 jours plus tard toujours pas reçu et impossible d'obtenir un délai précis
13 janv. 2024
6 jours pour être livré.... Alors que vous annoncez livré en 24 heures. Plus jamais je ne commanderai chez vous!
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
24 déc. 2023
Bien reçu ma commande mais le joint de four était cassé j’ai dû le jeter à la poubelle
28 déc. 2023
4 janv. 2024
colis incomplet pièces commandée manquante, une seule livrée sans explication.
5 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
Simplement livrer le produit. Gla dit l’avoir livré hier et je n’ai rien reçu

SERVICE NUL/ commande non reçue

Commande non reçue, j'ai envoyé plusieurs emails, personne ne me réponds...