Bonjour,
Je conseille à tous, très fiable.
Les pièces correspond 100%... Nickel 👍
La rapidité de livraison...
Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part.
La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... .
La vie est déjà chère, se ont peut économiser.
C'est une idée.
Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme.
Bien à vous,
Da Silva
Commande passée le 17/08/2022 d'un article "en stock" avec "livraison en 24h". Le 18/09/2022, je contacte le SAV car je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'indique que l'article n'était pas en stock, qu'il a été commandé chez un fournisseur externe et que je serai livré le 27/09/2022.
Le 04/10/2022, toujours aucune livraison, je les préviens donc que s'ils ne sont pas capables de me livrer pour la fin de la semaine, ils peuvent annuler ma commande et évidemment, fin de la semaine, n'ayant toujours rien reçu, je renvoie un mail au SAV afin d'annuler ma commande.
Le 23/12/2022, je reçois un mail m'informant que ma commande (que j'avais demandé d'annuler), est expédiée (plus de 4 mois après avoir été passée). Je recontacte le SAV afin de les informer que je refuserai cette livraison, ayant commandé l'article chez un concurrent depuis tout ce temps, et demande un remboursement. Le remboursement a été effectué.
Je déconseille fortement cette entreprise...
Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
Déjà avoir un vrai service après vente éliminer GLS de vos transporteurs et ne plus mettre qu'on est livrer le lendemain c'est de la publicité mensongère..
Ma deuxième commande était une pièce fragile et livrer dans une simple enveloppe à bulle donc pièces cassée et pas de nouvelles de votre part à mon mail, en plus malgré un supplément de 8,90 euro j'ai encore du faire 35 km pour aller chercher mon colis dans un point relais car GLS ne livre pas chez moi alors que j'étais à la maison !!! et ma première commande une courroie emballé dans un carton alors que ça ne risque pas de casser livrer 4 jours après avec la poste on est vraiment livrer le lendemain !! ...cherchez la logique ...en tout cas c'est fini je n'achète plus chez vous
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7 nov. 2023
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Service dégueulasse, après avoir payé la commande 10 minutes plus tard j'ai vu que je m'étais trompé dans le choix des marchandises et j'ai immédiatement annulé la commande, j'ai envoyé quatre mails pour annuler la commande, mais vos employés se sont avérés sourds, aveugles ou incompétents , et j'ai quand même envoyé cette commande. Ce n'est pas tout, la pièce dont je n'avais pas besoin s'est avérée être pour un autre modèle de téléviseur, c'est absurde, j'ai payé la livraison, je dois encore payer le retour. Vous ne souhaitez pas traiter correctement le retour, vous proposez un autre produit, c'est une moquerie. J'exige un retour et un remboursement immédiats.
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
je suis très déçu concernant les commande passée pour les récipients DOMO Réf : DO7286S35 , j'avais reçu un récipient sans joint et celui de ma dernière commande le récipient été fendu , alors que le carton et la protection était était eb parfait état , cela veut dire que le récipient était déjà fendu avant de l'avoir mis dans le carton par vos soins , heureusement que je possède une colle forte spécialement conçu pour les plastique , au sinon c'était des photos comme preuve et le renvoyé , non plus aucun achat ne sera effectué sur votre site
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15 nov. 2023
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Bouchon de vidange de lave-linge BOSCH MAXX7 (WAE283S1FG/28) commandé comme equivalent a l’origine, référence 433936 (18,69€ht), le 13/11/23.
Le bouchon se visse, mais le modele ne correspond pas du tout a celui d’origine et toute l’eau fuit de la machine !!!
Aurais-je dû commander un moins cher?
Quoiqu’il en soit, machine inutilisable.
Avez-vous le bouchon adéquat et comment vous retourner la marchandise ?
Photo, a gauche l’origine et a droite celui livré…
Bien a vous,
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Réponse de FixPart.be/fr
16 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
13 nov. 2023
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Changer la société de livraison. Pour ma part je ne l'ai jamais reçue. J'ai envoyé 2 messages depuis le 9 novembre à GLS pour savoir où était ma commande qui m'a été notifiée comme livrée alors que j étais présente chez moi toute la journée et à 17h18 quand j'ai reçu la notification que c'était livré, j'ai pris contact avec mes voisins et personne n'a rien reçu. GLS ne m'a toujours pas répondu, c'est du foutage de gueule.
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il y a 3 jours
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Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de
commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous.
J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€.
Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
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6 nov. 2023
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Ayant reçu votre produit défectueux, nous avons envoyé un mail pour le signaler.
Votre personnel et à chaque fois une personne différente, nous adresse des mails en demandant des éléments qui ont accompagné notre réclamation à savoir:
- date de commande
- produits
- photos avec références
Votre amélioration pour satisfaire les clients :
- dynamisme et reponses
Salutations
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il y a 10 jours
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Mauvais produit reçu
J’ai commandé des charnières pour la porte de mon four , reçues super rapidement (moins de 24h) sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé le bon produit . J’ai contacté le SAV et à ce jour toujours pas de nouvelles pour savoir renvoyer le produit pour récupérer le bon . J’ai mis 2 étoiles pour la rapidité mais sinon je suis vraiment déçue .
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 9 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 13 jours
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La pièce reçue ne correspond pas à la commande...
La pièce reçue ne correspondait pas à celle commandée, et confirmée par leurs sons. le moteur commandé avait une puissance de 4 watts, mais celui reçu affiche une puissance de 2.5watts bien que la confirmation de commande affichait le moteur commandé. J'attends des nouvelles de leur part pour le remplacement depuis 07/11/2023.
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9 nov. 2023
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Toujours pas eu mon colis je reçois de mail un mardi qu on me dit on vous livre aujourd'hui Toujours rien et le lendemain mercredi je reçois un mail en me disant aujourd'hui vers midi on vous livre et aujourd'hui on est jeudi et toujours Rien je trouve sa inadmissible et pas professionnel du tout
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15 nov. 2023
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Faire en sorte que les paquets arrivent.
Je n'ai pas reçu mon colis.
J'aimerais être remboursée !!!
Je l'ai signalé que mon paquet ne m'avait pas été livré mais j'attends toujours la réponse.
Tant que je n'ai pas reçu le colis je ne peux pas mettre plus d'étoiles puisque je n'ai rien reçu !
Merci d'avance
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Réponse de FixPart.be/fr
16 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
4 nov. 2023
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Faire en sorte que le client obtienne sa commande passée le 28/10/23. Livraison soit -disant en un jour ouvrable. Nous sommes le 4 novembre et aucun colis arrivé au point de livraison Post NL alors que sur le tracking il est mentionné livré et pris en charge. Je confirme n'avoir rien reçu!
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Réponse de FixPart.be/fr
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
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Changer de société de livraison, leur service est lamentable. Ils prétendent n'avoir pu vous livrer alors que le chauffeur ne s'est pas présenté à mon domicile et à déposé le colis en point relais directement m'obligeant à me.deplacer alors que j'ai payé des frais de livraison !!!!!!
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il y a 6 jours
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Vous pouvez avoir un dialogue avec la firme de transport, effet le transporteur ne prendre même plus la peine d'aller jusqu'à l'adresse du client, en effet celui-ci va directement déposé le colis dans point de chute!!! , le client paie pour ce service !!, les clients ils sans foute!!
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3 nov. 2023
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A éviter!
Ils ne répondent pas rapidement ni même correctement aux e-mails. Ils envoyent les mauvais produits et c’est tout de même à nous de payer les frais de livraison et de retour alors que l’erreur vient de chez eux! De plus, pas sûre que les produits sont les originaux vu l’emballage…
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8 nov. 2023
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2 commandes pour le même équipement
2 fois là pièces ne correspond pas !
Empreinte d’entraînement trop grande par rapport à l’axe moteur
Je sollicite un remboursement complet .
Campagna Patrick Amay
Patrickcampagna@hotmail.be
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
8 nov. 2023
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I had the worst experience. Im never buying from this page. The first and the last. I never received the product even though it says delivered. No to very little costumer service and no solution. No money back. It’s a total scam.
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Réponse de FixPart.be/fr
10 nov. 2023
Good day, I am sorry to hear that you did not receive your order on time. I see that there was indeed some delay because the product was out of stock. Our sincere apologies for that. I see that your order has now been delivered. If there is still something wrong, please let us know. Bram, FixPart customer service
il y a 4 jours
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délai et copie chinoise
Non respect du délai annoncé.
Répond à mon mail, mais la reponse ne correspond pas à la question posée...
La pièce livrée est une copie chinoise alors que j'ai payé plus cher pour avoir la pièce d'origine...
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18 nov. 2023
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Résistance AKP235/05/IX Référence 857723501533
D'après votre site la résistance de ma commande est une original mais à l'installation j'ai dû modifier les pattes de support de résistance pour qu'il intègre
Pour le fonctionnement il fait son travail
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.