FixPart.be/fr- Logo - Avis

Avis pour FixPart.be/fr

6 oct. 2023
Filtre à charbon ultra cher Livraison via GLS très médiocre
26 août 2023
Il faudrait que les retours soient gratuits et non payant.
25 mars 2023
Commande et recevoir une boîte vite je déconseille ce site
27 mars 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
3 juin 2023
Ne pas vendre des produits que vous n'avez pas en stock
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
27 sept. 2023
Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés
1 sept. 2023
Temps de livraison mensonger sinon les pièces sont bon
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison. Je constate qu'il aurait dû être livré. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
10 juin 2023

Vous devriez changer de livreur DPD EST NUL

Mon colis est arrivé avec plus d´une semaine de retard
12 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
9 juil. 2023
Livraison parfait MAIS PRIX DES PIÈCES TROP CHÈRES
8 juil. 2023
Demande info sur ma commande en cours aucun retour
11 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
17 mai 2023
rapidité mais un peu cher pour ce genre de colis
31 mars 2023
Article totalement inadéquat en attente de retour
31 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
21 juil. 2023
Pas de photo disponible sur toutes les articles.
18 sept. 2023
Ne plus travailler avec post NL ! Déplorable !
24 mai 2023
Que je reçois mon colis je n'ai pas encore eu
31 mai 2023
27 juil. 2023
Colis perdu et aucune réponse de votre part
28 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'entendre ça. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement. Bram, Service à la clientèle FixPart
17 mars 2023
Je n'ai toujours pas reçu la puece commandée
17 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle nous a été renvoyée. Nous avons pris contact avec vous pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Michèle, service clientèle FixPart
6 sept. 2023
Livraison parfaite. Colis très mal emballé.
30 août 2023
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !
5 sept. 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Michèle, service clientèle FixPart
21 mai 2023
Fournir le colis que l'on a commandé !!!!!
22 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
23 oct. 2023
Je commande e je paye et je reçois rien