FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 729 avis au cours des 12 derniers mois14 015 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(108)
(84)
(199)
Réinitialisez
27 janv. 2024
 Avis validé
Très mauvais service. J'ai eu une mauvaise référence et c'était le parcours du combattant pour retourner l'article.je déconseille vivement.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
31 janv. 2024
 Avis validé

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
il y a 8 heures
 Avis validé
Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Il est Pas bien indiqué si il y a une seule pièces ou une paire. Et pour le prix assez élevé j ai reçu qu une seule pièces
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Dommage

La pièce que vous proposer comme alternative compatible est en vérité trop large..
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
8 févr. 2024
 Avis validé
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
9 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
 Avis validé
La clayette commandée n’est pas la bonne par rapport aux références du frigo
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison 2jours ! Ça fait 1semaine et j'ai toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
6 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
9 févr. 2024
 Avis validé
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
31 janv. 2024
 Avis validé

Empty box

The package arrived but it was empty
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service
il y a 11 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon article.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 10 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
9 févr. 2024
 Avis validé
Livrer plus rapidement
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
10 févr. 2024
 Avis validé
Les prix
Signaler un avis
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
 Avis validé
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
Signaler un avis