FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

27 janv. 2024
Très mauvais service. J'ai eu une mauvaise référence et c'était le parcours du combattant pour retourner l'article.je déconseille vivement.
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
31 janv. 2024
Il est Pas bien indiqué si il y a une seule pièces ou une paire. Et pour le prix assez élevé j ai reçu qu une seule pièces
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce
12 févr. 2024
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
4 févr. 2024

Dommage

La pièce que vous proposer comme alternative compatible est en vérité trop large..
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
La clayette commandée n’est pas la bonne par rapport aux références du frigo
Délais de livraison 2jours ! Ça fait 1semaine et j'ai toujours rien reçu !
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

Empty box

The package arrived but it was empty
Réponse de FixPart.be/fr
Hello, I'm sorry to hear that. We have resent the product free of charge. If there is anything wrong with the product, please let us know. Bram, FixPart Customer Service
Je n'ai pas reçu mon article.
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
Livrer plus rapidement
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
10 févr. 2024
Les prix
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.