FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 729 avis au cours des 12 derniers mois14 015 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(108)
(84)
(199)
Réinitialisez
10 janv. 2024
 Avis validé

Livraison par DPD : nulle !!!!

L’objet commandé chez vous était exactement celui que je désirais : parfait sur ce point ! Par contre, la livraison par DPD est en dessus du tout : j’ai attendu toute la journée 1 la livraison. Le lendemain 2 : toujours rien. D’après leur site Internet le livreur était passé la veille (jour 1) alors que j’étais là tout le temps ! De plus, mon colis a été livré en un point relais mais DPD ne savait me dire lequel puisque d’après eux j’ avais reçu le colis chez moi !!!Au bout de nombreuses recherches, j’ai fini par trouver où le colis avait été déposé ! Merci de ne plus utiliser DPD car les problèmes avec eux sont bien trop fréquents.. Pour info, le service Bpost est très nettement supérieur !
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai demandé un retour pour mon colis qui ne convient pas le 03/01/2024 (numéro de commande 202402364255). Le Jeudi 04/01 Shannon m'envoie un mail pour m'aider à trouver une autre pièce. Je lui réponds que je ne veux pas d'autre pièce maintenant, je veux simplement renvoyer la pièce qui ne convient pas et être remboursé. Depuis, PLUS DE NOUVELLE et je ne sais pas comment renvoyer mon colis!!!!!!!!! Merci de m'aider Cédric Léonard 0473749849
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

service clientèle absent

Déjà un service clientèle avec n°de Tel serait un minimum . Commande passée le 8 janv et soi-disant remis au service de livraison.le service de livraison à reçu les informations mais pas le colis et ce depuis le 09 janv. Deux tentatives de contacter le service client par mail (unique moyen de les contacter),aucune réponse à ce jour 18 janvier.leur slogan "commander aujourd'hui receveur demain" Je vais devoir demander un remboursement
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
 Avis validé
Dans mon cas,j'ai été déçu par le fait que ce qui est normalement un set de 2 pieces indispensable et indissociable soient vendues séparément ! Cela m'a donc obligé a recommander la seconde piece avec de nouveau les frais de port et les délais. D'autre part, les délais annoncés n'ont pas été respectés.Pour terminer,je trouves qu'une enveloppe a bulles serait plus adaptée pour l'envoi d'une petite piece comme un balais de moteur.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

ARNAQUE

J'ai commandé un article en stock le 09 janvier 2024 pour normalement être livré dans les 5 jours ouvrable (comme il est expressément vanté sur ce site). Nous sommes le 17 janvier et aucune information de la part de FixPart.be ! De plus, il ne font que repousser l'échéance d'expédition de la commande. Je pense que je viens de me faire voler. Bref, un site qui pue l'arnaque à 100km à la ronde. EVITEZ LE !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
27 déc. 2023
 Avis validé
Le colis n'est pas livré malgré les affirmations de Post NL. Impossible de les joindre. C'est un service de livraison lamentable. Après avoir annoncé la livraison pour vendredi 23/12 et ne pas l'avoir livré, il n'est toujours pas en la possession. Où est il ? Mystère et impossible de joindre un être humain au téléphone pour avoir des informations. C'est lamentable.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Délai d'estimation de livraison

Vous pouves donner de bons info sur la livraison comme c'est ecrit sur votre site. "Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La plupart des produits sont en stock et seront livrés immédiatement." . Article acheté vendredi, livraison prévue samedi (lendemain). Nous sommes jeudi et l'article n'est pas encore livré (toujours au parcel center)
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

Retard

Commander le 24 novembre 2023 , commande recue le 22 janvier 2024. A la commande sur votre site , piece de stock delai 8 jours , grace a vous j ai du deplacer le lieu de mon reveillon de noel , car a ce moment mon four n etait plus operationnel .FixParts c est terminer .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
24 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
6 janv. 2024
 Avis validé
Il n'est pas possible de voir les details des pièces commandées pour être sur de ce que l'on commande ! C'est le raison du retour nécessaire. J'ai eu un bon support du serviec AV mais je ne suis toujours pas sur que la pièce commandée sera la bonne !
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Pas de mode d'emploi ! Impossible de la mettre en route même par un professionnel. On me demande 3x d'envoyer des photos des coordonnées de l'appareil !!!!!! Pas serieux. J'attends avec umpatience le bordereau et les instructions pour le retour.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande J’ai fait une commande qui devrait arriver le 23 décembre. C'est pas arrivée et Fix Part ne savait informer la raison du problème. Maintenant il y a personne pour recevoir le paquet. On espère que c’est encore possible de le recevoir.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Acheté une vitre pour bac à légumes frigo première livraison jamais reçue cassée par GLS , deuxième Livraison reçue cassée par PN post néerlandaise je sais pas quoi faire .ils emballent pas bien leurs vitres ou comment
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Livré par dpd. Pas d’indication de date, d’heure, pas cherché à laisser le paquet à un voisin…pas rempli le donneur d’ordre. Et une erreur dans l’adresse du point relais Pick Up que j’ai dû rechercher moi même !!! Bravo!
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé

envoi disparu et client désenchanté.

Matériel commandé avant noël, le 27/12 on m'écrit que la pièce est partie et le 15/01 toujours rien reçu. sauf un message qui me signale que ma réclamation du début janvier n'a pas encore été prise en considération???
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 janv. 2024
 Avis validé
Pièce commandé le 29/12, livraison en 1 jour ouvrable nous sommes le 10 aucune réponse, pièce non envoyé, aucun remboursement en vue... Une honte je porte pleinte pour arnaque lundi prochain si pas de nouvelle
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Date de livraison Lors de la commande il était informé que la piece était disponible et livré le lendemain. Nous avons été livré avec un retard de 3 jours mais la pièce commandée est conforme à la commande.
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé

Date Livraison non respectée

Écrire sur le site commandez aujourd'hui, livré le lendemain alors que depuis la commande du 29 décembre, à ce jour, le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Ne pas confondre l'expédition et la livraison.
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé

A fuir .....

Aucun droit de rétractation, alors que cela fait partie des règles de vente. Le colis est envoyé et à charge du client de le renvoyer ..... même si l'information leur est parvenue bien avant l'envoi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
22 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
12 janv. 2024
 Avis validé
je n ai pas recus ma commande du 21 12 2023 nous somme le 12 1 2024 michelinelejoly@gmail.com a livrer librairie sun 7 grivegnée rue nicolas spiroux 243 attaches pour porte lave vaisselle
Signaler un avis