FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

20 janv. 2024
J’ai acheté un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch. Le joint indiqué était compatible avec celui-ci mais en réalité il était très loin de ressembler au joint existant.
3 janv. 2024
Le produit livré ne correspond pas à celui souhaité. Le site induit en erreur à propos des articles. Ensuite, aucune possibilité d’obtenir quelqu’un qui puisse vous aider.
18 janv. 2024
Toujours rien reçu et aucune réponse de votre part depuis plusieurs jours. J'ai pourtant déjà commandé chez vous et j'ai été enchantée. Mais ici, aucune nouvelle
9 janv. 2024
Bonjour facteur doivent sonner à l adresse indiquée sur le colis. Sinon vous dépose dans un point colis et le client va chercher son colis. Merci Bien à vous
14 janv. 2024
Répondre aux questions posées… Faite avancer le dossier de retour en cas d’achat ne convenant pas. Jamais rencontré une plateforme aussi peu professionnelle
28 déc. 2023

service après vente lente!!!

suite à une erreur de ma part au point de vue de la référence, j'ai tenté de vous contacter pour échanger l'article, mais je 'ai toujours pas de réponse!
3 janv. 2024
La pièce que j'ai commandé n'était pas adapté a mon micro onde alors que sur le descriptif sur le site elle dit être compatible...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
23 janv. 2024
Changer de société de livraison. Post NL a livré mon colis à un autre point relais. Des kilomètres à faire pour le récupérer
21 janv. 2024
Joint de frigo Constructa-Siemens. Bien reçu le joint de frigo dans les bons délais, mais qualité de ce joint perfectible.
13 janv. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon produit. Je l'ai acheté il y a 10 jour et le services clients ne répond pas à mes messages
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
7 janv. 2024

Délai de livraison beaucoup trop long

La livraison a eu lieu plus d’un mois après la commande, ce qui est beaucoup trop long. Sinon la pièce correspond bien.
1 janv. 2024

Délai de livraison pas respecté

Délai de livraison annoncé de 2 jours, 7 jours plus tard toujours pas reçu et impossible d'obtenir un délai précis
13 janv. 2024
6 jours pour être livré.... Alors que vous annoncez livré en 24 heures. Plus jamais je ne commanderai chez vous!
15 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 janv. 2024
Une meilleure expérience technique serait un plus au nombreuses questions posées. Commande, envoi sont rapide.
3 janv. 2024
Deux envois séparés pour une seule commande ; liquide répandu dans un emballage
4 janv. 2024
colis incomplet pièces commandée manquante, une seule livrée sans explication.
5 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
Simplement livrer le produit. Gla dit l’avoir livré hier et je n’ai rien reçu
17 janv. 2024
Quand on dit livraison le lendemain, cela ne devrait pas être le surlendemain

SERVICE NUL/ commande non reçue

Commande non reçue, j'ai envoyé plusieurs emails, personne ne me réponds...
21 janv. 2024
Livraison très rapide mais j’ai reçu mon tiroir de congélateur cassé…
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart