FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 729 avis au cours des 12 derniers mois14 015 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(108)
(84)
(199)
Réinitialisez
18 janv. 2024
 Avis validé
Ma commande est arriver endommagé, du coup ne fonctionne pas non plus
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
6 janv. 2024
 Avis validé
J ai payé , mais je n ai pas recu mon produit. La boite était vide
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Mauvais suivi de colis. Réponses totalement en dehors des clous.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Livrer la pièce commandée car nous ne l'avons toujours pas reçue
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Le prix de la livraison est trop élevé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Me fournir une pièce non cassée.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Pas toujours ma commande
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé

FIXACC10 activation de compte online.

Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé

Retour en cas d'erreur de livraison

En cas d'erreur de livraison, c'est mieux de prendre les frais du retour à vos charges ou de changer de compagnie de livraison. Vous me comptez 4,5€ de frais de livraison et si je passe par la même compagnie pour le retour on me demande 65€, pour un colis de 800 gr. Que je peux vous proposer c'est d'organiser le retour de votre côté et éventuellement déduire ses frais dans le remboursement de l'article. Vous comprenez que à des conditions comme celle-ci ça devient trop risquer de commander des articles chez vous, si on doit payer des sommes faramineux pour le retour d'un colis de seulement 800 gr, combien ça va me coûter pour par exemple de 5 kg. Sûrement plus que le prix de l'article
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des pièces voici plus d’un mois, avec un délai de livraison de sois-disant 7 à 9 jours… et je n’ai toujours rien reçu… sauf des mails quotidiens de la société GLS qui me disent » bonne nouvelle on a votre colis, et puis… ah non il n’est pas là, et puis… bonne nouvelle on a votre colis… » et ça depuis plus d’une semaine… ils se foutent du monde 🤬 De plus les pièces étaient aussi sois-disant de stock chez vous ( fixpart Belgique…) et puis je me rends compte qu’elles viennent d’Italie.. là encore foutage de gueule. En résumé je vais commander mes pièces ailleurs, demander le remboursement et surtout faire votre mauvaise publicité, vous pouvez compter sur moi 🤬🤬🤬
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
30 nov. 2023
 Avis validé
Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous. J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€. Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai toujours pas reçu mon colis ça fait plus d'une semaine et j'attend toujours mon colis c'est la première fois que je commande chez vous et je suis très très déçu. Pouvez vous m'envoyer mon colis à mon adresse rue d'Anderlecht 129 ,1000 Bruxelles. Car j'étais voir la librairie et le propriétaire m'a dit il m'a dit que il ne travaillais plus avec vous
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
8 déc. 2023
 Avis validé
La pièce fournie, bien qu'adapté au lave-linge, ne correspond pas tout à fait au modèle initial installé sur la machine. L'arrière de la pompe, autour de l'axe, du plastique entoure l'axe. De ce fait, le capot de protection initial ne peut être remis en place. NB : la pompe a pu être installé et fonctionne. Délai de livraison : cinq jours.
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Changer de société de livraison, leur service est lamentable. Ils prétendent n'avoir pu vous livrer alors que le chauffeur ne s'est pas présenté à mon domicile et à déposé le colis en point relais directement m'obligeant à me.deplacer alors que j'ai payé des frais de livraison !!!!!!
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Vous pouvez avoir un dialogue avec la firme de transport, effet le transporteur ne prendre même plus la peine d'aller jusqu'à l'adresse du client, en effet celui-ci va directement déposé le colis dans point de chute!!! , le client paie pour ce service !!, les clients ils sans foute!!
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé

Never received. No help after several reminders by email. No phone number to contact them

On December 2, I placed an order. The order was announced as delivered, but I never received it. No help from this site after several reminders from me by email. No phone number to contact them. Not serious and I do not recommend buying here (the order n° 202302263096)
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
13 déc. 2023
Good day, I'm sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, Customer Service FixPart
26 déc. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur le service et sa rapidité Par contre la pièce que j'ai commandée (brosse d'aspirateur nilfisk) n'est pas la même Ue la mienne défectueuse. J'ai pourtant commandé la même référence. La brosse reçue est plus petite et est de moins bonne qualité
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé

Produit: ok. Transport en dessous de tout!!!!

Pas de grief en ce qui concerne la préparation et la mise à disposition du produit commandé ainsi que de la conformité. Par contre, la filiation à la société de transport n'est pas fiable du tout!!! Plus de 14 jours ouvrés pour délivrer le colis !!!
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Le transport est assez cher et GLS a une service de clientele horrible. Tons des emails mais uncapable de dire quand ils passent chez moi. Pour le client, n’est pas tres important les pas mais la info cle (quand ils liveons chez moi) manque.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
problème avec une commande (202302318069); aucune réponse à ma demande de retour; de plus vous ne vérifier pas l'état de la pièce avant de l'envoyer, sinon vous n'auriez jamais envoyé cette pièce qui est à l'évidence défectueuse !!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart