FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

18 janv. 2024
Ma commande est arriver endommagé, du coup ne fonctionne pas non plus
19 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
6 janv. 2024
J ai payé , mais je n ai pas recu mon produit. La boite était vide
9 janv. 2024
Mauvais suivi de colis. Réponses totalement en dehors des clous.
5 janv. 2024
Livrer la pièce commandée car nous ne l'avons toujours pas reçue
6 janv. 2024
Le prix de la livraison est trop élevé
12 janv. 2024
Me fournir une pièce non cassée.
28 déc. 2023
Pas toujours ma commande
30 nov. 2023

FIXACC10 activation de compte online.

Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
9 déc. 2023

Retour en cas d'erreur de livraison

En cas d'erreur de livraison, c'est mieux de prendre les frais du retour à vos charges ou de changer de compagnie de livraison. Vous me comptez 4,5€ de frais de livraison et si je passe par la même compagnie pour le retour on me demande 65€, pour un colis de 800 gr. Que je peux vous proposer c'est d'organiser le retour de votre côté et éventuellement déduire ses frais dans le remboursement de l'article. Vous comprenez que à des conditions comme celle-ci ça devient trop risquer de commander des articles chez vous, si on doit payer des sommes faramineux pour le retour d'un colis de seulement 800 gr, combien ça va me coûter pour par exemple de 5 kg. Sûrement plus que le prix de l'article
8 déc. 2023
J’ai commandé des pièces voici plus d’un mois, avec un délai de livraison de sois-disant 7 à 9 jours… et je n’ai toujours rien reçu… sauf des mails quotidiens de la société GLS qui me disent » bonne nouvelle on a votre colis, et puis… ah non il n’est pas là, et puis… bonne nouvelle on a votre colis… » et ça depuis plus d’une semaine… ils se foutent du monde 🤬 De plus les pièces étaient aussi sois-disant de stock chez vous ( fixpart Belgique…) et puis je me rends compte qu’elles viennent d’Italie.. là encore foutage de gueule. En résumé je vais commander mes pièces ailleurs, demander le remboursement et surtout faire votre mauvaise publicité, vous pouvez compter sur moi 🤬🤬🤬
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
30 nov. 2023
Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous. J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€. Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
9 déc. 2023
J'ai toujours pas reçu mon colis ça fait plus d'une semaine et j'attend toujours mon colis c'est la première fois que je commande chez vous et je suis très très déçu. Pouvez vous m'envoyer mon colis à mon adresse rue d'Anderlecht 129 ,1000 Bruxelles. Car j'étais voir la librairie et le propriétaire m'a dit il m'a dit que il ne travaillais plus avec vous
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
8 déc. 2023
La pièce fournie, bien qu'adapté au lave-linge, ne correspond pas tout à fait au modèle initial installé sur la machine. L'arrière de la pompe, autour de l'axe, du plastique entoure l'axe. De ce fait, le capot de protection initial ne peut être remis en place. NB : la pompe a pu être installé et fonctionne. Délai de livraison : cinq jours.
30 nov. 2023
Changer de société de livraison, leur service est lamentable. Ils prétendent n'avoir pu vous livrer alors que le chauffeur ne s'est pas présenté à mon domicile et à déposé le colis en point relais directement m'obligeant à me.deplacer alors que j'ai payé des frais de livraison !!!!!!
27 nov. 2023
Vous pouvez avoir un dialogue avec la firme de transport, effet le transporteur ne prendre même plus la peine d'aller jusqu'à l'adresse du client, en effet celui-ci va directement déposé le colis dans point de chute!!! , le client paie pour ce service !!, les clients ils sans foute!!
11 déc. 2023

Never received. No help after several reminders by email. No phone number to contact them

On December 2, I placed an order. The order was announced as delivered, but I never received it. No help from this site after several reminders from me by email. No phone number to contact them. Not serious and I do not recommend buying here (the order n° 202302263096)
13 déc. 2023
Good day, I'm sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, Customer Service FixPart
26 déc. 2023
Rien à dire sur le service et sa rapidité Par contre la pièce que j'ai commandée (brosse d'aspirateur nilfisk) n'est pas la même Ue la mienne défectueuse. J'ai pourtant commandé la même référence. La brosse reçue est plus petite et est de moins bonne qualité
7 déc. 2023

Produit: ok. Transport en dessous de tout!!!!

Pas de grief en ce qui concerne la préparation et la mise à disposition du produit commandé ainsi que de la conformité. Par contre, la filiation à la société de transport n'est pas fiable du tout!!! Plus de 14 jours ouvrés pour délivrer le colis !!!
26 déc. 2023
Le transport est assez cher et GLS a une service de clientele horrible. Tons des emails mais uncapable de dire quand ils passent chez moi. Pour le client, n’est pas tres important les pas mais la info cle (quand ils liveons chez moi) manque.
26 déc. 2023
problème avec une commande (202302318069); aucune réponse à ma demande de retour; de plus vous ne vérifier pas l'état de la pièce avant de l'envoyer, sinon vous n'auriez jamais envoyé cette pièce qui est à l'évidence défectueuse !!
28 déc. 2023