FixPart.be/fr- Logo - Avis

Avis pour FixPart.be/fr

YB
Yves B.
Aywaille

La dernière pièce de rechange cassée

La dernière pièce de rechange achetée a été livrée cassée, probablement lors du transport. L'emballage initial n'était pas du tout suffisant.
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Je mettrais plus d’étoiles quand je recevrai votre réponse qui est toujours en attente pour le retour de la pièce

Visiblement les retours semblent⁹…

Visiblement les retours semblent compliqués. Mais les livraisons sont impeccables! Je me suis trompée lors de ma première commande que je souhaite renvoyer et cela semble compliqué donc j'attends pour voir la solution !!!!
Colis jamais livré (uniquement arrivé au centre de livraison et ensuite retourné) et on me demande de payer à nouveau des frais d'envoi pour me le renvoyer, inadmissible

Mauvais suivi de plainte

Je commande un thermostat de frigo...on m envoie une autre pièce..je prend contact avec la société qui répond 3 jours plus tard qu ils vont enquêter auprès du fournisseur.Depuis plus de nouvelles mais mon frigo n à toujours pas de nouveau thermostat. Un contrôle des commandes par le fournisseur au départ serait necessaire
La clayette commandée n’est pas la bonne par rapport aux références du frigo
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
HJ
Henry J.
Grandmetz
Deuxième fois que le colis est livré dans un point de livraison inconnu. Il faut alors téléphoner 30 cents la minute et ou envoyer des mails à gogo. Alors que nous sommes devant la maison! Honteux
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Je n'ai pas reçu mon article.
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
Post NL a donné mon colis à une personne que je ne connais pas ! (deux maisons plus loin). J'étais à mon domicile à 12h15 alors que le colis était prévu entre 12h40 et 14h40..... Post NL est passé à 11h53 !!!

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2…

J’ai bien reçu les 2 pieds … les 2 pieds mis sur le frigo ne sont pas bien plat du coup mon frigo bouge et ce n’est pas du à mon carrelage car avec les pieds d origine il bougeait pas
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
Etre plus précis dans la livraison , dans mon cas la livraison était prévue le samedi entre 16,50 et 18,50 ensuite nous recevons une nouvelle heure que la lvraison seras faite le meme jour pour 22,00 hrs au plus tard donc nous attendons et aucune livraison c'est prendre le client pour un yoyo c'est un manque d'organisation c'est honteux de faire attendre le client en sachant pertinament qu'il n'y auras pas de livraison. Ensuite sans aucun avis la livraison est faite le dimanche c'est honteux.
Réponse de FixPart.be/fr
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
11 févr. 2024
Voilà plus d'une semaine que je vous demande votre adresse pour renvoyer mon colis, vous vous moquez de moi en me renvoyant toujours les mêmes mails avec toujours les mêmes questions
10 févr. 2024
Les prix
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Livrer plus rapidement
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Livraison annoncée en 24 h, reçu en 5 jours. Frais de renvoi a charge du client
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart

Retour Article

Bonjour, J'attends depuis plusieurs jours et apres de nombreux mails envoyès au service client, qu!on veuille bien me transmettre une adresse de renvoi de mon article acheter , qui ne me convient pas . Service apres vente NUL DE CHEZ NUL !!!
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart