FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

10 janv. 2024

Livraison par DPD : nulle !!!!

L’objet commandé chez vous était exactement celui que je désirais : parfait sur ce point ! Par contre, la livraison par DPD est en dessus du tout : j’ai attendu toute la journée 1 la livraison. Le lendemain 2 : toujours rien. D’après leur site Internet le livreur était passé la veille (jour 1) alors que j’étais là tout le temps ! De plus, mon colis a été livré en un point relais mais DPD ne savait me dire lequel puisque d’après eux j’ avais reçu le colis chez moi !!!Au bout de nombreuses recherches, j’ai fini par trouver où le colis avait été déposé ! Merci de ne plus utiliser DPD car les problèmes avec eux sont bien trop fréquents.. Pour info, le service Bpost est très nettement supérieur !
5 janv. 2024
Dans mon cas,j'ai été déçu par le fait que ce qui est normalement un set de 2 pieces indispensable et indissociable soient vendues séparément ! Cela m'a donc obligé a recommander la seconde piece avec de nouveau les frais de port et les délais. D'autre part, les délais annoncés n'ont pas été respectés.Pour terminer,je trouves qu'une enveloppe a bulles serait plus adaptée pour l'envoi d'une petite piece comme un balais de moteur.
27 déc. 2023
Le colis n'est pas livré malgré les affirmations de Post NL. Impossible de les joindre. C'est un service de livraison lamentable. Après avoir annoncé la livraison pour vendredi 23/12 et ne pas l'avoir livré, il n'est toujours pas en la possession. Où est il ? Mystère et impossible de joindre un être humain au téléphone pour avoir des informations. C'est lamentable.
26 déc. 2023
Rien à dire sur le service et sa rapidité Par contre la pièce que j'ai commandée (brosse d'aspirateur nilfisk) n'est pas la même Ue la mienne défectueuse. J'ai pourtant commandé la même référence. La brosse reçue est plus petite et est de moins bonne qualité
6 janv. 2024
Il n'est pas possible de voir les details des pièces commandées pour être sur de ce que l'on commande ! C'est le raison du retour nécessaire. J'ai eu un bon support du serviec AV mais je ne suis toujours pas sur que la pièce commandée sera la bonne !
8 janv. 2024
Pas de mode d'emploi ! Impossible de la mettre en route même par un professionnel. On me demande 3x d'envoyer des photos des coordonnées de l'appareil !!!!!! Pas serieux. J'attends avec umpatience le bordereau et les instructions pour le retour.
27 déc. 2023
Commande J’ai fait une commande qui devrait arriver le 23 décembre. C'est pas arrivée et Fix Part ne savait informer la raison du problème. Maintenant il y a personne pour recevoir le paquet. On espère que c’est encore possible de le recevoir.
26 déc. 2023
Le transport est assez cher et GLS a une service de clientele horrible. Tons des emails mais uncapable de dire quand ils passent chez moi. Pour le client, n’est pas tres important les pas mais la info cle (quand ils liveons chez moi) manque.
11 janv. 2024
Acheté une vitre pour bac à légumes frigo première livraison jamais reçue cassée par GLS , deuxième Livraison reçue cassée par PN post néerlandaise je sais pas quoi faire .ils emballent pas bien leurs vitres ou comment
27 déc. 2023
Livré par dpd. Pas d’indication de date, d’heure, pas cherché à laisser le paquet à un voisin…pas rempli le donneur d’ordre. Et une erreur dans l’adresse du point relais Pick Up que j’ai dû rechercher moi même !!! Bravo!
10 janv. 2024
Pièce commandé le 29/12, livraison en 1 jour ouvrable nous sommes le 10 aucune réponse, pièce non envoyé, aucun remboursement en vue... Une honte je porte pleinte pour arnaque lundi prochain si pas de nouvelle
5 janv. 2024
Date de livraison Lors de la commande il était informé que la piece était disponible et livré le lendemain. Nous avons été livré avec un retard de 3 jours mais la pièce commandée est conforme à la commande.
3 janv. 2024

Date Livraison non respectée

Écrire sur le site commandez aujourd'hui, livré le lendemain alors que depuis la commande du 29 décembre, à ce jour, le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Ne pas confondre l'expédition et la livraison.
22 déc. 2023
Je suis commende une pompe pour frigo américain mais le pompe ne fonctionne pas j'ai demandé de retour mais toujours je n'ai pas reçu le ticket de retour pour renvoyer cette pompe
28 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
20 déc. 2023

Produit reçu ne correspond pas à la commande.

J'ai commandé des barres de transport (une paire) pour une machine à laver MIELE et j'ai reçu un cache (même pas une paire) pour le trou dans lequel s'insère la barre de transport
21 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 janv. 2024
Le produit livré ne correspond pas à celui souhaité. Le site induit en erreur à propos des articles. Ensuite, aucune possibilité d’obtenir quelqu’un qui puisse vous aider.
17 déc. 2023

Le 15.12

Le 15.12, DPD devait livrer votre colis entre 15 et 16 h; personne n'est venu. Ai dû aller le chercher chez TwinShop chaussée de Waterloo. Ce livreur n'est pas sérieux.
9 janv. 2024
Bonjour facteur doivent sonner à l adresse indiquée sur le colis. Sinon vous dépose dans un point colis et le client va chercher son colis. Merci Bien à vous
28 déc. 2023

service après vente lente!!!

suite à une erreur de ma part au point de vue de la référence, j'ai tenté de vous contacter pour échanger l'article, mais je 'ai toujours pas de réponse!
17 déc. 2023
Une preuve photo ou les livreurs laisse les colis car j était en congé et à la maison avec camera de surveillance et aucune trace du livreur
19 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart