FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

très content . continuer comme ça

Jai commander une porte intérieure d'un four , tout bien expliquer sur le cites de fixpart , traitement de commande très rapide , et livraison aussi très rapide aussi , Jai reçue mon colis le jour d'après. bien que je me suis tromper dans les référence et c'était entièrement ma faute , Jai recommander un deuxième de la bonne référence cette foi et j'attend le colis qui va pas tarder. merci a vous continuer comme ça
La garantie d'avoir la bonne pièce. Avec le modèle de four exact provenant d'une étiquette dans le four, j'ai pu immédiatement trouver la pièce qu'il me fallait. Ensuite il n'y avait plus qu'à attendre celle-ci... et c'est rapide. Au final, plus rapide et moins cher qu'un dépanneur local.... qui en 'occurence ne sait toujours pas me donner le coût de la piéce.
FV
fabienne v.
forchies la marche

Une histoire de friteuse de 15 ans .

J ai ma friteuse depuis 15 ans de longhi, mon panier a son âge aussi, j ai longuement réfléchi pour racheter un panier car le prix n est pas donné. Mais je n avais pas envie de racheter 1 friteuse. Donc j ai enfin fait le pas pour racheter 1 panier, sans vous mentir je suis en admiration devant mon nouveau panier.donc je ne regrette pas mon achat.
Bonjour, Le service est correct et le délai est parfait. J'ai à signaler un souci : la pièce qui a été livrée avait un défaut du à un coup mais cela n'était pas visible sur l'extérieur de l'emballage. Je vous joins 3 photos, j'ai monté le moteur et il fonctionne mais j'ai un peu d'inquiétude pour sa durée de fonctionnement.
La livraison était conforme à la commande, le délais respecté, le conditionnement parfait (emballage au format du produit, pas de polystyrène ni de plastique mais du carton déploié. A prendre comme exemple par beaucoup de fournisseurs peu scrupuleux de l'avenir de notre monde..

Service de haute volée, BRAVO...

Vous avez fait preuve de fiabilité, de rapidité et de clarté via un site web de qualité ou la recherche des produits requis est un jeu d'enfant. Bravo, la seule recommandation est de " garder le cap ". C'est le genre de service que l'on voudrait rencontrer plus souvent.

Facilité et rapidité

La facilité pour trouver la pièce recherchée et surtout la rapidité de livraison. Dès le lendemain 10 h je réceptionnais le colis soit 17 h après avoir passé la commande : comment faire mieux ! Merci pour cet excellent service. Je vous souhaite une agréable journée.
CM
Cécile M.
Courcelles
10 févr. 2024

Très satisfaite

Je suis tombé sur le site Internet par hasard. J'avait besoin de pièces pour le frigo. La commande fut simple et le paiement sécurisé. La livraison très rapide. Moins de 24h. Le colis emballé avec soin. Produit propre fidèle au produit commander.
Un lave-linge sauvé de la déchetterie pour une vingtaine d'euros, une seule pièce défectueuse, facilement et rapidement commandée et livrée, ce n'est pas la première fois que je fais appel à Fixpart, et toujours sans aucun regret. Merci à vous.

Rapidité +++

J’ai particulièrement aimé la rapidité et le produit correspond parfaitement à mes attentes. Ce qui peut être amélioré : la taille de l’emballage. J’ai reçu un grand carton alors que ma pièce détachée tenait aisément dans une enveloppe.
Votre préparation rapide de la commande et merci aussi à la bonne réactivité du livreur DPD. Je m'étais trompé d'adresse de livraison et le chauffeur a pris la peine de me sonner pour avoir des plus amples renseignements. Vraiment merci.
30 janv. 2024
Votre aide m a été très précieuse. Cela faisait longtemps que j avais besoin de ces pièces et en quelques mails rapides vous avez identifié mes besoins. Maintenant je sais que je peux compter sur vous : rapides et très efficaces.
Tout s'est déroulé normalemment mais la livraison pas. En effet, le livreur m'a contacté et puis est parti avant que je n'arrive Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec DPD. Il vaudrait mieux changer de société.
27 janv. 2024

Service après-vente au top

Le colis qui me fut livré ne contenait pas les pièces commandées. 10 jours après la livraison litigieuse et l'échange de quelques courriels cordiaux, je recevais les pièces souhaitées. Un grand merci au service clients.

BOUTONS de CUISINIERE BOSH -

PARFAIT- sur base d'une vue éclatée -détaillée- de la cuisiniere BOSH pourtant ancienne! j'ai pu commander deux boutons pour remplacement des defectueux. Commande facile, paiement, livraison rapides. Bon service.Merci.
Le service à la clientèle. Réponse et réaction rapide. Après avoir reçu la vitre du four abîmé, j'ai contacté le service en expliquant la situation et dans les 4 jours j'ai reçu une nouvelle vitre . Merci beaucoup
2 produits commandés,1 reçu défectueux cela peut arriver.... la demande de retour et d'un échange s'est réalisée très facilement et sans problème...les renseignements demandés sont aussi très efficaces...
28 janv. 2024
Trouver facilement sur le site, facile pour s'inscrire et envoie rapide, bien emballé et les pièces de bonnes qualités. ( filtres pour hotte acheter chez ikea, ikea n'a plus de filtres pour ma hotte) .
Troisième vie donnée à mon four classique. Résistance détectée défectueuse, référence trouvée facilement sur FixPart, livré rapidement, la pièce correspdon, et c'est reparti pour quelques années ! Merci
27 janv. 2024
Je ne trouvais pas la pièce de ma machine à pain, deux mails plus tard (dont l'envoi des plans pour confirmer) j'ai pu commander puis recevoir mon colis le tout en moins de trois jours !! Parfait merci.