FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 283 avis au cours des 12 derniers mois12 555 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

15 janv. 2023
 Avis validé
Commande passée le 17/08/2022 d'un article "en stock" avec "livraison en 24h". Le 18/09/2022, je contacte le SAV car je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'indique que l'article n'était pas en stock, qu'il a été commandé chez un fournisseur externe et que je serai livré le 27/09/2022. Le 04/10/2022, toujours aucune livraison, je les préviens donc que s'ils ne sont pas capables de me livrer pour la fin de la semaine, ils peuvent annuler ma commande et évidemment, fin de la semaine, n'ayant toujours rien reçu, je renvoie un mail au SAV afin d'annuler ma commande. Le 23/12/2022, je reçois un mail m'informant que ma commande (que j'avais demandé d'annuler), est expédiée (plus de 4 mois après avoir été passée). Je recontacte le SAV afin de les informer que je refuserai cette livraison, ayant commandé l'article chez un concurrent depuis tout ce temps, et demande un remboursement. Le remboursement a été effectué. Je déconseille fortement cette entreprise...
JT
julien t.
belgrade
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Mauvais produit reçu

J’ai commandé des charnières pour la porte de mon four , reçues super rapidement (moins de 24h) sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé le bon produit . J’ai contacté le SAV et à ce jour toujours pas de nouvelles pour savoir renvoyer le produit pour récupérer le bon . J’ai mis 2 étoiles pour la rapidité mais sinon je suis vraiment déçue .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 9 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
 Avis validé

délai et copie chinoise

Non respect du délai annoncé. Répond à mon mail, mais la reponse ne correspond pas à la question posée... La pièce livrée est une copie chinoise alors que j'ai payé plus cher pour avoir la pièce d'origine...
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Pièce livrée rapidement mais incompatible avec mon sèche linge pourtant le descriptif disant que c'était pour mon modèle. J'ai demandé un retour il y a 4jours et toujours pas reçu de réponse
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé

Frais de port non remboursés😠

Nous sommes déçus lors du retour de nos articles de ne pas avoir été remboursés pour les frais de port, alors que nous avons retourné les articles dans un pointrelay
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
répondre aux clients dans un délais plus court ( plus de 6 semaines de délais de réponse pour un mail envoyé car la commande n'était toujours pas arrivée )
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
pièce commandé arrivée en mauvais état inutilisable, à près avoir une demande de retour toujours pas de réponse après 8 jours.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
20 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
JR
j c r.
eghezee
il y a 4 jours
 Avis validé

délai d attendre …

dessus du délai d attendre de la commente du mois de septembre toujours pas eu
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
rapidité d'envoi mais la pièce ne semble pas fonctionner...
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Vous ne répondez pas aux envois fait à votre service support
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai eu aucune réaction du SAV suite à mon problème.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
 Avis validé
Le produit ne convient pas pour mon aspirateur
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
Service après-vente très très lent.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 oct. 2023
 Avis validé

Pas de réponse du service client …

J’ai eu un problème avec la livraison du colis… que le transporteur n’a pas voulu me laisser ouvrir. Et j’ai tenté de contacter le service client de fixpart, mais pas de réponse… Dommage car le service aurait été 👍
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Juliette, service clientèle FixPart
1 nov. 2023
 Avis validé

Pièce manquante et 10 jours sans réponse

J'ai commandé 2 pièces, je n'en ai reçue qu'une. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours en demandant de m'expédier la pièce manquante. Aucune réponse depuis. Quel service...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart
3 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, j'ai envoyé 2 mail pour demander un retour, à se jour j'ai rien reçu Je ne suis pas satisfait
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé
Par exemple répondre dans un délai raisonnable lorsqu'on vous envoi un e-mail concernant une commande !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va toujours pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Juliette, service clientèle FixPart
19 sept. 2023
 Avis validé

problèm retour

j'ai acheté un tiroir qui était 2cm trop long car les dimensions ne figuraient pas sur le site; j'ai demandé un retour. J'ai eu une fois une personne qui m'a répondu en me demandant copie de l'étiquette et puis plus rien. Cela fait une semaine que j'attends les instructions pour retourner l'article. J'ai demandé aussi des infos pour savoir si vous aviez le bon tiroir en fonction du modèle du frigo et toujours pas de réponse
Signaler un avis
AL
Anne L.
Retinne (B)
27 sept. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis mal emballé et cassé. J'ai envoyé 2 mails de suite avec les photos, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je mets 2 étoiles pour avoir trouvé cet objet rare et la rapidité d'envoi, mais je me réserve de les enlever si je n'ai pas de suivi. Par contre, l'emballage pour ce type d'objet ne peut résister à aucun transport. J'espère des nouvelles, auquel cas je reverrai mon jugement...
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé

1 seul fois

Bonjour , Au moment de la commande article disponible sous 4 à 6 jours J'ai commander le 29 août et reçu la pièces le 15 septembre J'ai envoyé de multiple message et reçu 2 vagues réponse . Aucun gestes commerciale . Pas de numéro pour vous joindre. Piece bien arrivée ,en bon états Merci
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé

Colis non reçu mais déclaré livré

Fixpart déclare que notre commande a été livrée il y a une semaine or ce n’est pas le cas Fixpart répond tardivement au mails Nous ne savons toujours pas quand nous serons livré
Signaler un avis