FixPart.be/fr- Logo - Avis

4 882 avis au cours des 12 derniers mois14 471 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

16 mai 2023
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir

Avis pour FixPart.be/fr

Choix du transporteur à revoir

La livraison a été effectuée le 5.03.2024 par GLS, j'étais présente à mon domicile et ils ont mis mon colis dans la poubelle sans même mettre un avis. Ce n'est pas le première fois que j'ai des problèmes avec eux. Il vaudrait mieux choisir un autre transporteur ! Je suis très contente de l'article mais très mécontente de la livraison
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart

Déception

Le délai de livraison est supérieur à celui annoncé. Le tracking du colis est plutôt décevant. Le livreur n’a même pas pris la peine de s’arrêter pour livrer le colis alors que nous étions à la maison. A l’heure où nous répondons à cette enquête, nous n’avons toujours pas le colis en notre possession.

Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
Le nom de ma rue est trop long et le numéro de maison entier n'a pas pus être encodé par le donneur d'ordre DHL. Merci de tenir compte de cela dans vos softwares .
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
10 mars 2024
Je n ai pas reçu les bonne dimensions de mo roulement j avais commandé un 35×72×17 et j ai recu un 32×72×17
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, les dimensions ne sont pas toujours connues et c'est pourquoi nous vous avons contacté pour voir si nous pouvions encore livrer le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
2 trous pour 3 vis de fixation! cela fuit!
25 févr. 2024
bonjour je devais recevoir ma commande hier le 24/02, comme précisé quand j'ai commandé. et je ne sais pas où est mon colis. merci bonne journée. bien à vous mr. Deceulaer.
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
31 janv. 2024

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
25 févr. 2024
Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
2 févr. 2024
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
24 févr. 2024
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Réponse de FixPart.be/fr
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Réponse de FixPart.be/fr
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
J'ai demandé un retour pour mon colis qui ne convient pas le 03/01/2024 (numéro de commande 202402364255). Le Jeudi 04/01 Shannon m'envoie un mail pour m'aider à trouver une autre pièce. Je lui réponds que je ne veux pas d'autre pièce maintenant, je veux simplement renvoyer la pièce qui ne convient pas et être remboursé. Depuis, PLUS DE NOUVELLE et je ne sais pas comment renvoyer mon colis!!!!!!!!! Merci de m'aider Cédric Léonard 0473749849
La pièce que j'ai commandé n'était pas adapté a mon micro onde alors que sur le descriptif sur le site elle dit être compatible...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
colis incomplet pièces commandée manquante, une seule livrée sans explication.
5 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart

SERVICE NUL/ commande non reçue

Commande non reçue, j'ai envoyé plusieurs emails, personne ne me réponds...