FixPart.be/fr- Logo - Avis

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

21 déc. 2023

Erreur de livraison

J’ai reçu une pièce qui ne m’était pas destinée. Il suffisait pourtant de lire le nom du destinataire sur l’étiquette…
22 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
24 déc. 2023
Bien reçu ma commande mais le joint de four était cassé j’ai dû le jeter à la poubelle
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
JR
j c r.
eghezee
29 nov. 2023

délai d attendre …

dessus du délai d attendre de la commente du mois de septembre toujours pas eu
28 nov. 2023
Le produit ne convient pas pour mon aspirateur
30 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
30 nov. 2023
Service après-vente très très lent.
1 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
2 nov. 2023

Thermostat complètement défaillant

J'ai commandé des pièces de rechange pour mon frigo, en veillant à sélectionner le type Whirpool ARC1370, et même le numéro de série. Le thermostat et le support n'étaient pas exactement les mêmes, mais semblaient compatibles. J'aurais du prendre ça comme un avertissement. En effet, le résultat du placement du thermostat est catastrophique... ! A tel point que le congélateur a vu sa température augmenter... Tout ce qui s'y trouve peut être jeté !!! Bravo FIXPART. Je précise, des fois que... Mon métier depuis plus de 30 ans est la conception et réalisation de machines pour l'industrie. Ne venez donc pas avec des questions et considérations stupides quant à mes faculté de monter les pièces correctement... Salutations,
3 nov. 2023
23 nov. 2023

Mauvais produit reçu

J’ai commandé des charnières pour la porte de mon four , reçues super rapidement (moins de 24h) sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé le bon produit . J’ai contacté le SAV et à ce jour toujours pas de nouvelles pour savoir renvoyer le produit pour récupérer le bon . J’ai mis 2 étoiles pour la rapidité mais sinon je suis vraiment déçue .
24 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023
Pièce livrée rapidement mais incompatible avec mon sèche linge pourtant le descriptif disant que c'était pour mon modèle. J'ai demandé un retour il y a 4jours et toujours pas reçu de réponse
1 nov. 2023

Pièce manquante et 10 jours sans réponse

J'ai commandé 2 pièces, je n'en ai reçue qu'une. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours en demandant de m'expédier la pièce manquante. Aucune réponse depuis. Quel service...
2 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart
3 nov. 2023

Frais de port non remboursés😠

Nous sommes déçus lors du retour de nos articles de ne pas avoir été remboursés pour les frais de port, alors que nous avons retourné les articles dans un pointrelay
19 nov. 2023
pièce commandé arrivée en mauvais état inutilisable, à près avoir une demande de retour toujours pas de réponse après 8 jours.
20 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
17 nov. 2023
rapidité d'envoi mais la pièce ne semble pas fonctionner...
9 nov. 2023
Vous ne répondez pas aux envois fait à votre service support
7 nov. 2023
Je n'ai eu aucune réaction du SAV suite à mon problème.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
19 août 2023
Pour une première expérience c était pas top,plus de 15 jours pour un joint congélateur. Petit message pour en savoir plus , réponse rupture de stock, j aurais préféré le savoir avant payement, j aurais commandè ailleurs, et pour finir on m'envoi un mail pour prévenir que le joint arrivera le 17 juillet donc j attend ...pour rien car il est arrivé le lendemain , je l ai retrouvé contre la porte d entrée,je 'r saurais vous dire le nom du livreur et pourtant j étais là.
19 mars 2023

une partie de la commande pourquoi pas toute la commande.....

Bonjour, J'ai commandé le 28/02/2023 Paiement et expédition : 6,95 € Total (y compris 21 % de TVA) : 305,50 € N°de commande: 202301402914 chez FixPart J'ai bien reçu dans un délais raisonnable l'Interrupteur thermique Falcon cuisinière - thermocouple brûleur avant 250 mm Disponible - Délai de livraison 1 à 2 semaines. Mais voila J'attend toujours le principal de ma commande qui était de stock et disponible (Brûleur Falcon cuisinière - kit brûleur wok 2 complet gn+but) Disponible - Délai de livraison 1 à 2 semaines. Pourquoi ma commande n'a pas été envoyé ensemble??? Cela implique un double envoi (pas très bon pour la planète et pour le portefeuille). Ma cuisinière est toujours en attente de réparation avec madame sur mon dos parce-quelle ne peu plus faire ses délicieux petit plats. Quid du reste de la commande??? Donc ce que personnellement j'attend de FIXPART . C'est la rapidité de l'expédition vu que les pièces commandées sont de stock, un service plus accessible et performant qui vous tiennes au courant de l'évolution et l'avancement de vos achats. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ( donc pas de dialogue possible puis-qu"il n"y a pas d'intermédiaire) . Merci de me tenir au courant de l'évolution du reste de ma commande.
20 mars 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous n'avez donc pas à attendre. L'autre partie de la commande sera toujours livrée. Michèle, Service clientèle FixPart
27 juil. 2023
1) lors du premier échange de mail, vous annonciez la livraison pour le samedi; en réalité, j'ai été livré le mercredi. ce n'est pas le délai qui cause problème, je le trouve acceptable mais bien la mauvaise info initiale 2) la courroie livrée et devant correspondre au type de sèche-linge est à 7 crans alors que la pièce qui était montée à l'origine est à 8 crans; j'espère qu'elle résistera aussi longtemps que la première néanmoins. 3) accéder au site de votre livreur (DPD) en français pour suivre le colis était difficile car le bouton de traduction était souvent non-réactif. Jean-Claude
12 juil. 2023

Pièce commandée

Malheureusement promesse du produit qui arrive le lendemain... 5 jours après toujours pas de produit ! J'envoie un mail au service clientèle qui me répond assez rapidement et qui m'explique que le retard est du au faite que le produit n'était pas chez eux et qu'ils ont du faire appel à un autre fournisseur hors que sur leur site il était noté produit en stock ... Du coup toujours pas de pièce pour ma.machine à laver et attendre que la pièce arrive !
23 mai 2023
J'ai commandé un pièce pour ma machine a laver en suivant la recommandation du site. Celle ci n'était pas compatible. Le retour de la mauvaise pièce est a mes frais. j'estime ne pas etre responsable de l'erreur et donc ne devrait pas devoir payer pour renvoyer la mauvaise pièce recue. Je n’ai eu d'autres choix que d'en recommander une 2eme a mes frais. Heureusement celle ci fonctionne. Le site est pas mal, le service client est a revoir.
19 sept. 2023

problèm retour

j'ai acheté un tiroir qui était 2cm trop long car les dimensions ne figuraient pas sur le site; j'ai demandé un retour. J'ai eu une fois une personne qui m'a répondu en me demandant copie de l'étiquette et puis plus rien. Cela fait une semaine que j'attends les instructions pour retourner l'article. J'ai demandé aussi des infos pour savoir si vous aviez le bon tiroir en fonction du modèle du frigo et toujours pas de réponse