FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 715 avis au cours des 12 derniers mois13 998 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

21 déc. 2023
 Avis validé

Erreur de livraison

J’ai reçu une pièce qui ne m’était pas destinée. Il suffisait pourtant de lire le nom du destinataire sur l’étiquette…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
22 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
24 déc. 2023
 Avis validé
Bien reçu ma commande mais le joint de four était cassé j’ai dû le jeter à la poubelle
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
JR
j c r.
eghezee
29 nov. 2023
 Avis validé

délai d attendre …

dessus du délai d attendre de la commente du mois de septembre toujours pas eu
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
Le produit ne convient pas pour mon aspirateur
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
30 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
30 nov. 2023
 Avis validé
Service après-vente très très lent.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
2 nov. 2023
 Avis validé

Thermostat complètement défaillant

J'ai commandé des pièces de rechange pour mon frigo, en veillant à sélectionner le type Whirpool ARC1370, et même le numéro de série. Le thermostat et le support n'étaient pas exactement les mêmes, mais semblaient compatibles. J'aurais du prendre ça comme un avertissement. En effet, le résultat du placement du thermostat est catastrophique... ! A tel point que le congélateur a vu sa température augmenter... Tout ce qui s'y trouve peut être jeté !!! Bravo FIXPART. Je précise, des fois que... Mon métier depuis plus de 30 ans est la conception et réalisation de machines pour l'industrie. Ne venez donc pas avec des questions et considérations stupides quant à mes faculté de monter les pièces correctement... Salutations,
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
3 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
23 nov. 2023
 Avis validé

Mauvais produit reçu

J’ai commandé des charnières pour la porte de mon four , reçues super rapidement (moins de 24h) sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé le bon produit . J’ai contacté le SAV et à ce jour toujours pas de nouvelles pour savoir renvoyer le produit pour récupérer le bon . J’ai mis 2 étoiles pour la rapidité mais sinon je suis vraiment déçue .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
24 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023
 Avis validé
Pièce livrée rapidement mais incompatible avec mon sèche linge pourtant le descriptif disant que c'était pour mon modèle. J'ai demandé un retour il y a 4jours et toujours pas reçu de réponse
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Pièce manquante et 10 jours sans réponse

J'ai commandé 2 pièces, je n'en ai reçue qu'une. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours en demandant de m'expédier la pièce manquante. Aucune réponse depuis. Quel service...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Juliette, Service clientèle FixPart
3 nov. 2023
 Avis validé

Frais de port non remboursés😠

Nous sommes déçus lors du retour de nos articles de ne pas avoir été remboursés pour les frais de port, alors que nous avons retourné les articles dans un pointrelay
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
pièce commandé arrivée en mauvais état inutilisable, à près avoir une demande de retour toujours pas de réponse après 8 jours.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
20 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
17 nov. 2023
 Avis validé
rapidité d'envoi mais la pièce ne semble pas fonctionner...
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Vous ne répondez pas aux envois fait à votre service support
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai eu aucune réaction du SAV suite à mon problème.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
19 août 2023
 Avis validé
Pour une première expérience c était pas top,plus de 15 jours pour un joint congélateur. Petit message pour en savoir plus , réponse rupture de stock, j aurais préféré le savoir avant payement, j aurais commandè ailleurs, et pour finir on m'envoi un mail pour prévenir que le joint arrivera le 17 juillet donc j attend ...pour rien car il est arrivé le lendemain , je l ai retrouvé contre la porte d entrée,je 'r saurais vous dire le nom du livreur et pourtant j étais là.
Signaler un avis
19 mars 2023
 Avis validé

une partie de la commande pourquoi pas toute la commande.....

Bonjour, J'ai commandé le 28/02/2023 Paiement et expédition : 6,95 € Total (y compris 21 % de TVA) : 305,50 € N°de commande: 202301402914 chez FixPart J'ai bien reçu dans un délais raisonnable l'Interrupteur thermique Falcon cuisinière - thermocouple brûleur avant 250 mm Disponible - Délai de livraison 1 à 2 semaines. Mais voila J'attend toujours le principal de ma commande qui était de stock et disponible (Brûleur Falcon cuisinière - kit brûleur wok 2 complet gn+but) Disponible - Délai de livraison 1 à 2 semaines. Pourquoi ma commande n'a pas été envoyé ensemble??? Cela implique un double envoi (pas très bon pour la planète et pour le portefeuille). Ma cuisinière est toujours en attente de réparation avec madame sur mon dos parce-quelle ne peu plus faire ses délicieux petit plats. Quid du reste de la commande??? Donc ce que personnellement j'attend de FIXPART . C'est la rapidité de l'expédition vu que les pièces commandées sont de stock, un service plus accessible et performant qui vous tiennes au courant de l'évolution et l'avancement de vos achats. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ( donc pas de dialogue possible puis-qu"il n"y a pas d'intermédiaire) . Merci de me tenir au courant de l'évolution du reste de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
20 mars 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous n'avez donc pas à attendre. L'autre partie de la commande sera toujours livrée. Michèle, Service clientèle FixPart
27 juil. 2023
 Avis validé
1) lors du premier échange de mail, vous annonciez la livraison pour le samedi; en réalité, j'ai été livré le mercredi. ce n'est pas le délai qui cause problème, je le trouve acceptable mais bien la mauvaise info initiale 2) la courroie livrée et devant correspondre au type de sèche-linge est à 7 crans alors que la pièce qui était montée à l'origine est à 8 crans; j'espère qu'elle résistera aussi longtemps que la première néanmoins. 3) accéder au site de votre livreur (DPD) en français pour suivre le colis était difficile car le bouton de traduction était souvent non-réactif. Jean-Claude
Signaler un avis
12 juil. 2023
 Avis validé

Pièce commandée

Malheureusement promesse du produit qui arrive le lendemain... 5 jours après toujours pas de produit ! J'envoie un mail au service clientèle qui me répond assez rapidement et qui m'explique que le retard est du au faite que le produit n'était pas chez eux et qu'ils ont du faire appel à un autre fournisseur hors que sur leur site il était noté produit en stock ... Du coup toujours pas de pièce pour ma.machine à laver et attendre que la pièce arrive !
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un pièce pour ma machine a laver en suivant la recommandation du site. Celle ci n'était pas compatible. Le retour de la mauvaise pièce est a mes frais. j'estime ne pas etre responsable de l'erreur et donc ne devrait pas devoir payer pour renvoyer la mauvaise pièce recue. Je n’ai eu d'autres choix que d'en recommander une 2eme a mes frais. Heureusement celle ci fonctionne. Le site est pas mal, le service client est a revoir.
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé

problèm retour

j'ai acheté un tiroir qui était 2cm trop long car les dimensions ne figuraient pas sur le site; j'ai demandé un retour. J'ai eu une fois une personne qui m'a répondu en me demandant copie de l'étiquette et puis plus rien. Cela fait une semaine que j'attends les instructions pour retourner l'article. J'ai demandé aussi des infos pour savoir si vous aviez le bon tiroir en fonction du modèle du frigo et toujours pas de réponse
Signaler un avis