FixPart.be/fr- Logo - Avis

AL
Anne L.
Retinne (B)
27 sept. 2023
J'ai reçu le colis mal emballé et cassé. J'ai envoyé 2 mails de suite avec les photos, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je mets 2 étoiles pour avoir trouvé cet objet rare et la rapidité d'envoi, mais je me réserve de les enlever si je n'ai pas de suivi. Par contre, l'emballage pour ce type d'objet ne peut résister à aucun transport. J'espère des nouvelles, auquel cas je reverrai mon jugement...
21 juin 2023
J'ai commandé une pièce qui était censée arrivée à mon adresse privée le vendredi 16 entre 13h40 et 14h40. J'étais chez moi à ce moment là seulement personne n'est passé... Je n'ai reçu aucun avis de passage dans ma boite aux lettre. C'est en regardant sur le site de DPD que j'ai pu voir que mon colis à été déposé dans un point relais. En conclusion, communication à revoir...
22 juin 2023
Bonjour, lorsque vous passez une commande, vous recevez un numéro de suivi lors de l'expédition qui vous permet de suivre l'envoi. Ce numéro indique la date à laquelle votre commande sera livrée et, si elle ne peut pas être livrée, le point d'expédition où elle sera acheminée. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un envoi, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Michèle, Service clientèle FixPart
30 mars 2023
Ilya aucune assistance ni de précision voir également de proposition quand un client commande une pièce par exemple qui doit contenir un joint pour le bon fonctionnement ,vous ne le proposez pas ni le conseiller .Pour moi le service que vous offrez est insuffisant il faudra faire des efforts sur ce point .
30 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Il se peut que votre message ait atterri dans les spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
16 sept. 2023

1 seul fois

Bonjour , Au moment de la commande article disponible sous 4 à 6 jours J'ai commander le 29 août et reçu la pièces le 15 septembre J'ai envoyé de multiple message et reçu 2 vagues réponse . Aucun gestes commerciale . Pas de numéro pour vous joindre. Piece bien arrivée ,en bon états Merci
8 avr. 2023

Je ne peux pas vous évaluer...je n ai…

Je ne peux pas vous évaluer...je n ai toujours pas reçu l article commandé. Vous m écrivez que l adresse est erronée et que je dois repayer les frais d envoi alors que l adresse est exacte. J attends toujours de vos nouvelles.
11 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée parce que l'adresse était incorrecte. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Michèle, service clientèle FixPart
31 août 2023

J ai essayé de renvoyer l articles

J ai essayé de renvoyer l articles u c était pas ca moi un siemens les clapet et la pour un boch..des étagère à porte ?? J ai fait comme fait note ont ma répondu ce que je voulais renvoyer ne correspond pas bizarre merci
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions qui vous permettront de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
3 oct. 2023

Pas de réponse du service client …

J’ai eu un problème avec la livraison du colis… que le transporteur n’a pas voulu me laisser ouvrir. Et j’ai tenté de contacter le service client de fixpart, mais pas de réponse… Dommage car le service aurait été 👍
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Juliette, service clientèle FixPart
15 mai 2023
Respect du mode de livraison, paiement pour livraison à domicile et 2 heures par après annulation et aller chercher le colis à un point relais. Deuxième commande livraison garanti dans les 24h non tenu. Salutations
17 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
29 mars 2023
L’appareil commandé ne convient pas alors qu’il est bien précise qu’il s’adapte à mon epilateur. Je dois donc payer les frais de port 2x (aller et retour). Au final c’est une fausse économie…. Je suis très déçue
30 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais d'envoi. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
4 août 2023
Le produit commandé ne convient pas, après 5 jours ouvré d’attente, je n’ai aucune nouvelle pour le processus de renvoie et de remboursement. J’attend votre retour. Merci d’avance d’y donner la suite utile
7 août 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions qui vous permettront de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, Kundenservice FixPart
JR
Jean Pascal R.
Sambreville
19 août 2023
Service clientèle très lent à répondre. Questions sur le processus de renvoi de matériel toujours sans réponse après plus d'un mois. Inadmissible. Compétences des interlocuteurs douteuse.
13 sept. 2023

Colis non reçu mais déclaré livré

Fixpart déclare que notre commande a été livrée il y a une semaine or ce n’est pas le cas Fixpart répond tardivement au mails Nous ne savons toujours pas quand nous serons livré
20 mars 2023
Commande passee le 15 mars Demande d evaluation de votfd part ⁹le18 mars Mail preparation de la commande lundi 20 mars A quoi sert le paiment d une livraison rapide ( voir cmd)
23 mars 2023
Bonjour, Je vois que vous avez passé votre commande le 13 mars et que vous l'avez reçue le 15 mars. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
11 juin 2023
J´ai attendu un mois pour recevoir une pièce qui ne correspond pas à ma demande, après plusieurs courriers, on m'a informé que la pièce n´était plus répertoriée , très déçu
13 juin 2023
Bonne journée, désolé de l'apprendre. Malheureusement, nous ne pouvons plus fournir le bon produit. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
24 août 2023
J ai un colis qui n a tjs pas été livré alors qu il est indiqué que cette livraison a eu lieu. J ai interpellé le service client voici deux jours sans obtenir de repobse
3 oct. 2023
J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande, j'ai envoyé 2 mail pour demander un retour, à se jour j'ai rien reçu Je ne suis pas satisfait
21 mars 2023

Dommage

Après avoir donné deux adresses différentes jamais je n'ai eu ma commande j'ai donc demandé un remboursement et toujours rien reçu comme remboursement
23 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle a été retournée à l'expéditeur en raison d'une adresse erronée. Nous vous avons depuis remboursé la commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
22 août 2023
Une commande payée pour un tiroir de réfrigérateur Siemens n 'a pas été livrée. J'ai du repasser une seconde fois la commande et payer 2 fois
23 juil. 2023
Le service clientel est a deplorer.. Il vas proposer une piece original cher alors que ma demande est l alternative moin cher
19 avr. 2023
En fait l’attente a été très longue (des mois !) j’ai même cru que le site était une arnaque ! Bien à vous Rita de la Meilleure
21 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart